/ / /

l'homeopathie pour avoir un bebe

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

l'homeopathie pour avoir un bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sharon93
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 16:15:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut j'ai lu sur le site d'info bebe q'une fille a eu un + apres avoir pris de l'homeopathie elle est tomber enceinte est ce que c'est efficace ou pas et combien faut il prendre par jours de l'homeopathie mes cycles dure 28 jours voila pouvez vous me repondre c'est tres urgent merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 16:34:06  

mon docteur m'a donné un ttt homéopathique j'ai commencé la semaine derniere mais je ne sais pas si c réelment efficace! Pour que tu puisses prendre de l'homeopathie tu dois prendre rdv avec un medecin pour kil ten prescrive

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 16:47:48  

salut les filles! comme vous j'ai eut un ttt homéopatique pendant 3 mois. malheureusement, il n'a pas été efficace sur moi. depuis ma gygy ma donné un ttt: clomid, c'est pour stimuler ovulation. j'espère sincérement que pour vous ca va marché homéo. plein de +++ a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 17:36:02  

moi j'ai le meme parcour que toi mais dans le sens inervse! j'ai été 5 mois sous clomid et duphaston pour réulariser mes cycles et pour tomber enceinte plus facilement mais mmalheurersement ce ttt n'a pas marché: j'ai donc désormai un ttt homéopathique, mais je n'ai commencé que la semaine dernire je ne sais donc pas si c efficace ou pas! Je vais aussi faire une prise de sang pour etre sur kil n'y a pas d'autre pb!!! A oui j'ai oublié, pour moi clomid n'a rien apporté de bon puisqu'a cause de ce medicament j'ai un kyste a l'ovaire! mais ne t'inkiete pas c certainement du au fauit que je suis fragile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 23:04:21  

Ayant de cycles trés long et de sdouelrus terribles une ovualtion tardive mon homéophathe m'avit donné un traitment homéo et j'ai eu ma dernière fille 3 mois aprés!!!   et ce cycles je recommence un nouveau traitemtn pour vu que ça remarche aussi bien!!!!!moi j'y crosi vtraiment!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
l'homéopathie l'homeopathie pour avoir un bebe
salut,quelqu'un à éssaiyer l'homéopathie l'homeopathie
Homéopathie homéopathie?
l'homéopathie un beau +++++++++++ grace a homeopathie
L'HOMEOPATHIE AIDE T-ELLE POUR ÊTRE ENCEINTE  
Plus de sujets relatifs à : l'homeopathie pour avoir un bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message