41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Homéopathie pour booster tout ça !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°194890
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 17:30:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci de l'info j'ai commandé tous ces petits granules et je commence dès que mon cycle commence. Ca c'est une autre histoire car je suis à 58 jrs et toujours rien. Tests pipi --------------- et pds --------------. Que c'est long d'attendre arrêt pilule depuis novembre 2004 quand même.....

n°194920
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 17:57:37  

Comme je te comprend !! Moi ça ne fais que 6 mois et je suis au bord de la crise de nerf. Aujourd'hui, 1er jour de retard de mon côté et... rien. Test négatif ! Sinon, j'ai vu sur le forum de celles qui sont enceintes (booouuh !) qu'il y en a qui ont été voir un osthéopathe pour résoudre l'infertilité et ça a marché direct. Au cas où ça vous interesserait... Je vais, pour ma part de temps en temps voir un osthéo pour migraines et compagnie, et ça me change la vie !!! Je crois que je vais essayer !! Bises !!!!!  

n°194986
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 19:13:35  

Publicité

n°199567
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 16:28:48  

Alors, les filles ? Qui a commencé son petit traitement homéopathique ?   Moi, je suis allée chercher mes granules commandées aujourd'hui, mais ça n'a pas la forme que je vous avait dit. En effet, ce sont de GROS tubes de granules. Donc, il ne faut pas prendre la boîte d'un coup !  Je pense juste que 3 granules 3 fois dans ladite journée suffit. Voilà ! A bientôt !!

n°199815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 21:09:01  

['b13afc']THAIMOA ,j'aurai aimer savoir si tu piuvai m'aider effectivement je suis aussi en essai bb1 et en ce moment je suis sous duphaston est ce que je peu quand mes reds arriveront prendre l'homeopathie comme tu en parle ou dois je attendre un nouveau cycle car g des PDS a faire apres duphaston pour voir si j' ovule bien et trala la et tralala enfin si tout va bien ..............merci de ta reponse[/'b13afc']

n°199845
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 22:05:25  

Salut Thaïmoa, j'ai pas encore commencé le traitement mais j'ai été chercher les tubes aujourd'hui.T'as commencé ton traitement?

n°199907
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 00:23:02  

mes rrrr sont arrivées hier,donc je suis allée aussi chercher les tubes aujourd'hui,et je commence samedi à j5.mais moi j'ai eu des doses à prendre en 1 seule fois,c'est bien ce qu'il fallait prendre?car elle m'a dit à la pharma que c'était ça...

n°200018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 10:33:27  

bonjour, je suis contente de lire ton message. Je dois aller chez le doc pour mes vaccins je vais lui en parler. ET sans atendre essayer. Cela fait plus d'un an que nous essayons mon mari et moi. 2 FC en début d'année. On se tient au courant toutes. Courage, on va y arriver...

n°200036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 11:09:43  

coucou les filles je suis interresser aussi mais je voudrais s'avoir combien ca coutes?? esqu'il y a des filles qui l'on essayé et que ca a marcher la premiere fois? bisou

n°200322
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 18:51:20  

Salut les filles, moi aussi je suis super intéressée. On m'avait dit de prendre juste du foliculinum le jour 1 - 7 - 14 et 21 mais celle qui m'avait dit ça n'était plus très sûre. Alors je crois que je vais plutôt suivre vos conseils. Est-ce qu'un grand tube va aussi ? et si oui il faut prendre 3 granules à la fois mais combien de fois par jour ? Un grand merci !

n°200345
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 19:50:00  

pour ce qui concerne le prix c'est environ 2€ le gros tube. pour l'essayer il me faudra attendre. bizzz

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Homéopathie : est-ce remboursé par la sécu ? Homéopathie et ovulation
Homéopathie pour cycle irrégulier ? HOMEOPATHIE
qui a eu recours à l'homéopathie ? HOMEOPATHIE
10 conseils pour booster votre fertilité  
Plus de sujets relatifs à : Homéopathie pour booster tout ça !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoins de vos conseils a toutes svp!!!!!!!!!!!! 2
??? 7
Qui n'a jamais eu de symptomes alors qu'elle était enceinte 6
5 mois d'essai sans succès 13
Symptomes après arrêt pillule 6