» » »

L'homéophatie ne fait pas de miracle !!!!!

Stérilité, fertilité : sophcoeur62 et 76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'homéophatie ne fait pas de miracle !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°241832
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 02:56:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

A toute celle qui on pris ce mois ci vos petites gelules. Désolé mais moi je suis en essaie bb 1 déja depuis 7 mois maintenant. Et j'ai tenté ma chance avec l'homéopathie ce mois ci. Maleureusement ca na pas marché. J'ai eu mes rrrr aujourd'hui a 26 jours seulement d'habitude je suis a 28 J..... Je suis très très décu.... je mettais tout mes espoirs la dessus.   alors on va réessayer un autre mois, mais je vous dis pas ma tristesse a recommencer a espéré encore et encore...

n°241927
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:01:43  

Je suis dans le meme cas que toi je suis sous homéo s'est mon 1er mois sous se traitement moi je suis a plus de 5mois d'éssai et s'est foutu pour se mois ma T° et en chute libre depuis 2jours je suis dessus. Malgré ca faut garder éspoir notre tour viendra BISOUS

n°241986
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:45:02  

je suis tout à fait d'accord avec vous,il ne faut pas se repauser sur l'homéo simplement,ça ne fait pas de miracle comme vous dites!pour moi ça a marché(mais mon curetage y est surement pour quelque chose aussi),pour d'autres aussi,mais nous ne sommes pas toutes égales devant un taitement,il y en a pour qui ça marche et d'autres pour qui ça ne marche pas.il faut s'en servir comme d'un coup de pouce suplémentaire,tout simplement.en plus l'homéo peut mettre plus de temps à agir selon les personnes,ce qui est normal car nous sommes toutes différentes,celà dit,ça ne fonctionnera pas quand même pour certaines car ce ne sera pas le traitement idéal pour elles.la nature reste la plus forte dans tout les cas.je vous souhaite de tout coeur un super +++++le mois prochain les cocottes!!!!!biz

Publicité

n°241993
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:49:31  

Je suis dacor avec toi on est pas toute pareil en tou cas toute mes félicitation prend bien soin de toi  BISOUS

n°241996
ISALUDO92
Profil : Occasionnel
isaludo92
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:50:38  

nous sommes en essai du 2è bébé, le premier mois ça n'a pas marché  mais on s'en doutait. Je ne prends pas encore d'homéo, je pense que c'est trop tôt. Il faut savoir que l'homéopathie fonctionne au long terme, elle n'a pas d'effet immédiat. Je comprends votre déception et je la partage ! Bon courage ! Bizzz

n°242359
meldim
Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:33:38  

mon gygy m'a dit que ca pouvait marcher mais que ca jouait beaucoup sur le psychologique car il ne faut pas oublier de prendre les gellules et du coup on se focalise autant que si on prenais température ou autre.... moi j'ai quand meme envie d'essayer je suis en essai depuis 7 mois!!! si ca marche pas ce mois ci j'essai a cycle 8 on verra bien!!! pleins de + a vous toutes!!! bisous www.les-babys-boom.forumactif.​com

n°243015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 20:15:08  

Un gros merci les filles pour votre soutien !!!! ca fait énormément de bien. Juste le fait d'en parler nous rassure un peu. J'essaie de me dire que cest pas le bon temps et que j'ai un corps capricieux. Ce mois ci j'essaie de prendre ma température juste pour voir si tout es beau sur ce coté là. Et grace a vos encouragement je vais recommencer le traitement ce mois ci aussi. Peut etre comme vous dites ca peut etre plus long pour d'autres.... Et titloute on se redonne des nouvelles pour le mois prochains. On essaie de s'encourager.... pour le 8 ème mois.. merci et a vous plein de +++++++++++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AVEZ VOUS DES MAUX DE TETE A L'ARRET DE LA PILULLE? DE L'AIDE SVP
homeophatie et clomid ?? L'HOMEOPATHIE AIDE T-ELLE POUR ÊTRE ENCEINTE
L'attente alors qu'au 1er ça a marché du 1er coup !!!!! L OVULATION MAIS ENSUITE..
COMPRENDS PLUS RIEN !!! A L'AIDE!!! DIFFERENCE ENTRE TAUX hcg UI/L et UI/ML
L'annoncer.... QUESTION SUR L OVULATION : existe t elle a chaque cycle
Plus de sujets relatifs à : L'homéophatie ne fait pas de miracle !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Essai bb1 26 13/09/2005 à 18:40:20
Aidze moi svp les filles 7 27/08/2005 à 16:45:38
qui entame le 5 éme mois ? 7 25/08/2005 à 11:20:26
besoin de quelque reponse!!! 1 24/08/2005 à 22:45:41
Bonjour, je suis nouvelle... question homeopathie 2 25/08/2005 à 11:09:53