/ / /

LES HOMMES.......

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LES HOMMES.......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 22:39:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Je me demande vraiment pourquoi les mecs se sentent si peut concerner par le fait de faire un enfant. En tout cas pour mon mari avoir un enfant ou pas, peut lui importe. Alors parfois il m'arrive de penser que si on arrive pas à faire un enfant c'est peut-être parcequ'il en veut pas vraiment un. Mais bon qui peut savoir, dificille d'aborder ce genre de sujet.  Voilà c'est tout. Suis -je la seule à avoir un mari pour qui avoir un enfant n'est pas primordiale dans ça vie????[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 13:08:58  

mon homme lui est OK pour faire un bébé. mais il a mis un peu de temps à se décider car il ne me le disait pas mais il avait peur de ne pas assumer, de pas savoir être père. peut être qe le tien se cache aussi derrière une fausse excuse et qu'en fait il ne se sent pas prèt à assumer! vous en avez parlé?  j'espere qe les choses s'arrangeront!! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 13:28:58  

Moi mon mari a toujours voulu avoir des enfants pour les 2 1eres c'est moi qui lui en ai parlé et il a dit oui tout de suite et là pour ce bébé que nous essayons d'avoir c'est lui qui le veux même peut-être plus que moi quand on a reparlé de faire un 3eme bébé il m'a avoué que ça faisait 2 ans qu'il en voulait un autre mais comme moi je disais que je n'en voulais plus il ne m'en parlait pas. Je pense que les hommes ne sont pas trop différent des femmes au niveau des bébés il faut juste être près et pour certain c'est plus long que pour d'autre il y en a même qui ne ressente jamais le besoin de devenir parents. Je te souhaite quand même bon courage et puis tu sais en général les hommes ne se sentent pas père avant d'avoir vu leur bébé alors rien n'est perdu, bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 13:31:13  

['fc3aad']LE MIENS aussi a toujours été ok d'ailleurs c'est lui qui a voulu d'un bébé en premier! mais quand je lui parle de mon envie et que bébé n'arrive toujours pas, il reagit pas comme je le souhaite,mais d'un coté on dit que l'homme viend de mars et la femme de venus non?  CE n'est pas qu'ils se sentent pas concernés mais ce n'esrt pas eux qui doivent porter un bébé en eux, donc ils ne peuvent pas trop comprendre cette envie! et comme dit mon cheri," vous les femmes vous reflechissez trop, vous en parlez trop,mais ce n'est pas parceque on dit rien qu'on en pense pas moins!"[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 14:58:32  

La rèflexion que fait ton chéri c'est exactement la même que celle que me fait mon mari. Aprés ces quelques messages je pense que c'est moi qui doit me faire des idées surtout que j'ai tendance à un peu dramatiser. Mer ci encore, je vais essayer de voire les choses autrement. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 15:05:56  

['4ecd2f']le cerveau d'une femme est differente de celle d'un homme! pour eux les cboses qui nous semblent importants dans la vie,ça les depassent et ils nous regardent comme si nous etions des extra terrrestres! faut juste essayer de se mettre a  leur place ce dont on n'arrivera jamais car nous sommes trop humaines lol mais j'avoue que defois les hommes m'exasperes car ils ne comprennent pas toujours nos attentes meme si on leur dit directement! a ce demnder si parfois ils sont un cerveau!mas je suppose qu'is disent la mem chose sur nous les femmes, et le pire sont les femmes qui sont blondes comme moi (blonde cendree) alros la c'est encore pire! on dit de commumniquer avec nos cheris mais le probleme c'est que pour eux,on parle trop!!!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 15:10:42  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 15:12:26  

enfin je suis assez d'accord et particulièrement aujourd'hui où je n'arrete pas de ma prendre la tête avec mon homme car il m'écoute pas qand je parle et ça m'énerve. VIVE LES HOMMES !! enfin sans eux : pas de BB !!! Hihihihihihihihihihihhihihihih​iihihihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 15:16:00  

Ton message a eu le mérite  de me faire rire. En plus c'est la vérité tout se que tu as dit.Il y a un an ça n'allait pas fort avec mon mari, je pensait trop à faire un enfant , rien d'autre ne compter. Donc mon mari voulait plus d'enfant mais depuis plusieurs mois il m'a dit qu'il était de nouveau prés. Je pense que c'est à cause de cette période que maintenant je me fait des films. Pourtant je sais qu'il ne mentira pas sur ce sujet si il a dit qu'il était je dois le croire. En écrivant tout ça, je me dis que je dois continuer d'avoir confiance en lui. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 15:35:28  

Je sais que je ne devrais pas poser cette question mais est-ce que vous pensez que je pourrais arrêter partiellement la pillule pour avoir plus de chance de tomber enceinte? Cela devient une obsession chez moi alors que lui ne l'envisage pas avant 2008.  C'est beaucoup trop long pour moi et pour toute la famille qui nous presse pour le bonheur de tous.  Mais je n'ai pas envie de lui faire un cou dans le dos. Ce n'est pas mon genre.  Mais j'ai bientôt 27 ans et quand je vois certains délais d'attente, ça me désespère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 15:41:17  

Surtout pas de bébés dans le dos, tu le regretteras et si ton "mari" ne veut qu'en 2008 c'est qu'il doit avoir une raison. Essaye de savoir. Et puis tu sais pas combien de tps il te faudra pour tomber enceinte. Ca se trouve ça marchera du premier coup. Et puis peut-être va-t-il changer d'avis?? A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 16:10:42  

tous le monde a le drroit de se faire des films mais mantenant faut aller de l'avant et farie confiance! fais lui confiance,s'il te demande un enfant,c'est qu'il est pret et sa demande montre bien qu'il tiend a toi non???? Pour ALLY  ne fais surtout pas un enfant derriere le dos de ton cheri! je sais ce que c'est le desir d'enfant! essai de lui parler, calmemant et le plus sereinement!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 16:21:48  

je n'ai que 22 ans et mon cheri aussi pourtant il veu un bébé et très vite. Je lui en ai parler une fois commme ca et il y a un mois environ on étauit devant la télé et il ma dit je suis d'accord pour qu'on ai un bébé maintenant. ''jétait super contente. Je te souhaite bon courage coco0263 montre lui que se n'ai pas si terrible un bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 16:42:19  

c marrant car la frase quand tu site en faite ce que dit ton copain jai limpression dentendre le mien et jai le meme cas a la maison c pas quil sen foute en faite mais le souci c quil nous donne cette impression et excuse moi tu me connait pas dsl de minscruter je mapelle émilie et jai 22ans plein de ++++++++=

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 16:57:26  

['fc3aad']non non tu es la bienvenue,d'ailleur ce n'est pas moi qui ai crée ce post! je pense que les hommes pensent un peu comme nous,mais comme ils veulent montrer un homme fort et qui protege ceux qu'il aime,il ne montre pas forcement leur sentiment, ou ils ont peur de s'ouvrir,mais quand ils le font, c'est la totale! moi j'ai du mal a l'entendre ce "je t'aime" mais quand il le dit,c'est que ça viend vraiment du coeur! puis y'a aussi les gestes et les petites attentions qui montrent ce qu'il ressent! et surtout,le fait de vouloir un enfant est pour moi la plus belle preuve d'amour! le mienx, il garde tout en lui mais quand ça va pas,un moment donné ça explose!!! mon cheri pense que les femmes parlent trop, qu'elles en font un foin pour rien, pour lui il faut vivre et ne pas trop penser! mais les hommes n'ont pas la meme vision de la vie que nous les femmes,ou alors ils voient la meme chose mais a leur façon![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 17:52:13  

Salut Coco, moi je voudrais te dire que ce n'est pas toujours le cas. jE CROIS PLUTÖT QUE A PARTIR DU MOMENT OU LE FAIT D'ESSAYER D'AVOIR UN ENFANT VA PROVOQUER DES DECEPTION PARFOIS ET DES JOIE CA LES OBLIGERAIENT A MONTRER LEUR SENTIMENTS; Et aussi je pense que un homme qui se montre indifferent à l'idée que la femme avec laquelle il partage sa vie ait un beau bébé à réelement  une explication ( je veux dire au niveaux psychologique ,.......propre enfance par exemple)......................​........................Et parfois il y a des hommes qui ne se sentent pas prés ou pas assez sur de d'eux pour assumer un rôle de pére. Voilà c'était mon opinion sur la chose  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 18:20:40  

['b13afc']Je crois qu'il est prés pour avoir un enfant. Mais enplus du fait que je n'arrive pas à tomber enceinte, c'est de savoir que mon mari refuse totalement l'idée de ne pas être biologiquement le père. Moi je serais pr'te à adopter peu m'importe la façon qui me donnera la joie d'être maman. Pour mon mari c'est pas le cas. Alors j'ai encore plus la pression pour tomber enceinte car je n'ai pas d'autre alternative. Je constate que ce sujet interesse plus de monde que je penseais[/'b13afc'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 18:29:00  

Moi je crois qu'il n'y a pas de raison de s'inquiétais et de penser à adopter ou autre moyens ( bien que je ne sois absolument pa contre au contraire ) et je crois que ton bonhomme est juste effrayé et que ça lui passera !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 18:30:56  

['4ecd2f']moi j'ai abordé le sujet de l'adoption une fois il y a qq jours,et tout comme toi, il veut etre le pere biologiquement, mais ne refuse pas d'adopter si bébé est la! mais il m'a dit que si bébé n'etait pas la dans qq années alors il songerai a l'odoption! mais pour le moment pour lui c'est hors de question! moi je ne prend pas ça pour une pression car de toute facon,on aura un enfant et peu importe la facon où nous en aurons un! alors je te comprends![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 18:35:41  

merci tout dabord pour la bienvenu c vrai quil ont tendance a bien etre reserver nos petit zom mais quand ils disent ce quil on a dire et bien tu la di ca vien du fond du coeur et tu la dis le mot magique un enfant et la plus belle preuve damour car avant il été pas pré et aujourdhui il et voila bisous dailleur tu en et ou toi bb1 ou bb2 je sais plus car je li tellement sur le forum plein de +++++++=

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 18:37:54  

je suis en essai bébé 1! et ce bébé ne veut pas venir! j'espere que cette fois ci ça va marcher je suis en plein ovulation!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 18:42:07  

je te souhaite que ca et depuis combien de temps essai tu? moi je connais rien a tout ca maintenant que je suis sur le forum japprend énormément savoir si on ovule ou bien la courbe de t° je savais pas tout ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 21:15:54  

salut,  je me retrouve plus ou moins dans ce que tu dis.Mon homme ne vrux pas de bb tout de suite. J'ai quand meme arreté ma pillule au mois de decembre pour que ca marche tout de suite. On met des preservatifs .Mais maintenant je ne peux plus les supporter . j'ai envie de ce bb plus que tout au monde. je suis triste.....................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 22:10:13  

['4ecd2f']aprés avoir lu tout ces messages, je retiens que souvent nos hommes ont parfois bien le moral pour nous supporter et heureusement qu'ils sont là. Biz à toutes[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 03:25:49  

Entre les paroles des femmes attendeuses de "Oui, je veux bébé" et les femmes attendeuses de +++..... Lol ! En ce qui me concerne, je peux difficilement dire ce qui passe par la tête de quelqu'un en attente d'un +, puisque moi j'ai tout juste abandonné l'attente d'un "Oui je veux bébé"  Oui.... je suis desepérée à ce point. Mon chéri et moi c'est fini..... enfin c'est un peu plus compliqué que ça, mais mon désir en était à un point que je ne voyais plus comment il pouvait être possible de continuer dans ces conditions. Suis désolée, j'ai besoin d'en parler un peu....... Il n'est pas pret pour bébé, alors qu'il était clair entre nous dès le premier jour, que bébé se ferait très rapidement... je rappelais cela assez souvent, pour être tout à fait honnête et qu'il n'y ait pas de malentendu... mais voilà, il n'a pas été aussi honnête que moi, en particulier avec lui-même.... il a fait beaucoup de choses que je qualifierais d'ignobles, en particulier me mettre au pied du mur : il ne veut vraiment pas de bébé maintenant (mais voilà, après c'est plus possible, parce que pas compatible avec ma carrière professionnelle et je ne peux pas la sacrifier, d'une part parce que je ne le souhaite pas, puis ça ferait un an complet sans revenu) Enfin bref, parce qu'il a été stupide et egoïste pendant 2 ans, il a detruit le plus beau projet de ma vie (que je croyais notre.....) Pour tout vous dire je lui en veux tellement que je n'arrive pas à continuer..... j'ai mis notre histoire en stand bye, au moins le temps de savoir où j'en suis et comment faire face à cette colère. Ben oui, c'est que c'est la première fois de ma vie que j'en veux à quelqu'un  Je sais même pas comment réagir face à ça..... Généralement, quand je me bat poru qqchose et que ça ne marche pas, je n'ai à m'en prendre qu'à moi même....... mais là ! J'ai beau me sous estimer, avoir peu de confiance en moi, je peux dire que j'ai vraiment tout fait pour nous.  Je ne veux pas enlever l'espoir aux autres.... mais néanmoins, c'est une situation à laquelle il faut se préparer.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LES HOMMES.......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question fausse couche précoce 3
etre tout de suite enceinte après une fausse couche????? 8
petite question 2
urgent expliquez moi 1
peut etre enceinte 2