/ / /

taux d'hormones apres curetage est-ce normal besoin d'avis?

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

taux d'hormones apres curetage est-ce normal besoin d'avis?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°233437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 23:12:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  j'ai perdu mon bb le 25 juillet apres 13 sem de grossesse. J'ai eu un curetage complet. Suite à cela je suis venue sur des post pour jaser de ma peine avec d'autrres. On m'adit qu'on pouvait retomber enceinte t de suite. Par contre, certaines files ns ont mis en en garde contre le taux d,hormones HCG apres  et parfois ds morceux qui reste dans l'utérus qui font  apparaitre un + alors que nous ne sommes pas enceintes réellement. Voilà ma question Est ce dangereux d'avoir 2 traits roses 3 semaines apres le curetage, car je ne suis pas enceinte, mon amoureux et moi n'avons pas faits de calins depuis le curetage. Je voulais etre certaine de ne plus produire cette HCG pour ne pas etre décue le mois prochian et que si je faisais un test c'était un vrai positif et non un orceau  rester collé....apres 10 min un 2e trait est apparue mem s,il est pale. Qu'est ce que ca signifie et est-ce dangeruex  merci à l'avance meme si certaine vont me trouver un peu maboule!!!

n°233446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 23:24:41  

n°233470
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 00:15:06  

chère pte etoile, j'espère que malgres ta peine tu vas continuerà briller car ce n'est pas façile ce qui t'es arrivé je l'ai aussi vécu. pour le taux d hormones c normal que ça reste elevé mais  pas trop longtemps quand même as tu consulté depuis le curetage?il le faut absolument. Le corps  lorsque tu fais une fausse couche  reagi jusque là comme si tu avait été enceinte, cad  qu'il lui ft du temps pr s'en remettre et  faire disparaitre tte traces de grossesse, le tx d hormones va baisser  tinquietes pas. Mais va tt de même voir le gygy tu seras bc mieux aprés... Dans tous les cas stresse pas  dis toi que la fc arrive qd le bb pvait pas se developper correctement..et il va arriver ce bb  moi t sais j eu une fc en fevrier et depuis je prends pas la pilule mais bon...voilà... moi j'avais djà eu un pt garçon  en aout dernier et  on m'a dis que la fc  etait dû aux deux grossesses trop rapprochées...mon corps c'etait pas encore remi de la 1ere grossesse... aprés mon curetage ils m ont conseillé d attendr 2/3 mois pr  que le corps recupere et de prendre la pilule mais je l'ai pas fais...shu pas tmbée enceinte pr autant...dc tu vois §..c aléatoire si ça s trouve toi tu vas retomber enceinte dans un mois et  ça sera bon.. t en fais pas ma belle,apparemment on est pas les premieres ni les dernieres àpasser par là malheureusement.. moi j te conseille de foncer chez le gygy et tu lui explique tout.. il t donneras son avis et pt être  te fera faire des exam complementaires... si tu veux parler  shu tjrs sur ce forum et ya plein dautr filles qui ont connu ça aussi.. gros bisous et bon courage!! à btôt donn nous de tes nouvelles!! CARO

Publicité

n°233804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 12:24:45  

['fc3aad']étoilfilante, je pense qu'il faut laisser du temps à notre corps, je pense également que c'est normal de produire encore l'hormone mais si tu as des doutes et que tu stress vas voir ton gyné ou à l'hosto pour te réconforter! moi j'ai su hier que j'avais fait une fc à 8SA a la mat ils m'ont donné 3médoc pour faire évacuer le sac, du coup j'ai passé une nuit horrible à me plier dans tous les sens, à souffrir et pour rien!je retourne à la mat demain pour vérifier que tout est parti, si tu veux je demanderai si c'est normal de prosuire encore l'hormone même après curetage! ca pourra p-e te rassurer que ce soit un médecin qui te le dise! pour info elle m'a aussi déconseillé de tomber enceinte pendant le retour de couche ou les 2 mois qui suivent car dans la majorité des cas, les femmes refont une fc! voila j'espère que tu vas un peu mieu, en tout cas sache qu'on est plusieurs dans ce cas et qu'on se soutien toutes! gros bisous emma[/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
stérilet et hormones curetage : quand commence mon cycle ????
que ve dire le taux U.I? pb de courbe votre avis svp
taux de prolactine et desir de bb taux hcg
enceinte : taux 905 ms inquiète : déjà 3 fausses couches... A-t-on une ligne sur le bas ventre en temps normal?
taux hcg question?? taux hcg
taux de prolactine tres elevé taux BETA HCG
taux beta hcg ???????? besoin d'aide svp
Plus de sujets relatifs à : taux d'hormones apres curetage est-ce normal besoin d'avis?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est normale 6
fievreuse 8
est-ce que quelqu'un peut m'aider ?... 3
aidez moi je ne sais pas quoi faire!!! 7
urgent fc 11