» » »

penser vous qu'apres une hystero..graphie avant ovulat...

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

penser vous qu'apres une hystero..graphie avant ovulat...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°238073
ber13
Profil : Régulier
ber13
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 23:16:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pensez vous qu'apres avoir fait pratiquer une hystero...graphie quelque jour  avant sa date d'ovulation on a quand meme une ovulation et par la suite ses regles ou cela nous détraque tout pour le mois et comment cela se passe car je dois en faire une et je suis tres inquiete et puis imaginer je suis enceinte sans le savoir quel effet peut il y avoir..  merci beaucoup pour vos reponse

n°244643
ber13
ber13
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 11:40:05  

sil vous plait repondez moi c'est important pour moi

n°244777
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 14:33:31  

salut habituellement il ne la passe pas si tu penses etre enceinte je pense moi je les passer pour voir mes trompe pcq je veux faire defaire ma ligature et avoir un bébé c de lair quil tenvoie dans le bas ventre comme un ballon qui se gonfle et il prennent des photo de trompe en tout cas dans mon cas cetait sa et il colore avec un produit avant de faire les photos je sais pas si toi sa sera comme sa mais ...moi cetait pour les trompe mon hystero

Publicité

n°244782
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 14:37:28  

jai oublier de te dire renseigne toi avant si tu penses etre enceinte mais il te le demande alors tu seras rassurer et oui tu saigne un peu apres lexamen ben en tout cas moi jai saigner il disent que c normal de saigner alors je sais pas si sa peux jouer sur lovutation et les prochaine regle javoue ne pas avoir  porter attention a sa bye bye

n°244787
ber13
ber13
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 14:47:46  

si je pense etre enceinte je pense que de eux meme il lorais vu car elle a fait une verification avant de faire lexamen aé moins que se soit recent en fait moi il ma mis un outil comm chez le gy ensuite mon mis une ventouse  et ensuite un tuyau pour envoyer l'iode dans tout le chemin de luterus etc pour voir si cela passer bien et que je ne sois pas bouché et au contraire cela passe trés bien mais il mon trouvé un clips chirurgical dans le petit bassin alors que je ne me suis jamais fait enlevé de kyste etc,, jé u 2 operation pour posé et enlevé l'ano gastrique et menlevé la vesicule mais tout par celio donc je vais demandé mon dossier medicale du chirurgien car ce ne peut etre que lui qui la mis puiske mé 2 operation c'est lui ki lé a faites..

n°244804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 14:56:25  

oh boys pas facile sa et tres bizarre ahh la medecine ! bonne chance a toi ma chere xxx

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quoi penser des test de grossesse vendu en pharmacie ? Que penser??????????? Help
Pfff...J'sais pas quoi penser Je ne sais plus quoi faire, ni penser, AIDER MOI !!!!
je ne sais pas quoi penser... Comment ne pas y penser ??
ne sais plus trop quoi penser.... je sais pas quoi penser !!!!!!
HYSTERO que penser????
Plus de sujets relatifs à : penser vous qu'apres une hystero..graphie avant ovulat...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une question sur les courbes de T°. Besoin d'aide 1 21/08/2005 à 22:33:51
POUR DKATY1 0 21/08/2005 à 22:27:25
prise da sang - mais enceinte, est-ce possible? 4 21/08/2005 à 22:22:25
Besoin de témoignage URGENT 5 21/08/2005 à 22:23:59
les babys-boomette 0 21/08/2005 à 20:23:36