/ / /

hysterosalpimgographie,prevue demain a 14h20!!!

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

hysterosalpimgographie,prevue demain a 14h20!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 10:34:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

.bonjour je m appelle Emiline,jai 23 ans et en essai bb1depuis le 1er mars 05,et tj rien !!!!!!!!! dc je commence les exam,ma gygy me dit decommencer par l hystero p voir sil ny arien aux trompes et uterus,voila jai un peu peur du resultat,mais cela me soulagera si je n ai rien,par contre si j ai un probleme,je ne c pas comment je vais reagir,a lage de 14ans jai du prendre la pillule car kistes ovaires droit qui ne fonctionner pas bien,et la apparament pa gygy aurait vu un kistes sur ovaires droit,voila mon histoire,en ce momment je ne c plus ou j ensuis,d fois jme dit aller arrete d y pensercela fait ke 1an(!)mais ds ma tete c plus fort ke moi  et c j t sterile si je pouvais pas,je serait  malheyreuse si je ne pouvais donner la vie a uun etre a qui je lui donnerai plein d amour.Enfin si cela vous dit de me raconter votre histoire,et si vous avez deja fait une hystero,parlons -en!

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 12:28:24  

ya personne!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:54:18  

Hello,  Moi, je passe la mienne mardi 7, j appréhende un peu mais je prefere la faire. j'ai une petite fille de 3 ans et 2005 j ai fait une GEU et une FC donc on me dit que c'est le hasard mais je préfere qd meme faire ts les exam avant de réessayer....tu as quoi d'autres comme exam a faire ? surtout raconte moi vite comment s'est passé ton hystero..moi je serai sous spasfon + antibio pour limiter risuqe d'infections..bon courage

Publicité

Profil : Régulier
theda14
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 14:23:55  

Bonjour, J'ai eu un BB en 2004 après 5 ans d'attente! J'avais arrêté la pillule en 99! J'ai fait toute une batterie d'examens dont une hystereo. Après 6 Inséminations artificielles et 1 FIV, mais petite fille est née naturellement. Je n'y croyais plus! J'ai eu moi aussi des kystes ovariens étant plus jeune mais comme tu vois cela ne rend pas stérile! Même si l'hystéro. est un peu angoissante, c'est mieux de le faire pour être sûre qu'il n'y ait pas de problèmes. J'ai eu moins aussi beaucoup de moments de désespoir me croyant stérile. Il faut savoir qu'une femme sur 2 ayant des problèmes pour avoir un enfant réussise à en avoir un. Mais je sais que c'est très long! J'espère que tu pourras toi aussi pouponner bientôt! Bon courage!  Sylvie

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 16:04:59  

merci sa me donne du courage theda, c mon 1er examen,je nai jamain s rien fait d autres,je vous tient o courant jy vais demain apresmidi voila bisous

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:28:05  

appparament tout va bien je nais pas de gros probleme apart ke lon  dirai ke jai deja u un curetage,alors ke non bizarr,enfin jverais sa avc gygy,mais rien de grave jsuis soulager et on va se prendre des vacances avc mon cheri et si on a rien dici 2ou3mois et ben on verra p  dotre exam,voila bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:41:33  

hello, je suis contente qu tout est ok pour toi aussi comment cela s'est-il passé ? mieux que moi j'espère... a la prochaine et je t'envoie de bonnes ondes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 18:11:40  

Aujourd'hui j'ai eu mon RDV chez le gynéco et je devrais faire une hystéro... avant les vacances d'été. Or elle m'a dit que pour moi ca serai douloureux car j'ai une petite entrée d'aillers ca se fera sous calment.
Peux tu stp me dire si ca t'a fait mal et exactement comment c fait. Merci d'avance
Bisous
Emilie

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 19:03:03  

franchement jai u mal kan le produit est passer,mais c suportable,c une douleur kom les rrrr mais en un peu + fort,moi sa eter elle mont mis a laise et si javais mal elle allait plu doucement,et de toiute maniere on a tous des traitements,moi jai u 2j avan et2j apres antibiotiques et 1heure av rdv suupo spasfon et kom javais un peu mal apres jai pris un nurofen p douleur,mais faranchement c pas la mort jy suis aller a pied et apres jpouvais marcher dc t inkiete pas,o debut il prenne un clichet ss produit,apres il t injecte le produit et il prennent d otre clichervoila bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 19:05:50  

c quand meme pas anodin comme examen !
Merci bcp pour ce descritif !
J'espère tout de meme ne pas en avoir recours !
Bonne chance à toi
Emilie

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 19:59:15  

de rien et tinkiet pas ,en +si rien o trompes ta plus de chance  p bb,car sa debouche est oui lol bisous et un bo ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 04:43:55  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'attend mes rrrrr pour demain rrr prévue hier le 21 toujours rien.....
Attente prévue pour début février demain TEST
RRR pour demain ? demain c noel si vous navez pas de ++ rester avec le sourire
demain!! j 42 est tjs rien!!! qui n attend pas ses regles pour demain
qui n attend pas ses regles pour demain ? QUI ATTEND SES REGLES POUR DEMAIN ?
Plus de sujets relatifs à : hysterosalpimgographie,prevue demain a 14h20!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui a mis toutes les chances de sont cotes??? 16
NANNY tu es là?????? 5
FC et je ne sais plus...Besoin d'aide 7
CHOMAGE ET GROSSESSE 0
INTERROGATIONS?????? 8