/ / /

hysterosalpingographie : c'est quoi au juste ?

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

hysterosalpingographie : c'est quoi au juste ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°142408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 20:47:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjr à ttes pour celle qui ne connaissent pas mon histoire ca fait 2 ans que j'essaie de faire un bb ms mon cheri et moi on ny arrive pas. la gygy ne ns avait encore rien donner comme traitement ms bon ca y est , depuis ce matin c'est chose faite, le problème c'est qu'elle a encore demandé un nouvel exam : une hyterosalpingographie. je sais que ca sert à voir si les trompes sont bouchées et qu'on peut pas le faire n'importe quand, ms bon, concrétement comment ca se passe? combien de temps ca dure ? est ce que ca fait mal ? Merci de me répondre et à bientôt

n°142426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 21:09:51  

bsr saphir! je ne peux malheureusement pas te renseigner sur cet examen mais je peux te raconter mon experienc au niveau des trompes. j ai eu il y a a peu pres 3 ans, une infection vaginale et celle ci a boucher une trompe...le gyne me disait que lorsque je voudrais 1 enfant, il se pe q je n y arrive pas tt de suite car cette trompe bouché posera certainement des pb! au moment ou j ai voulu 1 enfant...j ai arretter la pillule fin janvier pour tomber enceinte en fevrier. parfois les phenomenes ne s explique pas! je tennais a te dire q parfois meme si il n y a pas de pb, le fait de vouloir tres fort 1 enfant fait barage!! bcp est psychologique! en tout cas, garde espoir et je suis sur que ca va marcher pour toi...ne te tracasse pas trop...ca joue en defaveur! amicalement!#im11

n°142437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 21:19:38  

merci pr ta réponse ms malheureusement pr ns ya un pb : les zozos de mon mari sont un peu fénéants et bcp d'anormaux, je commence un traitement des j12 de ce cycle ms la gygy demande cet exam en plus au cas ou. on verra bien  en tt cas merci d'avoir pris du tps pr me répondre c'est sympa.

Publicité

n°142453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 21:30:43  

je sais que parfois on a besoin d avoir 1 contact exterieur! surtout lorsque l on se pose des questions! je vais te poser 1 questions idiote mais bon c pas grave: a tu deja mis 1 cousin ss les fesses? il ne fo pas rigoler car je ne sais pas si c 1 hasard, mais ca a marcher pour 3 de mes copines, y compris moi!!! je veux souligner que 1 des 3 essayer depuis 2 ans et demi; je te souhaite bon courage et j espere avoir de tes nouvelles prochainement...mais des bonnes!!!!!!!!! @bientot!

n°142648
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 10:15:59  

salut moi je resume j'ai eu une hystero...... car cela fesit 2 ans qu'avec mon mari on essayer en vain d'avoir un bebe en fait c'est une radio tu t'allonge comme au gygy et la y temette un speculum et avec une grande auguille il t'injinte un produit pour voir si le sperme va o bonne endroit si t'est trompe ne sont pas boucher voila pour ma part ca na pas ete douloureux du tout c'est juste pas tres agreable voila sinon  moi avec mon mari on avait des probleemes tout les deux et on nous avait meme dit qu'on ne pourrait pas avoir d'enfants naturellement et qui fallait une FIV maintenant j'ai une petite fille de 14 mois qu'on a eu tout a fait naturellement alors ne desepere pas je sais c'est pas tres facile je suis passer par la  bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!#i​m11

n°148166
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 13:17:33  

salut a toi  voila moi je vien d en faire une il y a  2 ou 3 semaine  cet examen n a pa du tt été douloureux tu dois bien respirer etre detendu on t injecte un liquide ds les trompes pour voir si elles sont bouchees ou pa et on te fai des clichés pour la radio on va te demander de te mettre sur le coté droit puis le coté gauche pour ke le produii puisse passé de tt les coté n hesite pa a me recontacter sur ce site pour plus d infos

n°152022
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 19:04:20  

je dois faire une hystero au début de mon prochain cycle, je pense dc que ce sera vers le 28 - 29 mai et c'est vrai que ke j'engoissé car j'ai entendu bcp de discours sur ce sujet : soit ca fait pas mal du tt soit tas un mal de chien. ms bon, c'est v rai aussi que ca na pas l'air si terrible que ca je veux dire au niveau du protocole, dc je crois ke je vais arreter de me faire des films m^me si à mon avis, ce jr là je vais flipper. En tt cas merci bcp^pr ton soutien. A +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ENCEINTE JUSTE AV DATE REGLES juste un grand Merci a vous !
c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : hysterosalpingographie : c'est quoi au juste ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
courbe de T 2 27/04/2005 à 19:52:16
GO... C parti pr la création un p'tit bou d'chou ! 18 30/04/2005 à 22:42:53
diane35 5 30/04/2005 à 20:40:35
j'y comprends plus rien !!! 4 26/04/2005 à 20:31:40
question? 0 26/04/2005 à 16:07:34

Suivez-nous