/ / /

Hysterosalpingographie ??

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hysterosalpingographie ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°234339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 19:43:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !  Je dois faire cet examen demain à l'hôpital dans le service d'endocrinologie, des injections de iode vont être injecté dans mon uterus pour voir mes ovaires et mes trompes ! J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a deja fais cet examen et si c'est douloureux !!??

n°235257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 17:10:42  

je dois surement te repondre trop tard mais moi aussi ce matin j'ai passé cet examen j'ai eu un peu mal mais c"étais surportable comme de grosses douleurs de régles mais je suis rassurer car tout est normale moi j'ai paasé cet examen car j'ai fait 3 fc grosse bise j'espere que ca c bien passé pour toi

n°235274
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 17:22:34  

Je suis parti aujourd'hui à l'hopital, mais elle ne m'a pas fait cet examen . Elle m'a juste posé pleins de questions et fait une auscultation gynécologique. Elle veut que je revienne en hôpital de jour ou je devrais rester 1 journée. J'aurais une écho pelvienne, des prises de sang, et la veille je dois recolter mes urines pendant 24 h !!! Voilà, apparemment je n'ai pas mes règles à cause d'un problème hormonal ! mais j'aurais un traitement adapté. En tout cas merci de m'avoir repondu. Bonne chance à toi

Publicité

n°235650
ber13
Profil : Régulier
ber13
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 00:13:33  

salut  moi aussi je doit faire cet examens entre le 6 eme et 12 eme jour du cycle et cela me fait peur car je ne sait pas trop comment cela se passe est ce qu'apres cela ne dérange pas pour la date presumé d'ovulation et les regles  merci a vous

n°235744
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 09:17:23  

Coucou les filles. J'ai fait cet examen il y a maintenant 3.5 ans parce que je n'arrivais pas à tomber enceinte. On vous allonge et on vous met une sorte de tube relié à une machine avec un embout en forme de tulipe (une sorte d'entonoir je trouve),donc on vous met cette "tulipe" au niveau du vagin et ensuite ils mettent la machines en route.Moi perso j'ai trouvé que çà faisait comme une pompe : çà aspire,çà relache,çà aspire,...ils vous envoi le produit et au dessus de vous il y a  la machine pour faire les radios. Alors est ce que çà fait mal : pour moi oui c'est douloureux,supportable quand même mais j'en ai pleuré et pourtant je ne suis pas douillette,mais l'infirmière m'a rassuré en me disant que c'était bientôt fini.J'ai vu sur l'écran ma trompe droite tout de suite et la gauche a mis un peu de temps à apparaitre,comme si elle était un peu bouchée,mais donc tout allait bien,elles n'étaient pas bouchées et étaient "imperméables". Ensuite ils m'ont donné une serviette périodique parce qu'on peut avoir quelques pertes mais en faite je ne m'en souviens plus,mais àprès on a un peu mal,çà tiraille pendant une demie heure environ. Voilà j'espère que j'ai répondu à votre question mais je ne sais pas si c'est encore comme çà et puis çà dépend peut être des hopitaux.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
hysterosalpingographie : c'est quoi au juste ?  
Plus de sujets relatifs à : Hysterosalpingographie ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ca peut durer longtemps sans? 2 20/08/2005 à 01:55:15
C'est ENFIN ++++++++ !!!!! (avec homéopathie !) 24 20/08/2005 à 22:04:37
peur des médecins 1 17/08/2005 à 20:22:32
clomid 8 20/08/2005 à 17:16:29
Nouvelle sur le site, votre avis svp... 4 17/08/2005 à 17:54:49

Suivez-nous