» » »

Une idée! ça vous branche ou pas???

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une idée! ça vous branche ou pas???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°205009
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 16:38:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

A la lecture de différents posts, et faisant le même constat que d'autres (dont chapichapo!), je trouve que bcp d'entre nous semblent avoir du retard ce mois-ci et (peut être!) des raisons d'espérer de jolis +++!!! Certaines ont des tests négatifs (c mon cas après plusieurs mois de cycles réguliers et à j+6!) mais vont passer qd même par la case "pds", d'autres ont des +++ tt de suite, d'autres encore vont directement faire une pds! Et si on se tenait  ttes au courant et que l'on partage cette attente? Que l'on se réjouissent avec les +++ et que l'on "console" et soutienne les ---? Une idée comme ça, elle vous branche? J'espère et attends vos réponses!

n°205031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 16:58:22  

Ok, ça me branche  J'attendais mes vilaines pour aujourd'hui mais pour l'instant rien du tout mais d'un autre côté je n'ai aucun symptomes. Je suis à J15 après ovulation. J'avoue que je ne sais pas trop quand faire un test vu que j'ai des cycles assez irréguliers et à rallonge....En fait j'ai trop peur d'être déçue. Vous en pensez quoi ? Bisous et qu'on fasse exploser le record des +++++++ !

n°205083
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 17:52:05  

je veux bien qu on se tienne au courant , c est tellement long d attendre....

Publicité

n°205205
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 20:00:23  

et j'espere annoncer un ++++ ds demain matin si je convains mon mari de faire le test demain, il prefere attendre vendredi pour etre sur des delais... Ils ne savent pas ce que c'est les hommes d'attende tous les mois et de vivre en fonction des semaines.... Plein de +++ à vous toutes

n°205266
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 21:00:45  

salut à toutes j'ai lu plein plein de discussion à ce sujet et je me suis régalée. J'ai pensé 'on est toutes pareilles" en rigolant !! on va aux toilettes pour vérifier, on y pense sans cesse etc... en ce qui me concerne c'est essai bb2, dernières régles le 14 juin mais aucun signes. donc je ne pense pas mais pas grave, ce sera pour le mois prochain !! je positive et j'espère que vous en ferez de même. en fait ce qui est dur c'est l'attente des derniers jours. Une fois qu'on sait, si c'est oui ou meme si c'est non, une fois qu'on sait, ça va mieux, on va de l'avant. mais l'attente, c'est terrible !! car on ne sait pas si l'on doit espérer ou non, alors un instant c'est "peut-etre" et l'instant d'après c'est "oh arrête ça va etre négatif alors arrete de te faire du mal" !! et en meme temps ça fait un bien fou de s'imaginer enceinte !!! je vous fais de gros bisous à toutes, de superbes + ou du positif pour le mois prochain !! à bientot

n°205323
maloandamo
Profil : Impliqué
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 22:02:18  

['fc3aad']salut les fill moi c flora g 1 petite loan de 16 mois et en éssai bb2 depuis avril! jaten les vilaines(vraimen pa!!) le 29 juillet! je croise les doi pour ns ttes! a biento[/'fc3aad']

---------------
signature-166094

reglette-285973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
n°209752
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 14:03:16  

Pas de souci mais je pense que féléciterai plus qu'on ne me félicitera. J'attendais mes rrrr pour le 8 juin et à aujourd'hui toujours rien. Pb proclatine+thyroïde. J'aimerais savoir si quelqu'un a pu tomber enceinte sans règles ? Voilà j'attends ma dernière pds remonte au 6 juillet et je ne veux pas en refaire pour ne pas être déçue. Alors bonne chance à toutes et plein de ++++++++

n°209807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 14:37:36  

Salut les filles, je suis d'accprd avec toi, ce serait vraiment chouette ca j'en ai vraiment besoin moi car je suis une impatiente de la vie et je stresse beaucoup a force d'attendre, j'ai l'impression de devenir folle si ça continue, je devais avoir mes règles le 21/07 et toujours rien alors je viens de faire un test et c'est négatif alors ça m'ennerve. je suis actuellement sur mon lieu de travail mais je stresse tellement ça m'ennerve d'attendre. Je vais surement aller faire une prise de sang jeudi si toujours rien car les tests parfois ne sont pas fiables. Je vous tiens au courant

n°209826
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 14:49:38  

Voilà ça fais pas lgt que je suis sur ce site, rappel petite histoire, arret dela pillule depuis avril, derniere regle le 22MAI depuis plus rien j'ai cru a un moment que c'été bon que j'été enceinte mais non fausse joie. donc voilà maintenant j'attend tte comme vs, sois apprendre une bonne nouvelle soit déjà avoir mes regles. Apparamment meme si je n'ai pas mes regle depuis fin mai je peux qd meme tomber enceinte(dixit d'autre conversation) dc c pr ca je suis paratante pr suivre ttes vos histoires vos attentes etc....  Gros bisous a ttes

n°209867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 15:10:54  

moi j attends tjs mes vilaines, prevu le 20 juillet et tjs pas la mais tjs aucun symptome non plus,je reste sceptique et j ose mm pas aller faire un test de peur d etre decu,ceci dit si d ici la fin de la semaine tjs rien j irai qud meme faire qq chose  a bientot

n°210255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 19:40:54  

Salut à toutes, ça fait trois mois que j'essai BB1. Mes dernières règles é t le 16:07. Ce mois ci je m'y mets sérieusement. Le truc c que j'ai des règles irrégulières et je n'arrive pas à savoir quand j'ovule, en plus j'ai appris que l'on n'ovule pas systématiquement tous les mois. C stressant à la longue, je comprends celles quiattendent depuis plusieurs. Il faut qu'on se soutienne.

n°210263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 19:50:02  

Je suis d'accord avec ton idée.  on commence quand ?

n°210335
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:41:47  

Rpl de mon hisroire. Arrêt pillule en février 05 et en essai depuis mais réellt à faire attention ( du moins juste l'éventuel date ovualtion le mois dernier ). Je serais la + heureuse si j'avais un +++ ce mois ci. J'attends mes R ( enfin pas  ) pour env le 09/07. alors là, en ppe periode ovulation mais j'ai l'impression qu'elle est déjà passée. Enfin calinou réguliers dc je vs tiens au courant. Gros bisous et bon courage à toutes, olivia

n°210336
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:42:34  

n°210368
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 21:15:38  

moi s'est aurore, mariée depuis le 14 mai 2005. Avec mon mari on essaye de faire un bb1 depuis début juin, première tentative ratée j'étais trop déçu, alor voila ma périiode d'ovulation d'hier passé j'ai une longue attente devant moi. Je vais encore y pensé tout les jours jusqu'à l'arrivé ou l'absence  de mes règles !!!!!!!    allé bonne chance à toute !!!  

n°210477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 22:52:01  

salut, tu voulais savoir si on pouvais tomber enceinte sans règle? comme je suis aussi passé par là ,je pense que je pourrais terépondre sans me tromper. si tu as un prob de prolactine c'est presq impossible de tomber enceinte.en effet la prolactinemie bloque tout,tu te retrouv sans règle,avec des écoulement de lait et selon le responsable (thypophise ou ovaire) entrainé des troubles visuels. mais il ne faut pa s s'inquiter c soigner sans pb;il faut juste voir un endocrinologue,faire quelques examens(pds,irm ou scan)et en fonction du taux et cause ,le médecin délivre un traitement type PARLODEL, et c'est Bon; sur cela prend du temps,mais parfois c necessaire j'espere que je t'ai pas trop découragée; biz

n°210484
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 23:00:10  

salut moi je susi en essai BB1 depuis janvier 05 je susi tombé enceinte le 15 mai et malheureusement je subit un curetage (apres oeuf clair ) bref, cela faisait 4 mois que je faisait l'amour avec mon ami a chaque periode d'ovulation (en comptant tout et prevoyant tout) et le seule mois ou je n'ai rien fait, rien compter,car j'etais assez decu de ne pas tomber enceinte ,et bien c'est la que je suis tombé enceinte , bizarre non? meme si ca c soldé par un echec pour moi !, je te souhaite ++++ tres vite  bisous

n°210489
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 23:05:20  

salut , moi je susi tombé enceinte apres 5 mois d'attente , et ca c'est soldé par un oeuf clair et un curetage (c'est une operation de l'uterus comme un ivg sauf que je voulais mon bebe) je susi tres decu j'etais tellement contente d'etre enceinte... , alors particulierment enthousiasmée par l'idée de se soutenir toutes , je vines vous dire a toutes que je vous souhaite toutes du +++++++ tres tres vite car c la plus belle chose qu'une femme puisse avoir (enfin je crois !) j'espere a tres bientot , bisou

n°210556
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 00:27:34  

J'avais lancé la discussion il y a qq jours, mais entre temps mes reds se sont pointées! A J+9, après plusieurs mois de cycles réguliers...Ma gygy m'a dit que ça arrivait parfois, un petit décalage sans qu'il y ait de raison particulière... Donc la prochaine fois, pas d'affolement après qq jours de retard! En attendant, plein d'espoir pour celles qui attendent encore et courage aux autres (dans mon cas, qui ont leurs reds), on repart pour un nouveau cycle! Continuez de laisser des messages, c super!

n°210818
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 11:23:18  

ton idée est excellente, je vous lis tous les jours. Et l'attente parait excessivement longue alors pourquoi pas la partager. Je suis en période d'ovulation, c'est notre 1er essai bb!! on verra ce que ça donne.Je vous souhaite bonne chance à toutes. Céline

n°211010
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 13:22:27  

Non je ne suis toujours pas enceinte mais mes RRRRR ont débarqué ce matin je les attendais depuis le 8 juin c'était temps. Je repars donc pour un cycle et j'espère que la nature va enfin opérer. Je vais en tout cas essayer de mettre toutes les chances de mon côté. Bon courage à toutes. Biz

n°211065
ILOA43
Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:04:51  

Moi, je suis en essai de BB depuis Février 2004. Et je peux vous dire que c'est très long. J'ai déjà une fille de 2 ans et demi, et j'ai attendu également 1 an et demi avant d'être enceinte. Le premier jour de mes dernières règles était le 25 juin. Mais je n'ai jamais des règles très régulières. J'espère que cette fois-ci ça aura marché car j'en ai marre de lire ce résultat négatif sur un test tous les mois. Enfin là j'attends début août pour faire un test. Quelqu'un peut-il me dire quel était mon jour d'ovulation par rapport à la date de mes dernières règles ? Je vous souhaite à toutes des résultats positifs. A bientôt.

n°211246
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 15:41:37  

['b13afc']Bah moi aussi je suis dans le même bateau que vous!  Comme je disais sur un autre forum. Moi je suis un fille de 25 ans qui vien du quebec. De Montréal plus précisement. Je suis en essaie de BB1 depuis le 1er janvier 2005 et moi aussi j'aurrias aimer tombé enceinte rapidement!  Mais malheureusement ce nE'st pas comme sa que la vie foncitonne héhéhéhé! Je suis bien contente d'avoir découvert ce petit forum ou j'ai trouver plein de renseignement prescieux.!! C'Est le seul dumoin que j'ai trouver le plus constructif!  Ici au quebec aussi nous nA'vont pas autant de bon hopitaux que vous en france. Et des fois sa me fou la trouille! Mais courage!  J'espere vous reparler tres bientot et lire voscommentaire! Je suis en retard depuis le 25 juillet... mais test pipi tjs ---- J'ai mal de temps en temps au ovaire.. mais pas rien de plus! J'ai de plus en plus préscentiment que je vais avoir mes vilain bientot! Bah on verra! [/'b13afc']

n°211287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 16:08:47  

Ne t'inquiètes pas tu ne m'as pas découragé (il en faut plus que ça quand on veut un petit bébé). Je me doute que ça va être long mais je ne perd pas espoir. Merci

n°213697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 13:41:23  

SAlut les filles, ravie de vous retrouver !! Je n'ai pu m'empecher de venir encore faire un tour sur ce site même si je m'étais dit que je devais arreter pour diminuer le psychotage mais c'est + fort que moi et au boulot on peut pas dire que je sois occupée pour penser à autre chose !! Ca va être dur de faire un BB cet été pour moi je crois trop de temps pour y penser ! En tout cas, avec mon retard de 7 jours, des pertes marrons puis sang puis glaires épaisses  je ne sais plus ou j'en suis dans mon cycle alors on fait au petit bonheur la chance et je me donne fin aout pour voir si qqch se pointe... Ca va faire long quand même !! JE epense en tout cas bien a vous qui vivez la même situation et on continue à se serrer les coudes ! Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Une idée! ça vous branche ou pas???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essai bb1 ; quelques questions bêtes... 4 20/07/2005 à 19:49:13
duphaston et pds? 4 20/07/2005 à 17:06:12
peut ton tombe enceinte tout de suite apres l arret de la pi 5 21/07/2005 à 12:18:37
Rerere...température... 0 20/07/2005 à 14:48:17
CYCLES IRREGULIER QUAND FAIRE TEST D'OVULATION???? 1 20/07/2005 à 16:31:06