Une idée, un conseil de votre part

Bonjour les filles, Déjà toutes mes félicitations pour tous ces ++++++ qui s’affichent depuis +ieurs jours. C’est génial ! Voili voiloù : j’attendais mes rrr pour aujourd’hui et elles sont arrivées hier mais me sens ballonée, j’ai des nausées, je ne fais que d’aller faire pipi et depuis ce matin j’ai des somnolences/des vertiges. Qu’en pensez-vous ? cela vous est il déjà arrivée ? Bonne journée à vous toutes

y a quelqu’un qui peut m’aider ???

Cela peut arriver que tu te sentes bizarre pendant tes règles, attend de voir l’évolution de tes nausées, ta fatigue,…je ne sais pas trop quoi te conseiller à part qu’il ne faut pas que tu t’angoisse. Courage. Depuis combien de temps es tu en essai bébé? As-tu déjà des enfants? Bises

Merci de ta réponse. Essai bb1 depuis fin sept.05. Je reste ZEN mais c’est vrai que j’ai l’impression qu’il se passe un tas de choses anormales dans mon ventre. Et toi ?

<Empty imported post>

J’ai arreté ma pillule le 30/06/05 et je n’étais pas bien non plus comme toi nausée fatigue et pour la première fois de ma vie douleur dans les seins. Il faut que notre corps se remette. Je suis tomber enceinte le 04/09/05 et fausse couche le 20/10/05 (oeuf clair ) donc j’ai repri les éssais et je patiente en attendant un joli ++++Bises

Salut, je crois que c’est normal qu’on se sente bizarre quand on arrête la pilule. Car sous pilule pas d’ovulation, et les règles se déclanche à la fin de la plaquette juste avec les changements de taux d’hormones dans la pilule. Quand tu arrêtes, ton corps reprend possession de tes cycles et donc plus rien n’est pareil.Tu ovules et tes règles ne sont pas forcément toujours au même moment.

Navré pour ta FC. en effet, patientons. Moi, j’essai de rester ZEN au maximum… mais je voudrais tout de même qu’il pointe le bout de son nez rapidement ce beau bb… Qui sais, pour Noël peut-être… Bisous

Bonjour, je suis tout à fait d’accord avec ce que tu dis mais tout ces effets sont quelques fois tellement désagréables que l’on peut se demander si tout est normal ? Et toi, essai bb ? depuis combien de temps ?

Je te souhaite d’avoir rapidement ce petit bout qui sais pour NOEL comme tu dis. Mais si je peut me permettre esssaye de ne pas trop y penser ( pas facile ) car mois fin aout début septembre j’ai eu des soucis et c’est pourquoi mon esprit n’était plus du tout sur bébé et puis paf c’est arrivé. Malheureusement c’était un faux départ ( et oui je me console comme je peux ) Je ne calcule rien ni date, ni faire le poirier, ni faire l’amour tous les 2 jours je laisse juste faire le temps mais il me tarde quand même. Patience!!! Bisous.

Je calcule tout de même la date et essaie de faire l’amour au alentour de celle-ci mais je n’adopte aucune technique particulière ! Je ne me vois pas faire le poirier devant mon chéri rires ! C’est aussi pour cela que je ne pense pas me reconnecter sur le site les quelques semaines à venir afin rester ZEN et de vivre ma vie le plus naturellement possible… Alors patientons ensemble… à quand le verdict pour toi ??

Ou je sais que c’est parfois bizarre mais bon on a pas le choix. Moi j’essaie depuis mars 2005 puis FC en 08/2005 à 6 semaines de grossesse et re essai depuis 2 mois alors j’apréhende pas mal, alors que quand je suis tombé enceinte en juin je n’y pensais pas du tout et c’est arrivé très vite et maintenant j’y pense bcp plus et j’ai l’impression que c’est très long.

Je me souviens de l’époque où ma maman me disait : « surtout, tu n’oublies pas ta pilule, c’est important, je ne veux pas que tu sois enceinte! » - Aujourd’hui, j’ai presqu’envie de lui répondre « maman tu sais, ce n’est pas parceque je ne prendrais pas ma pilule que je serais enceinte ! » Tout me paraissait si simple,un oubli et hop mais la vérité est autrement…

Tu sais certaines filles n’ont surtout pas intérêt à oublier leur pilule car pour elle cela prend tout de suite. C’est po juste. Ma belle soeur est enceinte et doit accoucher en janvier, elle a arrêté sa pilule et est tombé enceinte 15 jours après, ça risque pas de m’arriver. J’ai déjà 2 enfants, j’ai mis 8 mois pour le 1er, 12 mois pour la suivante et lors de ma dernière grossesse j’ai mis seulement 3 mois, mais FC donc c’était pas normal 3 mois. Allez, courage.

ZOUETTE Tu agis de la bonne façon je pense en ne faisant pas trop de calcul car tu sais on se monte vite la tête et après quand elles débarquent c’est dur. RACHOU69 toi aussi tu as eu une fausse couche. Moi j’appréhende ma prochaine grossesse j’ai peur d’être angoissé et toujour penser à une fausse couche. Il faudra que je me résonne. ZOUETTE c’est dommage si tu quittes le site, moi j’arrive tout juste et toi tu pars c’est pas moi qui te fais fuir j’espère? Bisous à vous 2

OH mais c’est merveilleux d’avoir déjà 2 petits bouts. Ils ont quel âge ?

Biensûr que non en fait, pour ne pas trop y penser et me prendre la tête, je préfère ne pas y revenir en petit temps ; c’es tout ! Reste ZEN ok ? En tout cas, je te souhaite un beau +++ pour la prochaine fois. Bisous et encore merci pour ton soutien et celui de Rachou69. On se tient au courant

On est là pour ça confier nos craintes et se soutenir alors ne me remercie pas. En tout cas j’espère que tu continueras à nous doner de tes nouvelles. RACHOU 2 enfants c’est que du bonheur n’est ce pas? Quel age ont-ils? Fille ou garçon?