/ / /

Idées pour l'annonce au papa

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Idées pour l'annonce au papa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
aurore1309
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 22:38:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes.... Je me pose beaucoup de questions et j'aimerais avoir des idées pour annoncer la nouvelle au futur papa qui lui a déjà deux adorables garcons... Je voudrais que cet instant soit unique et magique... Merci

siem
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 22:51:09  

coucou , bien félicitation et  pour la surprise mon idee a moi et tu met ton test dans une boite a cadeau et puis tu la pose sur ta table et tu allume des bougies qui  qui rammene jusqu a la boite a cadeau avec un petie mot ex: "coucou papa" voilou  ciao a plus #6

aurore1309
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 22:56:07  

Je ne suis pas encore enceinte ou peut etre mais je ne le sais pas encore  L'autre soir j'ai demandé à mon chéri: "comment elle -son ex- t'as annoncé qu'elle était enceiinte? Et il m'a répondu "elle m'a montré le test simplement" alors j'aimerais vraiment le surprendre.... MERCI A TOI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 10:01:03  

salut moi je suis en essaie bb1 depuis le 16/05 et l'anniversaire de mon vheri c'est le 1/08 donc j'aimerai lui annoncer un bb pour son anniversaire si dame nature ets d'accord. Sinon tu peu ecrire sur ton ventre 1+1=3  et lui dire de soulever ton tee shirt . Si ca n'arrive pas pour son anniversaire je pense ke je ferai ca voila pour mes idée bisous et un bo ++++++++++ a toutes

aurore1309
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 16:27:50  

['b13afc']L'idee d'ecrire sur le ventre est excellente...[/'b13afc'] J'espère que pour toi se sera bon aussi... Pour l'idée de l'annoncer à l'anniversaire c'est vraiment bien..Mais je sais que je ne pourrais pas trop attendre pour le lui dire des que je le saurais... bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 21:02:39  

bonjour mesdames, je suis en essai bb1 depuis 7 mois et j'ai pensée a la manière que j'emploirai un jour lorsque je serai enceinte pour annoncer cette nouvelle a mon homme. L'idée est simple, bon diner à la maison ou petit restau avec une ambiance propre a vous, avec un petit cadeau a placé lors du repas. Une boite de bijoux format bracelet toute simple, et à l'interieur, une charmante tétine, ou chaussette de bébé.  c'est comme sa que je l'envisage..mais..chuuut c'est une surprise.. bisous a vous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman blanche, papa mexicain, cmt sera bb? Cherche papa discret pour JFs sur Paris
une enorme supercherie pour l anni de mon papa...participez Se changer les idées!
pour se changer les idées!!peinture Comment convaincre le futur papa ?...
un petit 3ème,comment décider papa??(suite des études) Sympotomes ou fausses idées ??
papa ne veux pas Papa_après_40 ans
Plus de sujets relatifs à : Idées pour l'annonce au papa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douleur à l'ovaire 9
Test matin ou soir ?? 5
ARRET PILULE SIMPTOME ??? 6
Ragnagna prévue vers le 4/06 ... mais .... 9
j'en ai marre 4