Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

ILLUSTRATION DE LA GROSSESSE DU 1er JOUR A LA FIN !

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ILLUSTRATION DE LA GROSSESSE DU 1er JOUR A LA FIN !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 09:58:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis allée surfer et voila ce que j'ai trouver. La grossesseen illustration du debut (J+1) à la fin  Je pense que ça pourrais en interresser plus d'une ! Bises et plein de +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 09:59:21  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 10:36:24  

je pense que cela intéressera plus d'une, j'irai fouiner dans l'après midi. Alors tu es des DOM d'après ce que je vois, tu vis la ba ou t'es autre part. (moi aussi des DOM, chut!!!)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 10:50:33  

JE SUIS DE LA MARTINIQUE POUR TOUT TE DIRE MAIS JE VIS A LYON.  ET TOI TU ES D'OU ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 12:16:49  

Je suis de la Guyane et j'y vis. Pourquoi cette larme, ton pays te manque ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 12:36:53  

JE N'Y SUIS JAMAIS ALLEE D'OU CETTE LARME. JE DEVAIS Y ALLER CETTE ANNEE MAIS J'AI TRES PEUR DE L'AVION ET FRANCHEMANT LE CRASH DU VENEZUELA M'A TOUCHEE ET BEAUCOUP FREINEE. JE REPORTE CA A UNE AUTRE FOIS. PEUT ETRE POUR LE CARNAVAL. (SI PAS DE BB 1)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 12:45:36  

Si je comprend bien tu est née de parent Martiniquais en france, c'est ca ? ca fait longtemp que tu essaye bb1, moi j'espère que ca marchera ce mois ce car ca fait lontemp que j'attend bb3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 13:46:31  

EN FAIT JE VIENS TOUT JUSTE D'ARRETER MA PILULE LE 21 AOUT. JESPERE QUE CA MARCHERA POUR TOI ET TRES BIENTOT. MOI J'ATTEND MES REDS POUR AUJOURD'HUI OU DEMAIN AU PIRE MARDI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 14:12:02  

Je m'immisce un peu dans votre conversation, désolée mais je voulais juste te dire que moi aussi j'avais arrêté la pillule le 21 aoüt et que j'ai déjà eu mes règles (elles ont débarquées vendredi 16). Je suis également de Lyon et en essai bb1. C'est marrant ces coïncidences !!! Dis-moi, comment vis-tu ce premier mois d'essai ? Tu as quel âge ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 14:56:43  

BEN TOUT D'ABORD TU NE T'IMMISCES PAS CETTE CONVERSATION EST OUVERTE A TOUTES CELLES QUI VEULENT Y PARTICIPER ! JE TU AS UN CYCLE DE COMBIEN D'HABITUDE ? MOI J'ESSAIE DE NE PAS TROP Y PENSER MEME SI CA ME TRAVAIL QUAND MEME. TU ES D'OU DE LYON ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 14:57:31  

J'AI 24 ANS ET TOI ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 15:12:18  

J'ai 24 ans aussi et je suis du quartier part-dieu et toi ? Je suis en essai bb1 et quand je prenais la pillule mes cycles étaient de 28 jours mais bon l'arrêt entraîne des perturbations et le fait est que cette fois-ci c'était 26 jours et la prochaine fois on verra bien....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 15:49:42  

JE SUIS DU 6EME A COTE DE LA PART DIEU ! ET J'AI 24 ANS. J'AI LE MEME CYCLE QUE TOI ! C'EST MARRANT TOUTES CES COINCIDENCES !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 16:18:53  

Effectivement c'est marrant !!! ça commence à faire pas mal de coïncidences. Qui sait peut-être tomberons-nous peut-être enceinte en même temps ????? On se tient au courant !!! Et toi alors, toujours rien pour ce mois-ci ???? Je prendrai de tes nouvelles dès que je viendrai sur le site. Et j'espère que si tu as une bonne nouvelle à annoncer tu m'en feras part... A bientôt Sheymaa. Biz. Missaurel

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend ses regles pour la fin de la semaine? Test de grossesse 3 jours avant les regles
Test pipi négatif grossesse positif? ou acheter un test de grossesse pas cher dans un LECLERC
test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux? 1 ers signes de grossesse
Vos symptômes de grossesse au fil des tentatives. 1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte??
Signes grossesse mais test "pipi" négatif sterilet et grossesse
GROSSESSE ET PERTE MARRON tests de grossesse
Plus de sujets relatifs à : ILLUSTRATION DE LA GROSSESSE DU 1er JOUR A LA FIN !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
température corporelle chez la femme enceinte? 1
un conseil svp : c'est important !!! 12
beninuts 0
ovulation 0
SOS : FC? 7