/ / /

impatience et déception sont mes lots quotidiens

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

impatience et déception sont mes lots quotidiens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°234088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 15:49:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles, voila jessaye davoir un pti baby depuis 2 mois, le mois dernier javais trop de changement dans mon coeur qui correspondent aux symptomes de futurs mamans, jai fais 2 pds négatif, jétais trop décue je ne lai pas di à mon mari mais le jour de la derniere pds jai pleurer tte la journée. Le pire cest que mes rrr ont durees 7 jours et là jai encore des désagrément tel que des pertes liquides transparentes ou parfois rouge-orange(mes rrr se sont terminées lundi), je comprends rien et jen ai marre de ces changements qui me font penser que je uis enceinte, car je suis reguliere, jamais eu de douleurs ni de tel pertes à ce moment du cycle, aidez-mo par vos cnseils ou par votre soutien jai tellement envie que ca marche jsavais ca allait etre aussi long!!!

n°234139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 16:23:11  

coucou,  je suis un peu dans le même cas que toi, j'essais depuis 2 mois, et là; mes rrrr sont arrivées hier soir avec 3 jours d'avance. moi aussi j'ai pleuré, même si je me suis dit qu'après 7 ans de pilule, c'est normal que la machine doivent se remettre en route...mais ce n'est pas facile, surtout quand on a très envie de ce bébé.  

n°234187
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 17:15:41  

2 mois d'attente c'est peu, la moyenne pour tomber enceinte est entre 6 mois et 1 an, et il y a des filles qui sont en essais depuis 3 ans en vain, et d'autre qui font 3 fausse couche d'affilée, vous iamginez? moi je suis en essais depuis 6 mois et je suis comme vous, chaque jour qui passe me rend folle a attendre a force de guetre les signes de mon corps, de + le pire est que j'ai fait une fausse couche il y a 2 mois et demi (debut juin) a  1mois de grossesse et que depuis je n'ai plus mes regles, ca fait 2 mois et demi que je n'ai pas ovulé et n'ai pas eu mes regles et mon corps me rend folle! je suis sous traitement hormonal pour esayer de faire revenir mes regles mais toujours rien, je 1 gros déréglement hormonal, vé devoir faire des analyses!! je suis éffondrée!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
GROSSE DECEPTION Grosse déception
déception ??? Attente.....impatience et stress....
deception... GROSSE DECEPTION
impatience APRES LA JOIE La DECEPTION...
déception deception
Plus de sujets relatifs à : impatience et déception sont mes lots quotidiens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
news 0 17/08/2005 à 15:43:55
nouvelle sur le site / pilule méliane 5 17/08/2005 à 16:30:36
2eme essai et tjs pas de bb !!!! snif 2 17/08/2005 à 15:13:07
acide folique vitamine B9 7 18/08/2005 à 19:43:25
régles trés marron,aidez moi! 17 26/10/2016 à 14:33:10