Trop impatiente....grosse déprime

Voilà, je dois avoir mes règles ce WE mais j’était tellement impatiente que j’ai quand même fait un test hier. Il s’est révéler NEGATIF…je m’en doutais mais ça me rend malade. Du coup je ne suis pas bien. J’avais lu un post où l’une d’entre nous avait fait un test 6 jours avant sa date présumée de règles avec G TEST…et ça avait été POSITIF. Du coup, je me dis que c’est sur que je ne suis pas enceinte. JE vais devoir me faire opérer et j’ai peur de ne plus pouvoir avoir BB2 après. PAs le moral du tout pour moi aujourd’hui

Salut Lodyie, je ne sais pas si c’est le jour, mais moi aussi je suis complétement déprimée… ça fait 7 mois que j’attends de tomber enceinte après avoir vu mon premier bébé nous quitter et aujourd’hui ça ne va pas du tout… Je me suis en plus de ça engueulée avec mon mari et il est parti fâché. J’aimerais vraiment avoir un peu de chance parce que j’ai pas été gâtée jusqu’ici, et je crois qu’on mérite toutes d’avoir un bébé! Pourquoi doit-on autant souffrir? J’en veux à mes deux belles-soeurs qui vont avoir un bébé, pourquoi elles et pas moi?! et mon mari qui me répète que j’y pense trop, que je devrais me calmer, que ça viendra… C’est pas lui qui saigne tous les mois après avoir ressenti des soi-diasant symptômes… Bref, moral dans les chaussettes et gros coup de blues…

Moi j’essaye de faire bb1 depuis 7 mois aussi, j’en ai ras le bol, en + hier je me suis fachée aussi avec mon cheri. J’ai l’impression aussi d’avoir des symptomes, mais je dois attendre jusqu’a fin juillet, ça me gonfle ! En + presque toutes les filles autour de moi sont enceinte(copines, et belle soeur), et je leur en veut pas mal aussi, meme si je suis heureuse pour elle. Et moi dans l’histoire, j’ai toujours pas de bb ! ça me deprime vachement, pourtant je disais hier que ça aller meiux, mais bon ça ne va pas non plus au boulot, alors voilà . Bonne chance à vous, et ++++++ vite vite, y’en a marre, marre !!!

plein de courage et de bisous. nanou

moi aussi, c’est la déprime j’ai arrêté ma pilule il y a 9 mois et toujours rien tous les mois, je me dis que je ne dois pas y penser mais quand je vois la date fatidique arriver, je stresse à mort en plus, mes règles sont loin d’êtres régulières j’ai déjà fait trois fois le test de grossesse grosse désillusion j’ai été voir mon gynécologue pour lui demander comment calculer les dates d’ovulation étant donné que mon cycle n’est pas régulier il m’a dit que ce n’était pas le moment de calculer de laisser passer les vacances et que je devais le revoir en septembre il allait faire des examens je me tourmente déjà, et si je ne savais pas avoir d’enfants … zen, essayons de rester zen pas évident dites moi comment vous faites pour tenir le coup

BAh dis donc, c’est la série des disputes avec nos chéris . Pour moi aussi, il y a eu grosses engeulades et c’est pas évident du tout. J’ai déjà un premier BB alors c’est sure que j’ai moins à me plaindre que vous. JE vous souhaite le plus beau cadeau de la vie mais je vous le souhaite vraiment du fond du coeur et aussi à toutes celles qui n’y arrivent pas, celles qui ont fait des FC et celles qui ont perdu un bébé. Moi j’ai surtout peur de ne plus pouvoir avoir d’enfant après mon opération du col , c’est pour ça que je suis si préssée et aussi car l’homme de ma vie n’est pas le père de mon premier BB et qu’il souhaite vraiment un enfant autant que moi, maintenant. Allé, courage les filles et pour celles qui partent en vacances et bien c’est vraiment le bon moment. J’ai une amie qui à mis plus de 18 mois à faire son BB : elle focalisait, avec prise de T° et tout le tralala et un jour je lui est dit de tout arreter et que tout irait mieux une fois en vacances. Et bien , elle est tombée enceinte au mois d’aout. Elle m’a remercier mais je n’y étais vraiment pour rien, elle se bloquait toute seule. MAintenant c’est moi qui est peur de faire comme elle

Moi ça va mieux avec mon cheri !oufff, un poids en moins ! Sinon moi aussi je donnais des conseils à mes copines, de ne pas trop y penser etcs…, mais maintenant que c’est mon tour, je ne peux pas ne pas y penser, meme si j’essaye de ne pas trop focaliser !DUR DUR. Bisous à toute