48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je m'impatiente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
cindy1981
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 15:34:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour à toutes  je suis toute nouvelle sur le site. nous nous essayons depuis le mois de juillet 2004 et toujours rien suis sous duphaston depuis janvier 2005 mais pour l'instant que dalle . je commence à me poser des questions. j'ai fait une courbe de tempet mais ça me soule surtout que j'ai des horaires de travail très irrégulières. a+ cindy[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 23:01:17  

Notre histoire se ressemble étrangement au niveau des dates...arrêt de la pilule fin juin 2004, duphaston à partir de janvier 2005 et toujours rien!!!Moi j'étais très impatiente ces 2 derniers mois mais depuis qq temps je suis plus zen.Il est vrai q j'en ai marre d'attendre et que la vue d'une femme enceinte m'attriste mais bon il va bien arriver 1 jour ce petit lou!sinon où en es-tu dans ton cycle?Quel âge as-tu?moi j'ai 24 ans.A bientôt.COURAGE.lilo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 11:08:40  

SALUT LES FILLES CELA FAIS 6 MOIS QUE J ESSAI BB2 MAIS TJRS RIEN JE ME DEMANDE CE QUE C LE DUPHASTON POUVEZ VOUS M EXPLIQUER CELA AIDE A TOMBER ENCEINTE?

Publicité

Profil : Impliqué
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 12:03:29  

moi ça fait 10 ans que j'attends un p'tit bout, alors les traitements je connais, pour te répondre btz le duphaston est un médicament qui se prend pendant une dizaine de jours un comprimé le matin et le soir au 16éme jour du cycle voir plus, cela dépend des personnes. le duphaston aide a avoir des cycles régulier mais en aucun cas il aide a ovuler, pour l'ovulation le médecin prescrit au début du clomid que tu prendras aussi avec le duphaston, voila j'espére avoir répondu a ta question et surtout bon courage a vous toutes pour la suite, bisous

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 12:07:24  

MERCI DE M AVOIR REPONDU QUAND EST CE QUE TU AS ETE VOIR UN MEDECIN VOYANT QUE BB N ARRIVAIT PAS? CAR JE COMMENCE A ME POSER DES QUESTIONS, C PEUT ETRE DU A MON CURETAGE IL YA UN AN JE NE SAIS PAS PEUX TU ME REPONDRE MERCI

Profil : Discret
cindy1981
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 16:44:44  

salut lilo merci pour ton temoignage  mes vilaines devraient normalement arriver lundi (espere que non) depuis que je suis sur ce site je me sens beaucoup mieux car je me sens moins seule. autour de moi mes amie arrive à avoir des enfants tout de suite. sinon j'ai 23 ans et suis une bonne vivante a + j'espere cindy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 17:11:41  

moi j'ai 23 ans et mon fiance en a 27,ça fait deux mois que j'ai arrete la pillule, le premier mois, j' ai eu environ 2semaines de retard,normal il fallait que la machine se remette en route!la j'ai 3 jours de retard, et je suis impatiente de savoir si c' est bon, de ressentir les symptomes d' une femme enceinte, enfin il faut etre paciente!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 18:13:00  

c'est vrai que ça fait du bien de partager tout ça parce qu'il y a vraiment des moments difficiles!moi ça fait que 2 mois que je viens sur ce site...parfois je viens souvent et parfois je m'absente un bon moment alors t'étonne pas si je ne réponds pas tout de suite.Sinon pour la courbe de t° t'as raison, laisse tomber (ce que j'ai fait aussi) car avec le duphaston on a des cycles réguliers.Je pense à toi pour lundi et tiens moi au courant.bonne chance!!!#im11

Profil : Impliqué
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 21:40:43  

je suis allée voir un gynéco au bout d'une année, je n'avais pas de régles réguliéres, alors je me doutais qu'il y avait un probléme avec ça, j'ai fait des courbes de température pour voir s'il y avait ovulation et c'est là que j'ai appris que j'étais stérile par annovulation, j'ai donc comencée avec du duphaston + clomid pendant des mois, aprés des fiv, et j'était trop fatiguée j'ai donc arrêter pendant 4 ans et maintenant je recommence les traitements, je fais une insémination le mois prochain si tout va bien, voila heureuse de pouvoir t'aider un p'tit peu, mais je ne pense pas que le curtage a un lien avec le fait de ne pas avoir de bébé, je t'embrasse tiens moi au courant pour la suite.

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tro impatiente de tomber enceinte! trop impatiente
En essai BB1 et impatiente Je suis très impatiente
Plus de sujets relatifs à : je m'impatiente

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message