tro impatiente de tomber enceinte!

coucou tout le monde !!! voila je g 24ans et j’aimerai avoir un bb. g arreté la pilulle depuis décembre 2004 et depuis rien. chaque mois j’attends et j’espère et a chaque fois c pareil. la j’essaie les tests d’ovulation . on verra bien. mé je pense ka ca . a tomber enceinte tous les jours, toute la journée. on me dis de penser a autre chose mé c dur.ya qnqn ki est comme moi please???

[‹ b13afc ›]je voulais te dire que moi aussi j’y penser beaucoup et puis je me suis dis qu’il fallait que j’arrete d’y penser tout le temps.occupe toi.moi j’ai arreter la pillule depuis janvier.attent un peu ne pense pas qu’a ca.un jour ca viendras.il y a des femmes qui mette des annes a avior un bebe.alors arme toi de patience.a+[/‹ b13afc ›]

tu cé c dur de voir arriver ses règles tous les mois!! est ce ke tu prends ta température? as tu déjà essayé les tests d’ovulation?

ben moi jé 25 ans et je suis en essai BB1 depuis environ 6 mois et je n’arrête pas dy penser donc je vais pas trop pouvoir t’aider mais ça fait qq jours qe je suis sur le forum et le fait den parler me permets de déballer une bonne fois pour toute ce qe jé dan la tête ce qi fait qu’après dan la journée jy pense moins!!! cé une bonne thérapie!! je croyais qe + jallais en parler + ça m’obséderais mais qe nini!! de savoir qon est nombreuse dans le même cas cé rassurant et donc on prends les choses + cools et + relax. moi perso ça va bocou mieux depuis qq jours!! MERCI Lé FILLES!! en + qan je lis les expériences des autres nanas je me dis qe faut pas qe je me plaigne!!! allez Bon courage et patience!! ça viendra. tu peux me recontacter si ta besoin d’en parler. Biz

Bonjour Princess23 Je suis un peu ds le même cas que toi : très impatiente d’être enfin enceinte! Sauf que pour diverses raisons j’ai choisi de ne commencer les « essais » qu’à partir de mai… Alors en attendant, je me documente et prépare l’arrivée de bébé à 200%! J’avoue que cela me fait un peu peur aussi, sachant que si ce sentiment est obsédant, j’ai entendu dire que cela avait une influence sur la fécondité… C’est aussi pour ça que j’essaie de me raisonner tout comme l’explique aussi la personne a t’avoir réponsu la 1ère… Alors, soyons courageuses et patientes même si c’est difficile§

bienvenue angie . contente de me sentir moins seule . parfoirs g l’impression d’etre pas normale . mé je suis comme toi ca fé 3 jours ke je lis les témoignages sur ce sites et ca me fé un bien fou!!! la au jour d’hui je crois ke je suis en période d’ovulation g fé un test mé il est pas tres clair. mé g tres mal aux ovaires. t’as koi comme symptomes toi lors de cette période???

tu sais au début g fé comme toi. en fait avec mon cop on cherche un appart et je voulais attendre d’etre installés pour commencer les essais bb mé il se trouve ken décembre g oublié ma pilulle et du coup g décidé de laisser faire la nature. au début on se disait c pas le moment et tout ca mé l’obsession a vite pris le dessus!!! et kan je vois certaines ki mettent des années a en avoir un , je me dis kil vaut mieux commencer des maintenant!!!

[‹ fc3aad ›]non je ne prend pas ma temperature ni de test d’ovulation.[/‹ fc3aad ›]

tu te prends moins la tete!! c ce kl fo faire! tu viens souvent ici? ca serait bien kon se tiennent au courant de nos cycles, nos angoisses, nos joies ??? keske ke t’en penses? la t’en es ou ce mois ci par ex? j combien?

[‹ fc3aad ›]on pourra se donner des nouvelles. mais moi je suis en plein dans mes vilaines qui devrais se finir demain ou apres demain.a+[/‹ fc3aad ›]

ben là je viens d’avoir mes vilaines!! d’habitude je suis tjs réglé comme une horloge mais là j’ai eu 4 J de retards (t’imagines la fiesta!!) et puis finalement je lé ai eu lundi. elles ont pas duré longtemps et y a eu un J abondant et le reste pas grand chose. jai eu super mal au bide avant et pdt, jé plus d’appétit, je suis nauséeuse. alors jé fait un test pipi jeudi mais il était ------------------. là ça va un peu mieux mais je me sens encore envie de Blurp !! et jé tjs des douleurs dans le bas du ventre mais je suppose qe cé psycho car qd jy pense pas jé - mal!!! et pis jé pas les seins gonflés, ni le bide comme certaines du forum qi ont eu un ++++++++++++++++++ les chanceuses!!! enfin pr ce qi est des calculs d’ovulation, de T° etc… moi je ne fais rien. on fait câlins qd Monsieur est là et qon en a envie qd ça fera + d’un an qon essaie et qe ma gygy me dira de commencer à m’inqiété on fera attention à tout ça mais pour le moment je préferais qe ce soit Dame Nature qi décide et pouvoir ainsi me rappeler la conception de notre bébé comme étant un J fabuleux et non le Jour J désigné par mon test d’ovulation !!!

ok ca va . j’espère ke tu viens souvent . j’espère ke ca va marcher pour toi. ke tu auras bientot un bo +++++++ moi j’en suis a j 14. je te tiens au courant pour la suite . j’espère ke ce mois ci sera le bon!!! en plus je viens juste d’apprendre ke ma meilleure amie est enceinte alors ca m’a mis le moral a zéro. g l’impression de voir ke d femmes enceintes autour de moi!!! c terrible!!!

[‹ fc3aad ›]je viens de descendre a la boulangerie de chez moi et il y avait deux copines qui c’eatait pas vu depuis longtemps et l’une etait enceinte de 4 mois et l’autre de 5 mois.alors tu vois tes pas la seule.et oui je viens souvent discuter.[/‹ fc3aad ›]

moi ca a été pareil ce mois ci . j’avais 2 jours de retard alors ke je suis hyper bien réglée d’habitude. tu peux pas t’imaginer tous les films ke je me suis fé. je m’imaginais déjà et tout. je suis allée m’acheter un mag sur les femmes enceintes . et puis je suis allée acheter un test . je rentre ché moi , je vé auxtoilettes et la surprise !!! juste au moment ou j’allais faire mon test j’avais mes règles!!! g meme pas eu le plaisir de lire le résultat sur le test !!! g t complètement déprimée!!! mais ce jour la mes règles n’étaient pas comme d’hab . elles étaient tres foncées . ca t’as fé ca a toi aussi???

je sais tres bien kil n’y a pas ke moi.j’en entends tous les jours. mé pas grave ce forum me fé vraiment du bien . je peux vous poser des kestios a toutes et c super. et j’espère ke les unes apres les autres on s annonceras de bonnes news!!!

[‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›][‹ b13afc ›]Princess23, je comprends tt à fait, ton point de vue se défend en effet. Quant à moi, j’avoue que je souhaitais attendre un peu d’une part pour futur papa car lui voyait plutôt l’arrivée de bébé vers fin 2006 alors on a fait une moyenne de nos attentes… Cela dit, comme tu dis, la nature décidera et sera peut-être même bcp moins impatiente que moi! Je suppose que ce sera ton 1er aussi ? Des craintes particulières de ton côté au sujet de la grossesse elle-même ou de ce que pourra changer l’arrivée de bébé?[/‹ b13afc ›]

[‹ fc3aad ›]non elles etait normal mais moi je penser que j’avais du retard et en faite elle etait la le bon jour.[/‹ fc3aad ›]

pendant 1J 1/2 elles on été très foncé et pis après qasiment + rien, elles ont changé de couleur mais cétait tjs pas comme d’hab. pour ce qi est de ton test moi qd je suis allé à la pharmacie jeudi l’acheter javais déjà le sentiment qe cétait mort d’avance. je me suis fait pitié en lisant le - sur le test, je me suis dit « allé 10 euros de foutu!! » je crois qe l’on aime bien se faire des films Nous les filles!! cé ce qi dit tjs mon homme. desfois qd il m’ecoute il me regarde avec un air complétement halluciné et je me rends compte qe je délire complétement mais maintenant je fais gaffe car il le dit pas mais cette attente le fait ch… aussi ,alors j’essaie de pas trop lui faire partager mes films pour pas qu’il ai trop de peine qd le résultat est -. et toi ton homme il la prend comment cette attente??

je m’adressais à princess23!! mais y aeu des messages entre temps!! bjr les autres filles !! toute dans la même galère

moi g surtout peur du jour de l’accouchement!!! avec tout de kon entend !!! ya un truc ki m’horrifie c la césarienne!!! j’espère pas en avoir besoin !!! g envie d 'apprendre ma grossesse le plus vite posible pour en profiter pleinement. parce que g vu des témoignages de filles ki ont appris leur grossesse au bout du 5eme mois!!! t imagines??? et oui c mon premier a moi aussi . mé la t’as arrété la pilulle???