/ / /

implant dans le bras

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

implant dans le bras

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°153002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 15:02:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma belle soeur, qui a 22 ans, a quelques problèmes avec sa pilule. Ses cycles sont irréguliers (en ce moment, règles tous les 15 jours!!). Elle a arrêté la pilule, pour voir si tout redevient normal, et pense se faire mettre un implant contraceptif dans le bras. Est-ce que quelqu'un connaît cette méthode? Est-elle efficace? y a-t-il des effets non voulus? Et quand elle décidera d'avoir un enfant, il suffira de l'enlever, et tout sera ok? avec cet implant, les règles sont-elle normales?

n°153882
gwendo62
Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 21:01:44  

salut moi je le deconseillerer car je l'ai mis et ca ne marche pas comme le gygy dit  pour mon cas personnelle j'ai eu mes vilaines pendant 7 mois d'affiler  les concequence c tu grossis a perte de vue et si tu veux un enfant il faut attendre tout au moins un bon 1 ans apres que tu la enlever car apres que tu la enlever tu a encor les effet pendant 1 ans si cela peut donnée conseil  #3

n°161398
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 00:15:18  

bonsoir moi j'ai mi l'implan 5 mois et en avril je l'ai enlever mon gygy ma dit que l'on pouvai tombé enceinte ds le mois qui suiver le retrait pour ma part une absence de régle et pas du tout grossi par contre g souffert pour le retirer mai tou le monde ne reagis pas pareil

Publicité

n°161640
deodo
Profil : Régulier
deodo
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 11:15:20  

cette implan a ete crée au debut pour les personne incapable de penser a pendre la pilule utilisé surtout dans les hopitaux spy!!! mais grace a un renfort publicitaire ca a tres bien marché moi meme j'en ai fait que j'ai du retiré un an apres car je le sentait et puis je n'avais plus de regle!!! au moment de le retirer on c rendu compte qu'il ct accroché dans le muscle on a donc eu bcp bcp de mal a le retirer et maintenant resultat une affreuse cicatrice sur la phace interne du bras gauche et un mauvais souvenir!!! en en parlant a mon pharmacien il ma dit que sur 12 femmes qqu on mis l'implan 10 l'on retiré ds l'année!!! alors il ne faut a tout pris  eviter de mettre cette chose et te conseil d'utiliser nuvaring c un anneau kon mes a la fin des reles dans le vagin et qu'on retire 21 jour apres!! elle est tres peu dosé et a moins de risque alors vive NUVARING( bien que moi je lé areté pour faire un bebe) bisous a toute

---------------

signature-22468

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
retrait implant contraceptif question sur l implant...
après un implant  
Plus de sujets relatifs à : implant dans le bras

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retard après fausse couche 26 07/01/2016 à 20:14:58
une petite question 5 15/05/2005 à 18:25:41
Des règles tous les deux mois, comment faire pour bb ? 3 16/05/2005 à 11:22:31
Les filles, aidez moi!!! 4 15/05/2005 à 15:22:01
VENEZ VOIR 3 31/05/2005 à 09:50:28

Suivez-nous