/ / /

IMPORTANT:tou savoir sur la t° svp

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

IMPORTANT:tou savoir sur la t° svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 18:11:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles. Question importante. Voilà, j'arrète ma pilule ce soir et je v avoir mes régles lundi. Je voudrais prendre ma t° pour voir quand j'ovule mais le souci c que je ne c pas du tou comment faire. Je crois qu'il faut la prendre tou les matin mais je c pas si c couché...Enfin bref je voudrais savoir tou de a à z.J'attend vite vos réponse.Gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 18:40:54  

['fc3aad']Il faut prendre ta temperature anal, tout les matins, couché, au reveil avant de poser un pied par terre. de preference avec un termometre electronique. Tu la prendra au premier jour de tes regles et ce jusqu au retour de tes regles. Il te faut la noter, tu peut le faire sur fertilityfriend.com . Tu constateras une baisse de temperature suivit d une hausse tres significative, qui te confirmera ton ovulation. Mais sur fertility, il te l indiqueront. Voila, bonne chance a toi. Sand[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 18:45:18  

Merci beaucoup sand. Vu que g mes régles lundi je commencerai donc k ce moment là.Quand je v ovuler, est ce que la t ° monte beaucoup?  merci pour ta réponse. Et toi que fais tu sur ce forum.Gros bisous.Magou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 19:30:11  

Le site que tu m'as donné est en anglais et malheuresement je ne le parle pas. Connais tu un autre site svp.Merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 10:28:00  

Bonjour les filles !  Pour estimer qu'il y a eu ovulation il faut au minimum que ta courbe augmente de 4 dixième (ex : de 36°4 à  36°8 min). Cette augmentation ce situe, pour un cycle de 28 jours, à +/- J14/15. Pour obtimiser au maximum tes chances de grossesse  et il faut que tu es des rapports au minimum tous les deux jours entre J8 et J20. Je dis tous les deux jours car une ovule vit, environ 48h et que les spermato, eux, vivent plusieurs jours (5 à 7). J'espère t'avoir éclairée et te souhaite bonne chance pour ton premier essai (moi j'en suis à mon quatorzième). Tiens moi au courant. Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:08:53  

coucou magou23 je revien ya 10mn de ma gygy pour un petit examen.Alors je te dit ce quelle ma dit pour commencer tu as arreter la pillule donc comme tu la dit tu vas pas tarder a avoir tes vilaine deja le premier jour de tes regles si tu as un cycle entre 28j a 30j ta date d'ovulation se situe entre le 12j au 16j et en ce qui concerne la temperature ma gygy ma dit pour ne pas sacharner tu prend ta première température tu conte 8j apartir de la date de ton premièr jour de regle et ensuite au 20èj sela dependra aussi de ton cycle jespere avoir pu te répondre ne la fait pas tout les jour sa sert a rien ensuite si au 20j ta t° se situe entre 36°9 ou 37°1 et biensur avec un retard de regle c que tu as une chance detre enceinte se qui serait bien c que tu prenne rendez vous deja avec gygy comme il texplique moi je suis très contente dy avoir été se matin elle ma dit que tout été nikel que la jetter dans ma période et puis elle soccupe de tout donc prise de sang la semaine prochaine pour savoir pour la toxoplasmose et la rubéol et mon groupe sanguin je lai mais il né pas détailler ensuite elle ma dit au bout de 6mois si rien elle fera une analyse de moi et de mon copain les spermisticide voila elle et génial et ca aide et surtout ne rien dire a son copain quand la date de faire crac crac et la bisous si ta besoin dautre chose

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:12:30  

surtout la température tu la prend allonger le termometre dans le tirroir et fau pas trop bouger si tu veu la faire tout les jours tu fai a la meme heure  voila et je te lai dit prend rendez vous car c bien de savoir comment et ton utérus pour savoir dans quel position faut til rester aprés avoir fait lamour avec ton copain car moi jai un utérus rétroverssé oh je sais plus le nom si je me trompe faut pas rigoler et bien aprés lacte ma position a moi serai de rester sur le ventre et dautre c sur le dos faut pas aller se laver tout de suite voila bisous dsl pour le roman

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 12:01:43  

Merci les filles. Mimi tu me di d'aller voir le gygy mais en fet j'ai donc arreté la pilule hier(jeudi 7 avril) mais pour l'instan on va le faire avec préservatif car je voudrais réelement arreter ma pilule au mois de juillet. Tu crois que je dois quand meme allé voir le gygy maintenant ou au mois de juin/juillet? On tou k merci pour les réponses, elles sont tres clair.Merci beaucoup.Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 13:45:25  

re alors pour toute question de grossesse si tu te protege encore c pas la peine daller voir ton gygy attend en revanche je ne sais pas si tu ya deja été chez le gygy mais faut savoir que toute ayan eu des rapport faut faire un frottis quand tu essaira vraiment davoir bébé alors va zy toute les reponsse a tes question tu verra tu les auras ravie davoir opu taider et encor dsl pour le roman

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 15:06:24  

Je suis tres contente de ton roman ne t'inquiète pas. Pour le gygy, tu c dans l'année 2004 g u o moins 6 froti car g u une infection a l'uterus. Sa va mieux depuis 2,3 mois seulement donc le gygy je connais. En tou k encore merci pour les renseignements.Gros bisous et parle moi impeu de toi aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 22:25:28  

Mimi reviens j'adore tes messages. Ils sont clair et en plus tu arrives a me rassurer. alors reviens..........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 10:52:03  

coucou je suis trj un peu dans les parage ne tinkiète pas tu sais je ne sais pas tout jai bocou apris sur le forum et hier aussi en allant chez la gygy en ce qui me concerne et bien je suis a essai bb1 depuis octobre 20004 et actuellemnt puiske ma gygy ma dit hier je suis dans la bonne période alors je verrai bien le 25 avril date de mes regle et puis si ya pa tan pi je recommenceré je veu plus macharner et trop hy pensser ca va je travaille bocou en ce moment alors pas le temps mais bon jaimeré tellement que ca arive et toi tu voudrer qoui en premier une fille ou un gars? moi une fille mais bon se sera ce que se sera voila si tu veu autre chose ya pa de souci et vraiment ravi que je te rassure bisous a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 11:51:33  

Contente que tu m'ais répondu. Comment ca va aujourd'hui? Pour répondre à ta question j'aimerai pour bb1 une fille mais mon chéri un garçon. De toute manière que ce soit un garçon ou 1 fille je serais heureuse sa c sur. Ca fais 7 mois que tu as arreté la pilule c ca? Moi je l'arrete seulement. J'aimerais bien etre enceinte pour le mois de juillet/août mais bon on choisi pas. En tou k j'espere que dans quelque semaines tu m'annoncera que tu es enceinte. Tiens moi au courant.Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 13:07:27  

re oui je vais super bien et toi? finalement tu es comme moi tu preferé une fille mais bon comme tu dit on choisi pas oui c ca la jentamme le 6ème mois mais bon il a fallu kan meme que tout se remette en place donc je me dit que ca va koi ecoute on na ka se tenir au courant toute les deux et puis si ta besoin de renseignement et bien demande bisous tu vois la il et 13h06 et jembauche a 15h30 la flemme mais bon faut travailler pour bébé lol et toi tu te sens comment en ce moment ca va

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 13:25:53  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 13:28:43  

tu va bien toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 13:32:30  

Et bien sa va comme si comme sa. G pas trop le moral mais bon sa va passer. En fait je t'explique en gros: à la fin de l'année g appri que mon grand père a v un cancer(poumon et  maintenant le foi en plus) et en ce moment il va pas tres bien. En plus de sa, je vi encore chez mes beau parents. On cherche(avec mon chéri) un appart pour cet été et on fait construire dans 1ans a peut pres.Enfin voilà en gros.J'espere que je te saoule pas avec mes histoire. Au fait tu as quel age?(moi 23 ans début mai) Tu vi dans quel quoi de la france? En tou k bon courage pour le boulo.A tres vite sur ce forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 13:36:40  

dabord je te dirais faut te laisser aller faut reprendre le dessus je sais c pas facile tu me soul pas du tout et toute la pour parler et pas forcément que de bébé je te souhaite de trouver un appartement très vite pour que vous soyer trankilou moi je suis en vendée mais je viver a tours avant et la je cherche a acheter une maison alors jai plein de rendez vous etc........ plus la gygy et la prise de sang etc.;semaine charger la semaine prochaine jai eu 22ans le 7avril et toi tu es dou hesite pas a me venir me parler pas de souci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 13:41:58  

Bon anniversaire en retard. Moi je prend 23 ans le 3 mai.  je vie en normandie. La vendée c génial.J v souvent en vacance.C pas trop loin de chez moi(environ 5heures). Je v souvent à st jean de monts. J'espere d'ailleur y retourner tres bientot. et toi connais tu la normandie?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 13:44:00  

jai été routier pendant 1ans et demi donc je suis passer sur le grand pont de normandie mais pas plus que ca moi je me situe a 20mn de la tranche sur mer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 13:47:27  

Bon je v te laisser g plein de truc à faire.Je te souhaite bon courage pour le boulot.Je me reconnecte sans doute demain midi.Gros bisous et peut etre à demain...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 13:50:14  

moi demain ca métonneré je bosse jusqua 12h30 aplus tard sans doute bisous a toi et puis moi va pas tarder a aller bosser

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 14:02:16  

Me revoilà. C bon fini le boulot? Moi cet apres midi je fête l'anniversaire de mon petit frère(16 ans) et toi tu vas faire quoi?On pourra peut etre ce parler ce soir vu qu'il y a rien à la télé ce soir je pense que je v être sur le forum.Voilà bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 19:08:09  

coucou je suis la koi de neuf

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
savoir si je suis enceinte question sur la PDS, important, repondez svp
besoin de savoir !!! important !!! important
C'est important !!! IMPORTANT : ATTENTION les filles lisez VITE !!!
J'AURAIS BESOIN D'AIDE A SAVOIR QUAND J'AI OVULER?SVP! SAVOIR
Comment le savoir??  
Plus de sujets relatifs à : IMPORTANT:tou savoir sur la t° svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'enfer de l'attente 1
règles le 13 mars... quand faire le test !!! 0
j' ai peur , je ne sais pas si je suis enceinte 5
çà y est j'ai acheté les tests 2
NE VOUS MOQUEZ PAS!! Meme si il y a de quoi !!!!! 2