66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

IMPORTANT !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°166088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 18:38:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut aux nouvelles et aussi aux "anciennes". On a besoin de vous. Voilà, deux mamans de ce forum ont besoin de votre soutien pour deux situations, qui bien que différentes, méritent qu'on s'y arrête. Des pétitions sont mises en ligne et vous pourrez trouver les liens sur leurs posts respectifs. Donc petit parcours à suivre : rdv dans la rubrique "Détentes et débats", "coups de gueule" vous trouverez un post de Poulpy qui s'appelle "maman en colère", il s'agit d'un message sur le devenir des bébés après img... éloquent ! et l'autre post est celui de Olizona qui s'appelle "La pétition est partit... pour Zoé" et concerne sa petite fille qui a été victime d'attouchements par la fille de sa nounou, nounou dont l'agrément n'a pas été retiré. Ces mamans ont réellement besoin de vous pour faire changer les choses. Et n'oubliez pas que ça n'arrive pas qu'aux autres et qu'aucun parent n'est à l'abri. Biz

n°166361
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 08:11:16  

vous qui êtes ou allez être maman c'est important que vous ne restiez pas indifférentes à ces histoires. Ce sont des mamans et des enfants qui ont besoin de votre soutien. biz

n°166370
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 08:19:04  

.

Publicité

n°166372
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 08:21:48  

quant aux agrements ils sont distribués comme des billets de tombola c'est bien connu (aprés 2 nounous pas une ne m'a donné satisfaction et pour le prochain: congé parental!)

n°166419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 09:31:48  

Deja je suis outrée voir meme choquée par ses propos c'est honteuux . Je vais aller voir les rubriques. Sinon ma mére est assiastante maternelle  Les assistantes sont formés puis controlés. (peut etre pas assez) Pour trouver une bonne nounou, il faut faire le bouche a oreilles. Se renseigner. Autre chose si une nounou va en relais assistantes maternelles la personne chargée d 'accueillir les enfants et les assistantes maternelles remarqueront si l'enfant ne va pas bien. Ca permet qu'une personne etrangere voient l'enfant. Je sais pas si c'est bien clair mais le mieux c'est de se renseigner (si possible biensur) pardes gens de votre entourage sur une assistante maternelle. Bisous et je file voir les rubriques

n°166440
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 09:54:46  

Je suis pas maman mais j'ai repondu à vos messages. Bisous et allez les filles rester pas insensible. BIsous

n°167349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 12:35:33  

Ce qui arrive à ces deux mamans peut arriver à chacune d'entre nous. Ensuite elles ont toutes les deux mis en ligne des pétitions, il faut un maximum de signatures pour essayer de faire bouger les choses. Je laisse les liens, il suffit ensuite de faire du "copier/coller" dans la barre d'adresse. Pour Poulpy : www.lapetition.com/sign1.cfm?n​umero=920 et pour Olizona c'est : www.lapetition.com/sign1.cfm?n​umero=927 Voilà, ça prend 5 mn du temps de chacune mais ça peut permettre "d'améliorer" bien des vies. Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUESTION IMPORTANT IMPORTANT:tou savoir sur la t° svp
question sur la PDS, important, repondez svp besoin de savoir !!! important !!!
important C'est important !!!
IMPORTANT : ATTENTION les filles lisez VITE !!!  
Plus de sujets relatifs à : IMPORTANT !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grossesse planifiée? 2 01/06/2005 à 22:15:44
sang hors regles est-ce normal ? 5 12/06/2005 à 20:07:58
a quel date je dois avoir mon ovulation 2 01/06/2005 à 17:16:31
URGENT : à J23: Trop tot pr faire un test? 7 01/06/2005 à 16:16:47
POUR biscotte29 23 16/06/2005 à 20:21:42

Suivez-nous