/ / /

avez vous la mm impression que moi ?

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avez vous la mm impression que moi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 11:05:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']en lissans tout ces msg j'ai l'impression que tt le  monde arrive a faire un enfant saufff moi  que se passe t'il est ce que je devien folle???[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 11:13:33  

tu ne devien pas folle .car moi le 20 juin cela fera 5 ans que je suis avec mon copain la premiere annee je suis tomber enceinte et j'ai avorter part aspiration j'etais obliger car cela fessais 1 an que jeatis avec mon copain et je ne travailler plus donc voila et maintenant que jen ve un ca vien pas et cela fais plus de 2 ans et demi a peu pres donc ne decourage pa ca viendra il ne faus pas trop ipemser. tu voi une gygy?? car mon non et si le moi prochain ca vien pa et bien jirais voir une gygy. tu devrais avoir kan tes regle??? bisou et garde courage tou comme moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 11:18:47  

['fc3aad']oui je voie mon gygy et en faite si je suis si presser de savfoir si je suis enceinte ses que je commence les exam ce lundi donc j'espere que ma pds serra +++  mais bon je voulais faire un test pipi avant mais on ma dit ces trop tot mais regle son pour la 20+- de ce moi ci alors je doie attendre j'en peut plus[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 11:27:59  

['b13afc']je n'y arrive pas, ca fais 4 mois que j'éssai et toi ?[/'b13afc']#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 11:36:30  

['fc3aad']ca fait un ans que j'essaye  et sa&ns resulta j'espere ce moi ci car quand j'ai ete chez mon gygy le 2 juin il ma dit  que j'etais en plein ovulation et donc de si metre cette nuit la et ses se qu'on a fait voici pk j'espere tant ce moi si [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 12:27:53  

bonjour virgini, t'inquiète pas on es plusieur a ne pas avoir de bb, tu n'as pas été sur les bonnne discussion c tout ;) je suis en essaie bb1 depuis deux ans, et mon amoureux dois passer une baterie de test, et trouver un traitement, car sans çà il ne pouras pas me donner d'enfant (les miracles existe) alors courage, un jour viendra ou bb sera là (quand tu y attendras le moins)

Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:58:10  

et bien dans cette discution je retrouve toute celle qui m ont repondu a moi juste avant.d ailleur j avai une petite question pour envibebe car tu m avais dit que tu avais du retard.est ce que tes vilaines sont venues finalement???et virgine t inkiete pas moi aussi j avais l impression kil y avai que moi ki n arrivai pa a faire un bb mais avec tte les discution je vois qu on est plusieur dans le meme cas

---------------
ticker_zzy​m2fd8x1ywa​cqa
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
impression d'être de nouveau enceinte, besoin d'aide !  
Plus de sujets relatifs à : avez vous la mm impression que moi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trop long d'attendre 0
faire un test avant d'avoir eu ses regle? 6
pour magou23 0
interrogation!!!!!!!!! 5
test d ovulation 9