Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

incroyable mais vrai

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

incroyable mais vrai

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 09:46:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hier j'avais rendeze vous chez un gynecologue à 16H15 arrivé la ba la secretazire me dit que il aura 1 heure de retard et que en plus je dois rapporter une piéce d'identité ( ce que je n'avais pas ) folle de rage je reprend le bus et rentre chez moi   je me suis dit que je n'y retournerai pas car il aurai du me prevenir par telephone du retard au lieu de me deplacer pour rien   donc je rentre chez moi et je regarde un peu la télé la je vois qu'il est 17 H00 alors je me suis dit allez j'y vais quand même    donc je reprend le bus direction le gynecologue j'attend 1/2 heure parce que naturellement ya plus d'ordre de passage   quand mon tour arrive je parle au gyneco de mon prb 1 an et demi d'essai un oeuf clair et des test d'ovu qui me prouve que je n'ovule quasi jamais   je lui dit que mon ancien gyneco ne voulait pas me donner de traitement et il me dit ne t'inquiéte pas je vais te prescrire un traitement qui regulera tes régles et qui stimule l'ovulation   je suis bien contente de sa rapidité, puis il me demande de quand date mes derniére régle je lui repond du 3 aout mais que j'ai l'habitude de ces retard   il me fait donc une echo pendant que j'étais entrain de me plaindre de devoir attendre si longtemps ,  il m'a dit  "attendez une minute VOUS ETES ENCEINTE DE 1 MOIS "   je n'ai pas voulu le croire et malgré l'echo j'ai couru faire un test de grossesse ++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++++  j'étais comme sur un nuage   aucun symptôme alors que avant ma fausse couche j'étais carrément malade   voila alors le message que je voudrai faire passé a celle qui attendent depuis lomgtemps est ESPOIR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 09:47:57  

bravo pour cette bonne nouvelle avais tu des symptomes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 09:49:17  

peut tu aussi me dire a quoi corresponde des pertes blanches comme de la creme désolé pour les détails

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 09:50:01  

salut  je te souhaite beaucoup de bonheur as tu eu des symptomes je vois que je ne suis pas la seule à te le demander

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 09:51:51  

Tres touchante ton histoire et surtout j'éspère que ça arrivera a plusieurs d'entre vous cette belle surprise. Toutes mes felicitations. Alors du coup il date de quand ton bébé. Car moi règle le 4 aout et enceinte mais je ne sais pas de combien car cycles irréguliers. Il a vu quoi à l'echo?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 09:55:12  

merci   je revais du jour ou j'allai moi aussi annoncer que je suis ++++++et je vous le souhaite a toute    non je n'ai aucun symptôme et je me suis douté de rien  ni mal au sein ni au ventre ni douleur de régle ni envie de vomir pas de fatigue ni d'écoeurement   pour ce qui est des pertes effectivement j'ai vu ces dernier jour qu'elles étaient bizarre un peu plus liquide que d'habitude et blanchâtre pas complétement par endroit enfin je veux dire les pertes n'étaient pas toutes blanchâtre par endroit elle étaient transparentes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 09:55:15  

merci   je revais du jour ou j'allai moi aussi annoncer que je suis ++++++et je vous le souhaite a toute    non je n'ai aucun symptôme et je me suis douté de rien  ni mal au sein ni au ventre ni douleur de régle ni envie de vomir pas de fatigue ni d'écoeurement   pour ce qui est des pertes effectivement j'ai vu ces dernier jour qu'elles étaient bizarre un peu plus liquide que d'habitude et blanchâtre pas complétement par endroit enfin je veux dire les pertes n'étaient pas toutes blanchâtre par endroit elle étaient transparentes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 09:56:23  

quelle belle histoire Bisounours ,félicitations!!!! comment ce fait il que tu penser ne pas être enceinte tu avais u t rrrrr ? ? Bisous Bisounours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 09:59:05  

il m'a dit  au alentour du 18 aoùt ce que je ne pense pas car les rare fois ou j'ovulais c'était à peu prés 22 jours aprés régles     c pareil pour moi cycle allant jusqu'a 52 jours et à l'echo il a vu une poche sombre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 10:04:00  

non je ne pensais pas être enceinte au moi d'a^ùt je suis parti en vacance et je me suis juré de ne pas y penser car je m'était torturé pendant 1 an et demi a fairte des test d'ovulation et de grossesse chaque mois  en revenant je me suis dit celles qui disent que partir en vacance et ne pensez à rien aide se foutent de nous eh ben elles avez raison  donc ce moi ci je n'avais même pas envie de faire de test j'ai tellement était decu et j'ai tellement chialé que je voulais plus le faire alors j'ai decider de voir un gyneco pour un traitement et surprise   je nel'ai même pas cru et il m'a dit " vous n'allez pas m'apprendre mon boulot quand même !!!!"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 11:59:41  

Félicitation à toi! Je me disais bien au message que tu m'avais laissé que tu avais dû toi aussi avoir une bonne nouvelle...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 12:06:27  

en tous ca je te souhaite que tous se passe pour le mieux et je suis trés heureuse pour toi même si je ne te connais pas  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 12:46:06  

Et toi aussi j'espère que tout va bien se passer pour toi! Je suis contente pour nous 2  haaaa ça oui!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 12:47:33  

Apparament c'est a peu près comme moi mais moi je pense avoir ovuler le 28 aout alors que les resultats de ma PDS pencherai plutot pour le 18 aout. SUPER. J'ai trop envie de faire une echo pour voir .Je vois ma gygy le 30 septembre mais je ne sais pas si elle va me faire une echo. C'est long en plus 15 jours.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:19:04  

Félicitations à toi aussi!!!! Moi aussi je dois attendre, j'ai rdv le 27/09, c'est vrai, c'est long!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux? C'est incroyable ca !
test pipi + ce matin mais incroyable  
Plus de sujets relatifs à : incroyable mais vrai

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Combien de temps avant arrêter la pillule? 3
QUI ATEN C RR POUR LE 3 OCT? 25
maggy23 t'es où ??? 0
Nounou51 ,Ciline 37,Sev23ans,Caroz,comment ça va? 14
petite question 5