/ / /

Inducteur d'ovulation

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Inducteur d'ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 23:32:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je prends de la pergotine (c'est la deuxième fois), pour stimuler mon ovulation : je viens de finir le traitement : pouvez-vous me dire à partir de quand ovule-t-on, combien de jours. J'ai débuté le traitement à J5 après les règles pour le terminer à J9.    Merci pour vos réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 14:50:24  

je ne connais rien du traitement que tu fais, mais pour un cycle normal l'ovulation se passe avant 14jours des vilaines, donc si ton cycle est de 30, elle se passe a 30-14=j16 ,  voila j ai essaye de te donner les infos que j ai pour t aider desolee si c pas la reponse que tu attends bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 17:52:20  

En fait la pergotine me donne des cycles de 28 jours, j'imagine donc que mon ovulation est à J14, maisl'ovulation dure-t-elle 1 ou plusieurs jours?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 23:43:14  

slt les miss  voila pouvez vous maider jai un probleme concernant mon ovulation je prend ustrogestan et rien ne se passe! si quelqun es ds le meme cas que moi pouvez vous me repondre  merci les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 13:23:26  

Je ne connais pas ce médicament, est-ce un inducteur d'ovulation? Si c'est le cas, ne t'en fais pas s'il ne se passe rien à la première prise, il est souvent nécessaire d'en prendre sur plusieurs cycles pour que ça fasse effet, by!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
douleur après ovulation Quels symptômes avez-vous lors de l'ovulation ?
Besoin d'aide: ovulation à virgzouil et pirluit:test ovulation et méthode billings
Site pour test de grossesse et d'ovulation moins chers! CYCLE DE MOINS DE 21 JOURS , OVULATION ???
ovulation possible? calcul periode d'ovulation sans regles ?
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : Inducteur d'ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
douleur après ovulation 4
pertes blanches 1
Ventre qui me tiraille … 2
comment annoncer sa grossesse à ses parents?? 9
32 jours et pas de règles 1