/ / /

infection qui combat les sperm!

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

infection qui combat les sperm!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 14:10:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles! ca fait 1an que mon mari et moi essayons de faire notre bébé, et rien J'ai donc décidé de retourner voir ma gyné pour lui dire quer j'en avais marre, elle m'a dit que j'étais jeune etc... pas vrai j'ai 24 ans! enfin bref elle m'a dit d'aller faire un prélèvement vaginal et résultats des courses, j'avais une infection qui combat les sperm! GENIAL, en fin pas grave puisqu'un traiterment antibio soigne tout ça. Juste pour vous dire que 70% des femmes ont cette infection, donc si vous galérez c'est p-e le moment de faire ces anlyses! le mois dernier mon ovulation étai o débu du traitment donc forcément pas enceinte, mais là je suis bientot en ovulation! je prend ma t° tous les matins et on verra bien!  bon courage à toutes et pleins de +++++++++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 15:43:16  

vous en avez deja entendu parlé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 17:29:25  

salut ! jamais entendu parler de cette infection, est-ce qu'il y a un terain à risques ? je suis enessai BB depusi 6 mois, j'ai 25 ans et je commence à desespérer alors de lire ca... Tu sais si on peut demander les analyses quand on veut à sa gyneco ? Bises et bon courage à vous 2 pour un beau BB

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 17:34:34  

Moi sa fais 4mois qu'on n'essai et depuis 1ans j'ai des infection urinaire croit tu qui y'a des chance pour que sa soit sa qui me fasse pas arrivait a tomber enceinte?je prenais la pillule que pendant 7mois je comprend pas

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 21:08:40  

non, les infections urianires n'empêchent pas de tomber enceinte...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 21:51:20  

bonjour je suis nouvelle éssais bb1 depuis janvier et ton message ma intrigué  , c'est quoi le nom de cette infection , je n'en n'avais jamais entendus parler,peu-t'on demander analyse a gygy ?? sa me fait cogiter tt ça !!! le traitement et longt ( houlaaaa je m'enflamme déja sans savoir si j'ai ce truc lol  ) j'épére que tu pourras me répondre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 20:13:16  

??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 16:27:11  

['3abbfc']je n'ai pas accés a internet ces jours ci! alors excusée moi! alors je vous note l'ordonnance que m'avais fait ma gyné: faire pratiquer prélèvement vaginal avec ex direct +cultures: mycologie, bactério, mycoplasmes, chlamydia, parasito:voila j'ai fais l'examen et j'ai eu les rsltats 3 jours ap! le traitement est rapide et efficace! si ca peut vous rassurer demander àà votre gyné, car sans connaitre ce truc j'aurai pu attendre un moment avant de tomber enceinteen tout cas j'étais rassuré de savoir que j'avais ça ca expliquais pourquoi je ne voyais pas mon bébé pointer le bout de son nez! alors vous en etes où les filles? bisous à vous et à bientot[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 16:27:15  

['3abbfc']je n'ai pas accés a internet ces jours ci! alors excusée moi! alors je vous note l'ordonnance que m'avais fait ma gyné: faire pratiquer prélèvement vaginal avec ex direct +cultures: mycologie, bactério, mycoplasmes, chlamydia, parasito:voila j'ai fais l'examen et j'ai eu les rsltats 3 jours ap! le traitement est rapide et efficace! si ca peut vous rassurer demander àà votre gyné, car sans connaitre ce truc j'aurai pu attendre un moment avant de tomber enceinteen tout cas j'étais rassuré de savoir que j'avais ça ca expliquais pourquoi je ne voyais pas mon bébé pointer le bout de son nez! alors vous en etes où les filles? bisous à vous et à bientot[/'3abbfc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
INFECTION URINAIRE ET FERTILITE  
Plus de sujets relatifs à : infection qui combat les sperm!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help! Je suis perdue!! 51
Grossesse psychologique? 2
futur maman de 21 ans 12
Ya til d risk ? 2
OEUF CLAIR PDS ++++ 2