/ / /

INFECTION URINAIRE ET FERTILITE

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

INFECTION URINAIRE ET FERTILITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 08:47:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !  Est-ce que qqn pourrait me dire si le fait d'avoir une infection urinaire et de la traiter par des antibiotiques (ce qui est mon cas) est défavorable pour tomber enceinte car je devrait ovuler ces jours-ci ? De plus, si vous devez avoir vos rrrr la semaine du 27/06, on pourrait patienter ensemble ....  Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 08:56:20  

je ne peux pas vraiment t'aider au niveau des infections urinaires, mais je veux bien patienter avec toi. j'ai arreté la pilule en novembre 2004, début des essais en janvier 2005 et pause en mai 2005 et re-début des essais pour ce mois-ci. j'attends mes vilaines entre le 25 et 28 juin (pour le cycle le plus court et le plus long). à oui j'oubliais j'ai 25 ans depuis trois semaines et essai bb1. à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 09:10:02  

Bon, on va donc patienter ensemble alors, tu le sauras même un peu avant mois ! Moi aussi, j'ai arrêté ma pillule en novembre pour remettre "la machine en marche" et les essais bb1 sont depuis le mois d'avril. Moi j'ai 27 ans et j'ai très envie de cet enfant, donc chaque mois c'est la déception totale, j'en ai même pleuré le 1er mois, c'est bête je sais mais bon la patience n'est pas mon fort ! On se tient au courant, Bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 09:16:39  

moi j'y tiens aussi beaucoup, j'ai hate. mais j'essaie de me protéger et sachant qua ça arrive très rarement en un à trois mois, je me suis mis une carapace. même si je suis déçue chaque mois, on fait ça tranquillement sans ce prendre la tête, en prenant plaisir. pour ce genre d'attente, il faut être très patient. que fais tu dans la vie? moi je suis infirmière

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 09:52:20  

Si tu lit la notice explicative de ton antibiotique, tu verras qu'ils te marque de demander à ton médecin. Est-ce que tu as bientôt fini ton traitement, si oui, je penses que tu n'as pas à t'inquiéter. Par contre si tu as encore 15 jours, ça peut avoir des incidences sur ton embryon. Il est dit sur les sites que c'est durant les premières dédoublements des cellules qu'il est sensibles au médicament ainsi que l'alcool et autre facteurs extérieurs...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test urinaire retard mais test urinaire negatif...HELP!!!
a partir de combien de jours le test urinaire ????? âge et fertilité
café et fertilité 10 conseils pour booster votre fertilité
TEST URINAIRE DE GROSSESSE  
Plus de sujets relatifs à : INFECTION URINAIRE ET FERTILITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Règles prévue pour lundi 20 juin SOUTENONS NOUS ! 54
delai pour etre enceinte à 38 ans 3
QUEL EST LA DATE DE MON OVULATION SVP URGENT 2
urgent !!! test ovu après ovu ! 0
PDS : 38 440 mIU/ml , enceinte de combien de tps??? 6