32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

info test

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 17:56:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes pouvez vous me dire quel  est le test de grossesse le moin cher et le plus fiable merci pour vos reponses bise a toutes  et plein de++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 18:07:55  

TU PEUX TROUVER DES TEST POUR MEME PAS 11€ LES 8 FRAIS DE PORT INCLUS SANS ENCHERES  BONNE CHANCE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 18:09:41  

Coucou tia c'est euphrasie, il parait que le plus fiable ce serait clear blue (même s'il a montré des moments de faiblesse tout de même !!) . En tous les cas ils sont tous à peu près au même tarif c'est à dire vers 10 euros.  moi j'ai utilisé un clear blue, pour mes deux 1ère grossesses j'avais utilisé PRIMASTIc. En tous les cas j'ai touours fait le test le matin au réveil et pas avant le 32ème jour du cycle. Voila , j'espère que cela ira pour toi. Au fait mes enfants ont 6 ans et 4 ans et demi. Cela me fait drôle d'être à nouveau enceinte , la dernière grossesse me parait si loin, je n'arrive pas à réaliser !! Je l'ai tellement désiré ce 3ème !!! J'espère que cela va bien se passer car c'est tout frais !!! bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 18:24:24  

salut euphrasie ok j essayerai  je n ai toujour pas de smptomes de temps en temps le cote du ventre tire et des fois  le reim mai le ventre me tire toujours le meme coté enfin il faut de la patiente mai je sui tellement exité et stressé deme dire que peut etre ca y est!!!! enfin moi j ai bou d'chou de 21 mois . je te souhaite plein de bohneur pour ta grossesse et a p 'tite famille!!!!! bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test de grossesse quand ? jé achté test ovul+gross sur ebay qui dotre en a pris
SONDAGE... TEST D'OVULATION ? info ??
Que pensez vous des test papier trempé?des test babywishes.. Test pipi fait maison
QD FAIRE UN TEST ? test pipi positif et aujourd'hui d pertes marron g peur!
Commande test d'ovulation sur internet Test pipi nég, mais possible pds pos.?
Plus de sujets relatifs à : info test

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petitequestion 0
retour de couche et enceinte??? 3
SVP DITES MOI LES FILLES 4
Alcool et bb1... Quelques questions 2
desperee 2