/ / /

Infos sur les mamans asthmatiques

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Infos sur les mamans asthmatiques

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°237048
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 14:40:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou !!! Je recherche désespérement des infos sur les femmes asthmatiques comme moi qui essaient d'avoir ou qui ont des BB. Alors si vous en avez, n'hésitez pas à me les communiquer. Merci pour votre aide.

n°237103
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 16:02:51  

Salut Nous sommes en essai bb1 depuis 4 mois, je suis asthmatique, que veux tu savoir?

n°237159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 17:26:03  

Coucou !!! Merci pour ta réponse. Je vais bientôt être en essai de BB1.  J'ai rdc chez ma gynéco vendredi prochain. J'aurais voulu savoir : - si le fait d'asthmatique peut influer sur la facilité de tomber enceinte - Si le fait de continuer à prendre mon traitement de fond est possible sans nuire à la santé du BB ? - Si je vais avoir plus de crises que d'habitude des trucs comme ca... Je me pose peut-être trop de questions  Merci pour ton aide

Publicité

n°237171
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 17:33:56  

Tout d'abord le faite que tu sois asthamatique ne joue en rien pour tomber enceinte. Lorsque tu seras enceinte soit ton asthme diminura voir disparaître (et revenir après accouchement) ou soit il sera accentué. Seul ton medecin pourras te dire quel médicament tu poyurras continuer par exemple moi je prend : singulair, aerius et seretide et elle m'a dit de garder seulement le seretide lorsque je serai enceinte, biensur il a des risque de malformation avec tous ces médocs mais les medecins jugent que ta vie passe avant tout. Si tu as une crise d'asthme tu peux quand même prendre de la ventoline mais le mieux est voir cela avec ton medecin et dans discuter avec lui Voilà j'espère que je t'ai eclairé  

n°237317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 21:41:27  

Coucou, Etant une bonne asthmatique je panikai de savoir comment allait se passer mon accouchement avec mon asthm. Et rien du tt, pdt la grossesse po de pb tu peu prendre ta ventoline noramlement, pr la bécotide renseigne toi. Et ça n'a aucun rapport avec la fécondité, par contre  à la fin de ta grossesse c tellement lourd (le bb) ke tu fait bcp plus de crises  ke d'hab, en + la ventoline a pr effet de calmer aussi les contractions (c mes docs ki me l'ont di et g vérifier par moi même). gros biz bon grossesse caroz

n°237332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 22:00:41  

bonjour, je suis asthmatique depuis que j'ai 18 ans, j'en ai 31. Mon fils a maintenant 2 ans 1/2. pendant la grossesse, je n'ai eu aucun problème, mais lors de l'accouchement, qui a pourtant été très rapide, j'ai eu des difficultés à respirer, j'aurais souhaité de l'oxygène, mais comme tu pousse, tu ne peux pas réclamer, si non, cela ne change en rien d'avoir de l'asthme et de faire un bébé. bonne chance et à bientôt

n°237635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 13:03:26  

Merci vraiment pour vos réponses   Je suis rassurée et j'ai encore plus envie d'avoir un BB. Pour vu que ca arrive vite  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour les mamans et futurs mamans ouhouh les mamans et futures mamans!!!
les mamans et les futures mamans!! a toutes les mamans et futures mamans!!!
enceinte de 2 mois ,besoin d'infos Félicitation aux mamans...
futures mamans pour les mamans qui ont 2 bebes
question pour les mamans ou les futures mamans infos
Plus de sujets relatifs à : Infos sur les mamans asthmatiques

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les vaccins sont-ils vraiment nécessaires ? 7 22/08/2005 à 10:58:43
Nouvel essais après une FC mais quand? 4 20/08/2005 à 17:28:48
votre avis s'il vous plait!! 3 20/08/2005 à 11:58:49
petit renseignement 4 20/08/2005 à 21:21:09
salut les filles!!!c ++++++++!!! 5 20/08/2005 à 20:53:52

Suivez-nous