/ / /

qui a fait des injection de gonatrophine

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui a fait des injection de gonatrophine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 13:59:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a ttes je suis en essai bb1 depuis avril 2004 et ça ne marche tjrs pas je suis sous traitement de clomid et duphaston depuis 4mois et ce mois ci le gyneco m'a prescrit des injection de gonal pour declencher l'ovulation , apres avoir fait une ecographie  vendredi samedi ernier c a dire a j12 du cycle le medecin a constaté que j'avis dex folicules arrives a maturiteé sur chaque ovaire et il m'a prescril une injection de gonal a faire le llendemain mais malheureusement je n'ai pas faite parce que c tombé un dimanche et je n'ai pas trouvé d'infirmière pour me la faire , j'aimerai savoir s'il ya des femmes qui ont recours a ce genre de traitement et si ça marché pour elles merci de me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 16:53:20  

Comment vas tu ? Moi j'ai eu recours à ces piqures et c'est du 100 % réussite, enfin pour moi, j'ai eu une fille, et cela à marché du 1er coup, un peu douloureux aux ovaires mais le résultat en vaut le coup. Ce que je ne comprend pas c'est que meme si le jour du déclenchement est tombé un dimanche, on aurai pu te faire la piqure le lundi matin ou ds l'après midi. En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite, au fait il faut que tu sache quelque chose, il ya  de fort risque de jumeaux et c'est beau n'est ce pas, au lieu d'avoir 1 bb on se retrouve avec 2 bb. En plus tu dis que tu avais 2 follicules à maturité, donc 2 bb, bonne chance pour la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 21:40:57  

je te remercie de m'avoir repondu ,pour l'iinjectin je ne l'ai pas faite parceque je devais la faire un dimanche matin et je n'ai pas trouvé d'infirmiere pour ça et le medecin m'a dit que pour lundi ça serai trp tard parceque l'ovulation se produira tte seule alors pour le moment je croise les doigts et j'attends la date de mes regles en esperant que ce mois ci ça marchera pour l'histoire des jumaux je me contenterai bien d'un bb mais 'il yaura 2 je ne dirai pas non mais je crois que c normal quand on prend du clomid ,au faite t'a reussi à avoir ta fille au bout de combien de mois d'essai

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : qui a fait des injection de gonatrophine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Venez voir !!! 0
je suis inquiéte car retard de régle 6
JE suis a J15 et je crois pas d'ovulation aidez moi 5
prochaines regles prevue pour le 07 aout 8
on me réponds jamais !!!! 10