/ / /

C'est injuste!!!!!

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

C'est injuste!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°96811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 18:17:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Je suis dégoutée!!!!! J'ai fait un traitement au puregon pendant 1 semaine et la gygy m'a fait arrêter car trop de follécules (environ 100),donc je dois stopper tout pendant 3 mois au moins, donc pas de BB encore Et je commence à désespérer surtout qu'autour de moi tout le monde est enceinte et je ne connais personne avec qui en parler vraiment Je n'en peux plus!!!!!!C'est trop injuste!!!Pourquoi moi je ne peux pas avoir un BB!!!![/'b13afc']

n°96822
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 18:31:11  

['fc3aad']Salut Enola,  Moi aussi toutes mes amies sont enceinte ou on deja un BB... C'est ennervant, surtout qu'elles sont toutes tombées enceinte apres 3 mois maximum....  Le temps semble bien long quand on attend ce magnifique evenement....  Je suis désolée pour toi, j'espere que tout s'arrangera au plus vite et qu'on parlera prochainement de notre futur grossesse!!!  Bises et COURAGE      Sand en essais BB1[/'fc3aad']

n°96839
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 18:47:00  

['fc3aad']Merci pour tes encouragements,  ça fait 2 ans que j'essaye de tomber enceinte et là j'ai l'impression d'arriver au bout du rouleau.... Je crois que je vais laisser tomber car je crois que je ne supporterai pas un autre essai infructueux.....[/'fc3aad']

Publicité

n°96857
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 18:59:49  

mais comment cela se fait il , j'ai été sous puregon pendant 4 mois et je n'ai jamais eu ce résultat  peut être ta gynéco t'a demandé d'injecter des doses trop élevées et tu dois maintenant souffrir d'hyperstimulation ovarienne  moi j'ai arrété 2 mois ( j'ai fait une hystéroscopie en février) et je dois reprendre à mes règles de mars, ma gynéco me fait une échographie au bout de 6 injections pour voir l'évolution des follicules et en fonction de l'écho soit elle me dit de continuer 1 ou 2 injections soit elle m'injecte l'ovitrelle ( ce qui déclenche l'ovulation) et elle me programme mes rapports  courage  bisous  mimi39

n°96860
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 19:02:49  

['fc3aad']Salut Mimi,  Merci pour ton message...J'étais à 50UI de Puregon et c'était la 1ère fois que je suivais ce traitement.... Ma gygy m'a fait faire une écho au bout de 7 injections...J'avais 100 folicules de 5mm et toi?[/'fc3aad']

n°96865
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 19:14:24  

Coucou enola, ça fait plaisir de te relire. Tu sais, j'ai mis trente mois avant de tomber enceinte, mais sans ce traitement. Je vous trouve très courageuse de vous y soumettre toi et mimi. Moi, je ne sais pas si j'aurais eu le courage. Je suis tombé enceinte finalement car j'ai l'aisser tomber l'idée d'être maman.C'est dommage que tu ai laissé tomber ton autre discussion car j'attendais de tes nouvelles, enfin, tant pis. Voilà, je ne m'immice pas plus. Gros bisous à toutes les deux et bonne chance.

n°96868
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 19:17:36  

['fc3aad']Ne dis pas ca, il faut se battre et le jeu en vaut la chandelle non   On est malheureusement toutes differente face a la grossesse, c'est injuste je te le conssent...  Ne baisse pas les bras, continues a en parler, et tu verras que tu n'es pas seule, des gens ont vecus la meme chose et pouront te soutenir et te dire qu'ils ont fini par y arriver  je te donne l'adresse d' un site tres sympas ou les filles sont super dans mon prochain post  Bises et tiens bon [/'fc3aad']

n°96873
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 19:20:16  

n°96876
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 19:22:04  

['ff373d']Salut,Merci pour tes encouragements.... Tu peux me rappeller ce que c'était l'autre discussion? Je ne me souviens même plus des discussions auquelles je participe.....Je suis un peu tête en l'air...Désolée....[/'ff373d']

n°96891
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 19:33:33  

C'est quoi ce site?

n°96898
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 19:37:25  

Moi aussi je suis tête en l'air et comme je met mon grain de sel un peu partout, j'oublie aussi. Du coup je me sers des favoris pour retrouver les discussions qui m'intéressent. Tu sais c'est écrit "favori" à côté de "répondre" et "imprimer" en haut à droite des posts. Et bien je clique sur "favori" du message qui m'intéresse et je retouve la discussion dans la colonne de droite SERVICES, 2ème ligne "mes discussions favorites". Voilà, moi, ça m'aide !

n°96902
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 19:38:51  

['fc3aad']Il faut que tu copie le lien et que tu le colle dans "adresse" apres ca devrait marcher...  C  un site avec des personnes sympas qui parle de leur BB, de leur grossesse, de leur inquietudes....[/'fc3aad']

n°96904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 19:42:25  

ça y est, j'ai trouvé les "favoris"Par contre ya beaucoup de sujets, donc c'était lequel?comme ça je te répondrai..... Tu te rappelles de la date?

n°96910
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 19:48:21  

Quand je n'ai pas de réponses au bout de 7 jours, je supprime le favori pour éviter d'avoir dix pages, je ne sais plus la date, non plus, mais c'est pas grave ! Je me rappelle que c'était une discussion que tu as créer, enfin, je crois...

n°96921
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 19:59:54  

Ok, je vais essayer de retrouver la discussion... Je n'en ai créee que 3 ou 4 je crois...tu te souviens de quoi ça parlait?????

n°96933
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 20:10:46  

['b13afc']bon ben j'ai cherché et j'ai pas trouvé..... si tu te souviens e quoi ça parlait, on pourra reprendre la discussion... Mon plus gros souci en ce moment c'est le fqit de ne pas tomber enceinte....Alors ça devait être autour de ça....ou du fait que j'ai l'impression que mon mari me met la pression....[/'b13afc']

n°96980
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 20:50:39  

J'ai cherché aussi sur le moteur de recherche sans rien trouver. C'est pas grave, la converation commencait à peine, tu me demandais de me présentaer et j'attendais ta réponse ! J'ai 28 ans, j'ai un adorable petit garçon de un an à la fin du mois, il s'appelle Nathanaël,  j'élève aussi les deux grands enfants de mon chéri (c'est nous qui avons la garde), et ce soir, j'arrête ma pillule pour retenter l'aventure ! Tu dis que ton mari te met la pression ? Pour avoir un enfant ? Il ne te soutient pas pour mieux t'aider à supporter le traitement ?

n°96988
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 20:58:02  

['b13afc']c'est peut être moi qui me fais des idées Il me dit toujours "je veux un BB moi aussi!!" à longueur de temps...Ce qui l'embête le +, c'est qu'il sait que je suis tombée enceinte d'un autre avant lui et que je ne l'ai pas gardé.... Il me soutient mais on n'en parle pas beaucoup....car j'ai du mal.... Je lui dis toujours que je suis une mauvaise épouse....car je ne sais pas lui donner d'enfant et ça me stresse... On ne se connait que depuis 3 ans et ça fait 2 ans que l'on est marié...[/'b13afc']

n°96993
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 21:01:15  

On dirais que cette histoire de bébé te rends distante. Tu dois être malheureuse et lui aussi. Pourquoi ne pas avancer main dans la main, c'est mieux que cote à cote ?

n°97009
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 21:15:21  

['4ecd2f']Des fois je me dis que si je n'arrive pas à lui donner un BB, je le quitterai..Car je suis sûre qu'il trouvera une autre femme qui lui fera des enfants car appremment avoir des enfants c'est + important pour lui que pour moi.... et c'est vrai je suis trés malheureuse de ne pas tomber enceinte....[/'4ecd2f']

n°97016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 21:27:18  

J'espère que tu ne penses pas vraiment ce que tu dis quand tu parles de le quitter. J'ai l'impression que c'est quelqu'un de bien, puisqu'il était près à élever l'enfant d'un autre. Tu ne dois pas te sentr coupable pour l'ivg, si tu l'as faite, c'est que tu avais de bonnes raisons et c'est certainement mieux ainsi. D'après moi, c'est cette culpabilité qui te bloque psychologiquement et qui fait que tu ne tombes pas enceinte. Essaie de parler avec ton mari, il souffre de la situation autant que toi, alors si en plus tu parles de le quitter, tu vas l'amener au déséspoir.  Vous vous êtes marié pour le meilleur et pour le pire ! Bah voilà, là c'est le pire, et comme on dit, après la pluie, le beau temps.  Ne perds pas courage et partage ce que tu as sur le coeur, la peine est moins lourde à porter à deux. Il t'aime et tu l'aimes et c'est une mauvaise passe. Il y en aura d'autres, mais si tu baisses les bras, tu les vivras sans lui. Ca serait dommage de baisser les bras à la première épreuve. Ton homme te soutient ? Et lui, qui le soutient ? Je suis désolée, je suis obligée de me déconnecter pour ce soir. Je serais là demain, n'hésites pas. Mais, sérieux, parles avec ton mari de ce que tu as sur le coeur. Peut-être vit-il lui aussi cette situation en solitaire ? Gros bisous enola et à bientôt.

n°97037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 21:53:02  

Tu sais ce n'es peut-etre pas toi le probléme on es deux pour faire un bébé. Est ce que ton mari à fait des testes?  Et de toute facon s'il t'aime il ne te quittera pas moi je me dis que si jamais je n'arrive pas a avoir d'enfants et bien j'adopterais il y a tellement d'enfants malheureux qui attendent une famille. Mais allé courage on va y arrivé

n°97052
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 22:29:47  

['ff373d']Salut Prune, oui on a fait des tests tous les 2 et ils sont bons... Je sais que lui ne me quittera pas mais si moi je en peux pas lui donner de BB, c'est moi qui le quitterai...probablement L'adoption oui c'est bien mais si je sais que je peux avoir des enfants et que je n'en ai pas ça me rendra malade donc je ne pourrai pas aimer un enfant à fond je pense[/'ff373d']

n°97056
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 22:38:25  

Oui c'est vraienent délicat comme sujet c'est difficile. On dit que beaucoup de gens qui entame des procédure d'adoption tombe enceinte à ce moment là. Nous on à pas fait de test encore on va chez le médecin la semaine prochaine j'ai vraiement hate  d'en savoir un peu plus. Ce nést pas facile de ne pas y penser tous se passe dans notre corp comment peut-on faire pour penser à autre chose meme si on se force à penser à autre chose notre subconscien est assez fort pour y penser tout seul. je pense que les femmes qui tombe enceinte tout de suite ne peuvent pas comprendre ce que l'on vit une fausse couche aussi cela ne doit pas etre facile. Courrage

n°97060
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 22:43:25  

['b13afc']['b13afc']['fc3aad']J​e dois me déconnecter pour ce soir.... Peut  être pourra t-on discuter à nouveau demain..... Bonne soirée et essayes de ne pas trop y penser....moi je suis trés démoralisée ce soir, j'espère que demain ça ira mieux....[/'b13afc'][/'b13afc'][/'fc3aad​']

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
UN BUDGET MINIMUM C'EST QUOI? AVOIR C REGLES ET ETRE ENCEINTE
C'est décidé C'est long
Plus de sujets relatifs à : C'est injuste!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes marron avant menstruation aidez moi!!!! 11 06/03/2005 à 20:41:04
pertes blanche 23 02/03/2005 à 13:47:15
éssai bébé2 5 02/03/2005 à 10:15:31
Qui a pris du Duphaston ??? j'aimerai votre avis... 0 01/03/2005 à 16:17:28
SUIS NOUVELLE SUR CE SITE .... 25 10/03/2005 à 17:29:45

Suivez-nous