64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

C'est injuste!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 22:43:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']['b13afc']['fc3aad']J​e dois me déconnecter pour ce soir.... Peut  être pourra t-on discuter à nouveau demain..... Bonne soirée et essayes de ne pas trop y penser....moi je suis trés démoralisée ce soir, j'espère que demain ça ira mieux....[/'b13afc'][/'b13afc'][/'fc3aad​']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 22:51:13  

oui à demain je suis connecté toute la journée  sauf que je suis aux québec alors il ya  un décalage de 6 heures donc plutot à partir de 15h00 pour toi si tu es en France. Bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 19:19:54  

['b13afc']Salut les filles!!!! Aujourd'hui ça va un peu mieux qu'hier soir.....Je me dis qu'il faut faire avec..... Aujourd'hui ma temp est passé de 36.3, 36.4,36.7 ces derniers jours à 36.0 et j'ai mal aux ovaires.....Vous pensez que ça peut être une ovulation déclendhée par le traitement que j'ai interrompu ya 2 jours????? A plus tard peut être....[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 20:13:20  

Je ne peu pas te dire si c'est ton ovulation mais on va croiser les doights. Donne nous des nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 20:48:05  

['b13afc']J'espère aussi que c'est mon ovulation qui commence.... C'est la 1ère fois que ma temp baisse autant...j'espère que demain elle sera à 37!!!Et comme ça j'aurai ma réponse!!!! Sinon tu fais quoi au Québec??[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 20:50:17  

tu en es ou dans ton cycle?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 21:12:39  

Bonne question!!!!En fait j'ai des cycles irréguliers et j'ai des pertes de sang à cause d'un petit kyste mais rien de grave....Si je ne me trompes pas, j'en suis au 11ème ou 12ème jour du cycle...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 22:26:28  

Mon chéri était à la maison et on a eu de la visite, je ne me suis donc pas connectée ! Si je comprend bien, dans deux ou trois jours, il va y avoir du câlin dans l'air ! Ce qui n'empêche pas de "s'entraîner" dés maintenant ! J'espère que tu as plus le moral qu'hier. Je suis désolée d'être partie si vite mais mon chéri commençait à s'impatienter (je le comprend, j'ai pas décrocher du pc de la journée !) Enfin, gros bisous et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 22:41:50  

['ff373d']Oui, il va y avoir du calin!!!!!!! Je pense que je v entrer dans ma période d'ovulation, du moins je l'espère fortement On verra!!!Pour le moral, ça va mieux mais bon sans plus..... Faut dire que je ne viens pas de la région ou j'habite et je me sens un peu seule..... si tu veux bien, je te donne mon mail cestpasmoi2@yahoo.fr. A+[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 23:57:21  

je suis au québec depuis 4 ans  et je suis réceptionniste dans une auberge. Je croise les doigts pour toi donne des nouvelles  bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 23:59:24  

Je m'inquiétais un peu en me déconnectant hier ! Merci pour ton mail, je vois que c'est yahoo, tu as la messagerie intantanée avec, c'est ça ? Je comprend que ce soit dur d'être expatriée, mon chéri est du sud et vit en isère, et comme il dit "quand on n'entend plus les cigales, on est dans le nord !" Son "pays" lui manque beaucoup, mais il n'y a pas de travail là-bas, alors, comme il faut bien vivre et faire vivre les enfants... Gros bisous et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 00:05:21  

['b13afc']On ne peut pas dire que j'ai vraiment la pêche....mais bon si je reste négative, ce sera pire encore....Merci de t'être inquiétée pour moi....Mais c vraiment dur de se dire que tout marche et qu'on ne tombe pas enceinte!!!Je le veux vraiment ce BB!!!Des fois je me dis que j'ai dû faire qqchose de mal dans ma vie et que je paye pourTu dois me trouver bizarre, mais je cherche une explication.....Le fait est que je n'en peux plus....J'ai déjà fait une dépression et j'ai peur qu'elle revienne et malheureusement ça n'avertie pas qd ça arrive[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 00:16:00  

Allez, jeune fille un petit sourire et c'est reparti ! Non, sérieux, je comprend ce que tu dis, je pensais même que j'avais du être une sale personne dans mes vies antérieures pour payer une facture aussi chère (j'y crois, j'y crois pas, ça dépend de mes huemeurs ! ) Tu as fais une dépression et bien moi aussi, si tu lis le post que j'ai écris sur "fausses couches" de yamina56, tu comprendras pourquoi, enfin si tu as la patience parce que... Avant cette histoire, ça n'allait pas très fort, un peu comme toi, à se poser des questions et à se remettre en question, à se dire, c'est pas possible le nombre de filles qui ont des "accidents" et moi ? Rien ! Le pétage de plomb, c'est mon rayon, je connais bien !  Dis toi que toi, au moins, quand tu seras enceinte, tu sauras ce que ça veut dire de "galérer" pour avoir bébé. Car même si on s'intéresse aux autres sur les forums, c'est un peu rageant de voir les filles nous dire "15 jours d'attente je déprime".  Tu savoureras ton enfant et tu l'aimeras encore plus fort que toutes celles qui "clauent des doigts pour tomber enceinte et pour lesqelle ça marchent tout de suite. (heu, je précise que je n'attaque personne, alors ne me jetter pas de cailloux svp !)  Ce qui m'a guéri de ma dépression, c'est un petit bonhomme qui aura un an à la fin du mois !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 00:38:24  

['ff373d']Merci pour ton message.... ça me remonte un peu le moral et ça me redonne un tout petit peu plus d'espoir.... Je vais me coucher...Bonne nuit!!A demain peut être[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 00:48:35  

['b13afc']Nadège, j'ai lu ton message "sur fausse couche" et je te tire mon chapeau!!!!Tu as été courageuse!!!Est ce que je peux te demander ton âge si c'est pas indiscret? A demain.Biz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 01:19:29  

je pense qu'il faut bien plus de courage à des femmes qui vivent une img, comme isa1238, ou poulpy, pour ne citer qu'elles. Sinon, pour répondre à ta question j'ai 28 ans, 29 en mai mais chut, ça me file déjà le cafard, bah, j'aime pas ces bêtes là ! Bonne nuit et à demain !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 22:39:44  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 22:41:34  

['b13afc']vous allez bien???Moi ça va mieux.....C'est la neige qui me met du baume au coeurEt puis je me suis dis que c'est pas en restant négative que je vais tomber enceinte.... Alors j' essaye de me persuader que le tomberai enceinte en 2005!!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 11:48:00  

La bonne humeur, ça se fabrique ! Je sais, c'est bête, mais quand j'ai pas le moral, que le cafard pointe le bout de son nez, je m'arrnange toujours pour retourner la situation de manière à faire ressortir le bon côté des choses ! Je ne suis toujours pas enceinte, et bien tant pis, ce soir, j'ai donc le droit de boire l'apéro, et ce week-end, s'il fait beau, j'irais galoper un peu, car enceinte, l'équitation non non ! Donc, il faut profiter de ce rab pour faire tout les trucs qu'on n'a plus le droit après, et pour manger tout les trucs qui sont interdit à cause de la toxo ! Gros bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 20:36:00  

['3abbfc']Salut!!!Oui ça va un peu mieux même si maintenant je suis dégoûtée car à cause des piqûres Puregon, j'ai pris 3 kgs en 8 jours!!!!!!Je sais que c'est normal!!!C'est dû aux piqouses!!!Mais comme je suis déjà un peu "enrobée", je suis verte!!!!!!!!! Saurais tu quoi faie pour reperdre assez vite sans trop massacrer le corps..?[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 23:00:21  

Si j'avais la moindre idée de comment perdre du poids, j'aurais 20 kilos en moins ! Puisque les kilos que tu as poviennent d'une cause "artificielle", il y a de grande chances que tu les reperdes très vite, sans efforts particuliers. Par contre, fais attention de ne pas en prendre plus car ils risqueraient de "fixer" ceux que tu veux vioir s'en aller !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 23:32:11  

['b13afc']bonsoir,j'en avais presque perdu 10kg ya 2 mois et là j'en ai presque repris la moitié!!! J'espère que ce que tu dis est vrai....que je vais les reperdre aussi vite que je les ai pris..... Déjà que ça va pas super fort si en plus je démoralise pour les kilos, c'est la fin des haricots!!!!!!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 23:43:56  

Je sais par expérience que les plus faciles à perdre sont les dix premiers, après ça se corse !  J'ai longtemps complexé sur mes kilos en trop (donnés par mon bébé pendant ma grossesse !) au point que je ne voulais même plus que mon homme me voit en petite tenue "éteint la lumière" !  Maintenant je m'en fiche, et comme il dit, lui, il en fait bien 130, alors quand il y a quelque chose d'autre que des os à "tater ", c'est bien et on se comprends. Je me vois belle dans les yeux de mon fils et de mon homme, et finalement, c'est suffiant à mon bonheur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 16:23:17  

Mon chéri m'a dit que tu était passée sur yahoo, l'autre soir, mais que j'étais déjà couchée ! Je suis désolée de t'avoir manqué, ce n'est que partie remise ! J'espère que tu vas bien car ton silence peut vouloir dire bien des choses ! Gros bisous et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 19:33:44  

['b13afc']Salut!Oui je suis passée sur msn et tu dormaisMoi j'ai pas mal de difficultés à dormir mais c pas d'aujourd'hui!!!ça dure depuis 8 ans!!!!Le moral n'est pas au super beau fixe mais on fait aller....Depuis 1 semaine, je me lève à reculons pour aller au boulot et si ce n'était que moi, je resterai au lit toute la journée..... Je crois que je fais une petite déprime...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 01:11:09  

Allez allez, c'est fini le temps de la déprime ! Le soleil pointe le bout de son nez (sauf là car il est 1h00 du mat !) les oiseaux chantent et ton homme et toi, vous vous aimez ! Donc, on se regarde dans le miroir, on se fait un petit sourire, et on se retrouve le coeur léger ! C'est sur que tu fais une petite déprime, mais si tu ne fais rien, elle va grossir et se transfonrmer en dépression et là, ça va être chaud de t'en débarrasser ! Profite du week-end et des premier rayon de soleil pour faire une grande ballade dans la campagne, ça requinque, et ça regonfle à bloque ! Accorde toi une journée pour toi, esthéticienne et coiffeur, sans penser à rien d'autre, tu te verras plus détendue ! Eh ! C'est pas des mots en l'air, bats toi contre la déprime, tu ne voudrais pas que ton futur bébé ai une maman malheureuse ? Donc sèche moi cette petite larme, envoie toi un bisou dans le miroir (aaah ce miroir, je l'aime, il m'a beaucoup aidé !) et tourne les talons, bien décidée à profiter de ton week-end ! Allez gros bisous enola, et ne te laisse pas abattre, sinon, je suis là !

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
UN BUDGET MINIMUM C'EST QUOI? AVOIR C REGLES ET ETRE ENCEINTE
C'est décidé C'est long
Plus de sujets relatifs à : C'est injuste!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes marron avant menstruation aidez moi!!!! 11
pertes blanche 23
éssai bébé2 5
Qui a pris du Duphaston ??? j'aimerai votre avis... 0
SUIS NOUVELLE SUR CE SITE .... 25