67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

C'est injuste!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°105422
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 01:11:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Allez allez, c'est fini le temps de la déprime ! Le soleil pointe le bout de son nez (sauf là car il est 1h00 du mat !) les oiseaux chantent et ton homme et toi, vous vous aimez ! Donc, on se regarde dans le miroir, on se fait un petit sourire, et on se retrouve le coeur léger ! C'est sur que tu fais une petite déprime, mais si tu ne fais rien, elle va grossir et se transfonrmer en dépression et là, ça va être chaud de t'en débarrasser ! Profite du week-end et des premier rayon de soleil pour faire une grande ballade dans la campagne, ça requinque, et ça regonfle à bloque ! Accorde toi une journée pour toi, esthéticienne et coiffeur, sans penser à rien d'autre, tu te verras plus détendue ! Eh ! C'est pas des mots en l'air, bats toi contre la déprime, tu ne voudrais pas que ton futur bébé ai une maman malheureuse ? Donc sèche moi cette petite larme, envoie toi un bisou dans le miroir (aaah ce miroir, je l'aime, il m'a beaucoup aidé !) et tourne les talons, bien décidée à profiter de ton week-end ! Allez gros bisous enola, et ne te laisse pas abattre, sinon, je suis là !

n°105487
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 10:14:59  

['ff373d']Salut, je sais que tu as raison, mais bon c'est dur!!!Mon week- end va pas être fameux, fameux....Il pleut et ils ont prévu pluie pour tout le WE...Mon mari bosse tout le week end du matin au soir...SUPER!!!!!!!!!!!!!!Et moi ben je vais rester à la maison comme d'hab soit à mater la Tv (ou ya rien d'intéressant!) ou à faire des activités manuelles....Heureusement que j'ai ça pour m'occuper, ça me permet de penser à autre chose....Quant au coiffeur et à l'esthéticienne, ce sont 2 choses que je ne peux pas me permettre sinon ça fait longtemps que j'y serai allée.... J'ai fait une grosse dépression ya 8 ans et heureusement je m'en suis sortie toute seule même si ça a été trés dur.....donc là je sais que je vais y arriver car je ne suis plus seule maintenant, j'ai mon mari. Biz, bon week end à toi et ta petite famille.[/'ff373d']

n°105791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 17:55:50  

Mince, c'est moche d'être toute seule le week-end, en plus avec ce temps pourri... C'est sur que la tv, pas extra, nous on a tps, mais c'est tout aussi lamentable, plus de choix dans rien, c'est bof aussi ! Tu fais quoi comme activités manuelles ? Coiffeur et esthéticienne trop chers, c'est ça ? J'ai peut-être une solution moins chère, ça dépend ou tu habites et s'il y a une école pro coiffure esthétique pas loin ! J'étais au lycée à Grnoble dasn une école professionnelle, et nous, on cherchait plein de personnes pour accepter d'être modèles pour l'examen. En échange, le modèle ne paie pas, mais il doit impérativement se libérer pour le jour de l'examen, et n'a pas vraiment la possibilité de choisir sa coiffure ce jour là, car c'est par photos imposées. Pareil pour les esthéticiennes, elles aussi, elles cherchent des modèle pour épilation, maquillage, ect... Si être modèle ne te convient pas, tu peux prendre rendez-vous dans les classes en tant que cliente, mais prévoit une après-midi, car il faut bien que les jeunes aprennent, et avec le prof pas loin tu ne risques rien. Et comme les élèves ne sont pas encore titulaire du diplôme, c'est beaucoup moins cher car tu ne paies que les produits (shampooing, couleur, permanente) et l'utilisation de l'electricité. Enfin, c'était comme ça à l'époque ou j'étais élève en coiffure ! C'est bien que ton mari te soutiennent, et oublie ses idées de le quitter car tu lui ferait plus de mal que tu ne voudrais en réalité. Quand tu le dis, tu n'es quand même pas vraiment sérieuse ? Si ? Ce soir, je suis invitée par mon chéri au restau, chic alors ! Un petit plaisir de temps en temps, ça fait du bien au moral !  Gros bisous enola !

Publicité

n°105828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 18:57:38  

Les écoles d coiffure je connais j'en ai gardé une mauvaise expérience....Mais bon c vrai qu'il faut pas rester sur la 1ère impression....Sinon, comme activités manuelles, je fais des bijoux en perles, de l'encadrment et du scrap....ça m'occupe et en plus je suis douée enfin je croisQuant à ce qui est de quitter mon mari, des fois j'y pense car je me dis qu'il serait peut être plus heureux avec une autre femme qui elle pourrait lui donner un ou +sieurs BB..... Amusez vous bien au resto....Nous on y va de temps en temps mais c rare car il bosse tous les week ends et en semaine il ne veut pas y aller....

n°106226
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 18:45:40  

Mauvais souvenir alors ? Une petite jeune qui s'est loupée ? Tu sais, elle sont pas toutes nulles !  Il y en a même qui sont douées ! En plus comme c'est la fin de l'année, elles ont plus d'expérience ! Mais c'est vrai que des fois, on tombe sur des cas !  Pfiout, il faut se les faire ! Heu, tu vas peut-être me trouver bête, mais c'est quoi, "le scrap" ? Tu sais, ton mari, c'est toi qu'il aime, s'il en avait voulu une autre, il ne t'aurait pas épousé ! Que dit-il lorsque tu lui parles de ça ? Je crois que mon homme le prendrait à la rigolade, ou alors il serait blessé ! Ca dépendrais de ma façon d'apporter la chose ! Le restau, c'était super, une petite pizzzeria sympa, très provençale, avec bébé sur les genoux qui nous piquait notre pain et nos merceaux dans l'assiette. Il a fait craqué la serveuse tellement il lui a fait du charme !  Dis à ton homme qu'une soirée à deux de temps en temps, c'est vital pour le moral. Nous, on s'était fixée une soirée par mois à l'extérieur pour ne pas se laisser enfermer par la routine ! Gros bisous et à bientôt !

n°106287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 20:37:45  

Bonsoir, Lecscrap c'est una activité qui vient des USA, c'est l'art d'embellir ses albumes photos....Je fais ça depuis un anC'est sympa; si tu veux voir à quoi ça ressemble vas sur le site http://www.lemondeduscrap.com . Mon mari qd je lui dit que je vais le quitter il me dit qu'il préfère faire comme s'il n'avait pas entendu....Quant au resto on y va de temps en temps mais bon pas trop depuis quelques temps car on essai de faire le régime tous les 2...Disons que moi je le fais et lui il me soutient donc il le fait aussic'est vrai que j'ai de la chance de l'avoir mais des fois je m'en veux tellemnt de pas pouvoir lui donner un BB...... Bisous et à demain peut être.....Je suis vannée je vais me coucher tôt.....J'ai rien fait et pourtant je suis HS

n°106350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 23:41:45  

Ok, je vais voir le site ! La réacion de ton mari prouve qu'il t'aime comme tu es, avec ou sans enfants ! Et puis tu verras avec le traitement, quand tu pourras le reprendre, savoir que tu fais quelque chose pour ce bébé te remontera plus le moral que tout ce que je pourrais te dire ! Mais c'est vrai qu'il faut être patient ! Bonne nuit et gros bisous, à bientôt !

n°106648
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 13:23:21  

J'ai été voir le site, il y a des trucs super jolis ! ! ! ! Mais alors moi, je ne suis pas assez douée pour faire des choses pareilles, déjà que je dépasse en faisant des coloriages !  Je suis meilleure au jardinage ! J'espère que tout va pour toi aujourd'hui, gros bisous et à bientôt !

n°107030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 19:56:01  

alut, aujourd'hui j'ai eu une petit once d'espoir........d'habitude j'ai toujours ma temp à 36.3, 36.4, et ce matin, oh!Miracle, ma temp était à 36.9!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis super contente car ça fait des mois que ça m'était pas arrivée!!!!!!!!Mais bon ne nous faisons pas trop d'illusions!!!!!!!!!!!!En tous cas, hier ya eu calin crapuleux......

n°107121
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 21:14:40  

C'est pas la crève hein t'es sure ?  Olàlà, c'est trop bien ! ! ! ! J'espère que ça aura marché pour toi, dis moi, tu me tiens au courant hein ? J'en suis toute excitée, c'est bête, d'être trop contente comme ça pour une température, mais mon chéri me dis que je saute partout comme une puce, donc, c'est que je dois être contente pour toi ! Je te fais des gros bisous et ne reste pas trop sur le site ce soir, "remet en une couche on ne sait jamais" !  Bonne chance !

n°107185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 22:06:15  

C'est pas la crève je peux te l'assure....Donc j'espère que c'est le signe d'une ovulation.....En tous cas, j'en ai les symptômes....gargouillis des ovaires,ventre gonflé....chaud la nuit....Et pour ce soir, ne t'inquiètes pas mon mari adore qu'on le réveille avec des calins....Je te tiendrai au courant!!Bonne nuit....et je te dirai ma temp demian....

n°107251
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 02:20:21  

bonjour enola je m presente je suis une ex-habituée du site. g arrete pendant un certain temps parce que mon envie de bb me faisait plus de mal qu'autre chose. je souhaite savoir depuis combien de temps tu essaies d'avoir un bb et pourquoi on t-a prescrit du puregon enfin dans ql condition. moi j'essaie depuis mai 2004 et g su en decembre q j'avais un pb d'ovulation ms on se basait sur un cycle de 28 jr alors q le mien et depuis peu de 35 alors je me demande si c pas pour cette raison que ma gyneco n'a rien vu à j10. voila tes reponses si tu souhaites me repondre me feront le plus grand bien. mon mari est impatient, et il ne comprend pas trop qu'a notre age s soit si compliqué en effet je n'ai que 22ans mais je souffre d'un certain embonpoint c qui pourrait expliquer la chose selon ma gyneco . je te remercie d'avance pour tes reponses toi ainsi que toutes les autre qui veulent bien m'aider un peu. merci

n°107254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 07:12:53  

Mon gynéco m'a prescrit Puregon car j'essaye de tomber enceinte depuis plus de 2 ans....et que Clomid et Phostimon, n'avaient rien donnés....Je n'ai essayé pour l'instant Puregon qu'un seul cycle....Moi j'ai 5/6 kgs en trop mais elle ne m'a pas parlé de l'embonpoint, juste de stress...

n°108032
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 23:23:17  

Je t'ai répondu sur le nouveau post, mais je ne peux pas m'empêcher d'être tellement contente qu'il faut que je te dise ici aussi à quel point je suis contente pour toi !  Aller ! Pleins de super gros câlins qui marchent pour ce soir et tiens moi au courant ! Je te laisse, car tu as mieux à faire que de me lire la tout de suite !    

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
UN BUDGET MINIMUM C'EST QUOI? AVOIR C REGLES ET ETRE ENCEINTE
C'est décidé C'est long
Plus de sujets relatifs à : C'est injuste!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes marron avant menstruation aidez moi!!!! 11 06/03/2005 à 20:41:04
pertes blanche 23 02/03/2005 à 13:47:15
éssai bébé2 5 02/03/2005 à 10:15:31
Qui a pris du Duphaston ??? j'aimerai votre avis... 0 01/03/2005 à 16:17:28
SUIS NOUVELLE SUR CE SITE .... 25 10/03/2005 à 17:29:45

Suivez-nous