/ / /

aux instits qui veulent un BB!

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aux instits qui veulent un BB!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°214850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 11:48:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je sais que certaines peuvent être surprises de mon post mais voilà : avec mon mari on essaie d'avoir un bb mais pour l'instant ça ne marche pas. En fait on essaie de calculer car avec les deux mois de vacances qu'on a l'été on se dit que ça serait bien qu'il n'arrive pas en plein dedans afin de prolonger le congé mater de 2 mois et de profiter plus de notre bb. Alors ce qui nous embête c'est qu'il reste le prochain cycle (pour prévoir début mai) mais après on se demande alors si on stoppe les essais et on reprends vers janvier (pour prévoir début octobre). Je sais pas si vous m'avez suivi. Est-ce qu'il y en a qui "calcule" ou pas ou quand on se lance on s'en fiche de la date?

n°214956
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 13:11:46  

pour en plus prolonger les conges........ je ne vais pas dire totalement ce que je pense au risque de me facher lourdement.je crois que lorsqu on a envie d etre parents, c est une question d amour et non pas de CALCUL encore ft il que tu sois super bien reglees, et que tu ovules  au bon moment, et si jamais tu accouches prematurement ..... si tu veux reellement profiter pleinement de ton enfant reste a la maison la tu le veras grandir et evoluer au jour le jour sans rien louper.ceci dit, je te souhaite que tes calculs aboutissent a bientot

n°215002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 13:43:46  

honnètement je me retiens de ne pas dire tout ce qui me passe par la tete!!!  non mais c'est quoi ça! on arrète pas de remonter le moral à des filles qui ont du mal à avoir un bou de chou et tu nous demande de t'aider à calculer! je ne suis pas sur que ca soit vraiment dans l'esprit des filles qui sont là) ou en tout cas pas de celles avec qui g pu avoir des contact et heureusement!!!! tu vois c'est des réflexions comme ca qui font que les instit ont la réputation de faire un max de truc pour etre le plus souvent en vacances! je te souhaite quand meme bon courage mais tu aurai pu réflechir à toutes celle s qui ont des difficultés avant de balancer un truc comme ca!

Publicité

n°215030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 14:00:34  

Je crois que vous n'avez pas saisi ce que je voulais dire. Moi j'ai des problèmes pour tomber enceinte et j'ai envie de profiter un maximum du bb que je pourrais un jour avoir. Alors quand on me parle d'amour ça me sidère c'est justement par amour que je souhaite être auprès de lui et non pas le laisser à 2 mois et demi. Si je pouvais je resterai paour l'élever comme disent certaines mais mon mari est au chômage alors...Là aussi il faut réfléchir avant de parler.

n°215040
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 14:04:52  

je pense qu'on est toute dans le meme cas! on a toute envie de profiter le plus possible de ce bébé qui arrivera un jour!  mais justement si tu as des difficulter a avoir un enfant et bien fonce et ne te pose pas la qusetion de quand il arrivera il sera là kan il en ora envie et on n'y peut pas grand chose!!! profite et arrète de calculer c'est peut etre ca aussi qui fait que tu as des difficultés!!!  j'ai pêut etre té un peu dur mais tonn message avait quelque chose de révoltant! si tu as besoin de discuter n'hésite pas! et bon courage

n°215129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 14:49:13  

Je suis instits et j'ai eu un bébé en juillet . j'en ai profité le temps de la maternité et aujourd'hui, avec les horaires qu'on a , on a vraiment pas à se plaindre. Alors, les calculs, c'est en cours de maths qu'il faut les faire. Un autre truc, je viens juste d'apprendre que j'attends le BB2 (ça y est) et logiquement c'est pour mars et alors je reprendrai le bolot et passerai mes deux mois avec lui après. Et puis, les enfants d'instits ne sont franchement pas les plus défavorisés.

n°215156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 15:00:53  

moi aussi dans l'idéal, j'aurais aimé accoucher au mois d'avril pour pouvoir l'allaiter comme j'ai allaité ma première fille pdt 4 mois et ne le faire garder qu'à partir de septembre. mais c l'idéal et je sais très bien que la nature fait ce qu'elle veut: j'ai fait une fc pour ma première grossesse, alors les calculs.... Je suis d'accord: les instis ont bcp de vacances et les enfants n'ont guère de soucis de garde. néanmoins, il y existe des instits qui travaillent pdt les vacances, qui travaille le soir jusque 18h, qui travaille le mercredi et / ou le samedi. si, si, ça existe! Allez, ne tirez pas sur les instits. c'est qd mm nous qui, dans 3 ans environ,  nous occuperons des petits bouts que nous essayons ttes de mettre en route en ce moment. Allez, bisous à toutes.

n°215260
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 16:14:41  

Mon mari pour BB1 était choqué à l'idée que je calcule. Mais quand notre fils est né prématuré d'un mois et demi et que j'ai pu le garder 6 mois avant qu'il n'aille en collectivité il a admis que j'avais raison. Pour le deuxième on a également recalculé . Toutefois je comprends que cette question choque non seulement les personnes qui ne sont pas instit mais aussi celles qui ont du mal à faire un bébé. Florimelle

n°215400
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 18:25:56  

ALORS DEJA COUCOU A TOUTES MOI JE CALCULE POUR X RAISONS DEJA CAR JE NE VEUX PAS QUE BB ARRIVE EN AOUT (TROP CHAUD L ETE DANS LE SUD), ENSUITE JE CALCULE POUR AVOIR AUX CP DES LE PREMIER ENFANT ET ENFIN Y A DES MOIS QUI NE M INSPIRE PAS COMME NOVEMBRE JANVIER MAIS AU FOND TT CE QUE JE VEUX C EST UN BB ALORS SI IL VEUT OU IL VEUT QUEND IL VEUX....  ['ff373d']BISES A TTES[/'ff373d']

n°215589
Juliette69
Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 22:09:18  

Moi aussi, je suis un peu génée par ton calcul. Si ton mari est au chômage, tu n'auras même pas ç faire garder bébé! Et puis, tes 2 mois d'été, tu les auras pour lui aussi même s'il a 3 ou 4 mois alors! Ce sera d'autres genres de vacances et c'est chouette aussi! J'avoue que je travaille en milieu hospitalier, de jour, de nuit en garde de 12h... et que là, pas de calcul possible: j'ai repris le travail en juin pour faire l'été justement! En laissant mon bébé de 2 mois et demi comme beaucoup de françaises... C'est dur mais pense à la chance de ton rythme de travail! ... et puis,c 'est un peu dommage de suspendre les essais, non?! EN tout cas, quand tu iras accoucher, pense au rythme de vie des sages-femmes par exemple...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
duphaston du 16 au 25 jr ??? + désir de BB Pour celles qui veulent reconnaitre leurs glaires cervicales
Mycose et essai BB - Aidez moi BB 2
instits en vacances essayent de faire bb... UN DEUXIEME BB RAPIDEMENT?
QUI EST EN ESSAI BB 4 ? Pour les filles qui doivent attendre avant de faire BB
Kel sont les bons moments pour relation sex pour BB ??? DESIR BB
Plus de sujets relatifs à : aux instits qui veulent un BB!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1/2heure résulta 16 23/08/2005 à 13:34:08
la famille se construit petit a petit! 0 29/07/2005 à 11:12:38
Yingetyang 0 29/07/2005 à 10:45:59
jour j 29 29/07/2005 à 21:09:51
Comment savoir le jour de mon ovulation? 3 30/07/2005 à 22:16:47