/ / /

insufflation des trompes ratée

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

insufflation des trompes ratée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 19:44:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes, ca fait un peu plus d'un an que mon mari et moi on essaye de faire un bébé. Recemment, il a fait un spermograme et les resultats ont montres qu'il n'etait pas sterile mais que ses spermatozoides etaient "paresseux". Mon gynéco a pris la decision de me faire une insufflation des trompes qui a vire au cauchemar . Ils ont déclenchés une sorte de petite hémorragie du col de l'utérus et n'ont pas pu me faire l'examens(trop de sang). Ils sont censés me le refaire ce mois-ci mais si la date ne convient pas , je vais encore devoir attendre jusqu'a ce que ca convienne. Est-ce qu'il ne pourrait pas donner plutot des piqures a mon mari et oublie l'examen pour le moment?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 20:02:45  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 20:03:33  

PERSONNE NE VEUT ME REPONDRE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 21:08:40  

ecoute je ne peut pas te renseigner car je ne sais pas si c'est possible de faire des piqures a ton mari et je pense que si personnes te repond c'est que le dimanche soir les filles se reposent pour reprendre le boulot. moi je n'est pas d'emploi pour le moment  donc je peut te repondre malgre que cela ne t'apporte rien de nouveau. mais ca fait remonter ton message pour que les filles te repondent  demain. je te souhaite bon courage pour la suite. moi ca fait 23 mois que je suis en essai bb2 donc je comprend ton ras le bol de tous cela. bizz a toi.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : insufflation des trompes ratée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle est ma date d'ovulation ?????????? 3
ovulation aujourd'hui et rapport vendredi? 5
duphaston pas de regles 7
un autre bb apres une hemorragie lors de la delivrance 0
répit! 0