/ / /

interprétation de mon test????

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

interprétation de mon test????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 14:41:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles, voila je suis à j31 et je viens de faire un test (j'ai pas pu attendre!!!), mais je ne sais pas koi penser, je l'ai mis dans mon urine, puis j'ai attendu et la barre de contrôle s'est afficher donc le test a marché et dans la barre de lecture rien est apparu donc -----. Mais kan je suis retourné voir le test 10minutes plus tard j'ai vu un trait dans la fenêtre de lecture (donc +++). le trait est apparu après, alors je ne sais pas si c'est fiable, je ne sais pas koi penser. Merci à celles ki pourrons m'aider.

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 14:56:02  

tu dois etre enceinte alors!! moi jvien d en faire un il es negatif,sa devais ettre ds ma tete,jsuis deg,j arriverais jamais a tomber enceinte,jamais c t tro bo p etre vrai tout c symptomes j en peu plus!jsuis contente p toi

Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:00:38  

noramlement ton test est valable 10 min donc il était++++++++? je te conseil d'aller faire une prise de sang!!!! je ne veux pas te donner de faux espoir mais a priori tu est enceinte j'ai déjà eu un test de ce genre trait très leger apparu au bout de 8 min environ et c'était positif!!!!!!! donc de toute façon sur la notice il précise bien attendre 10min!!!!!! alors pour te rassurer consulte ton médecin et fais une prise de sang au moins plus de doute!!!!! bon courage et je te souhaite un bo++++++++++++++++++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:00:41  

je pense que tu dois etre enceinte aussinon rien ne se lirai....Enfin il te reste plus qu'a allait faire une PS pour confirmer........Félicitation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:14:13  

oulala!!! je ne peux plus contenir mes larmes, et ben!!! j'y crois pas pourtant je sentais kkchose mais bon, je voulais vous dire que j'avais déjà fais des tests ki étaient négatifs et c vrai k'ils n'ont jamais viré aux positif même des heures après!!! C pour ça même si c pas la même marque je pense ke si il n'y avais rien a détecté il n'y aurai jamais eu de barre!!!! bon il fo que je me reprenne rien est gagné après avoir fait 2fc, je préfère rester prudente. Dem1 j'appelle mon Dr et je vais faire une pds. Je vous tiens au courant. Coiffeuse, je suis désolé pour toi, mais courage, ça va arriver j'en suis sûr!!!!! Gros bisous à vous et je vous souhaite d'être dans le même état que moi très bientôt!!!!!   . ET SURTOUT MERCI D'ETRE LA, c'est vraiment réconfortant de parler à des personnes ki ont les mêmes projets, en plus je suis toute seule chez moi, mon chéri travail jusk'a 17h, c long... lui ki voulais ke je le fasse ke mercredi il va être surpris!!!!! . BIsous à vous et pleins de +++++++++ et ne perdez surtout pas espoir!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:24:40  

comme dis titelle76 va faire une prise de sang là au moins tu seras fixée

Profil : Régulier
cayole72
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:39:58  

tiens nous au courant surtout

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test d'ovu comment comprendre le résultat ? le test de grand-mère
avez vous déjà fais un test pipi avant un retard de règles.. TEST DE HUMMEL
test +++++++++++++ COMMENT PROCEDE T ON AU TEST PIPI GRAND MERE??
TEST URINE +++++++++++++ RESULTAT PRISE DE SANG A 15H!! TEST +++++++++
test fautif Petite question sur l'interprétation du test de grossesse
Plus de sujets relatifs à : interprétation de mon test????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai besoin d'un conseille les filles 8
jai besoin de temoignageou daide! 1
les test d'ovu ca a marché pour ki? 9
URGENT 5
SNIF - SNIF - BB EN ATTENTE - ENDOMETRIOSE 1