» » »

CYCLE TRES IRREGULIER ET TRAITEMENT DUPHASTON

fannycrea et 22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3725376
PRISC
Profil : Impliqué
prisc6
Posté le 24-12-2009 à 10:18:04  answer

BONJOUR voila j ai arreter ma pillule fin septembre pour bb2 mais j ai des cylces tres irreguliers
premier cycle 39 JOURS et 2eme cylce 48 jours  donc n ayant pas de rdv avec gygy avant fin janvier je suis allez voir mon doc generaliste j ai fait un bilan sanguin hormonal ET  tt va bien  
il ma donc prescrit du duphaston a prendre au 15 eme jour de mon cycle pendant 12 jours mais j aurai voulu savoir
 de combien de jours vont etre mes cycles ,??
VONT ils etre reduit??
ce traitement fonctionne t il
pouvez vous me donner  le nombre de jour de vos cycle sans duphaston et apres le nombre de jour de vos cycle avec  duphaston  
  AU BOUT DE COMBIEN  de temps etes vous tombe enceinte

merci a cel ki me repondront  

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
n°3725471
Lilokoze
Profil : Fidèle
lilokoze
Posté le 24-12-2009 à 11:57:41  answer

Bonjour Prisc!

Alors j'avais moi aussi des cycles vraiment irréguliers et très longs quand j'essayais BB1.. c'est vrai que c'est une galere! après l'arrêt de la pillule j'ai meme eu un cycle de 60 jours environ!! bref quand j'étais sous duphaston cela me permettait d'avoir des cycles de 33 à 35 jours... après l'arrêt de Duphaston, mes cycles étaient un peu plus réguliers mais toujours entre 35 et 45 jours... j'ai pris duphaston pendant environ 4 ou 5 cycles...
j'ai mis pratiquement 2 ans avant d'être enceinte mais bon ca ne veut pas dire que ce sera pareil pour toi...
Ce qui est sur c que duphaston te permet "d'y voir plus claire" dans tes cycles!

Je te souhaite un + au plus vite ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année!!

---------------
rWQHp2

n°3725987
PRISC
prisc6
Posté le 25-12-2009 à 19:12:27  answer

COUCOU MERCI de  m avoir repondu
je te remercie de m avoir repondu en faite  c est mon medecin ki ma donne ca mais c ets parce ke je lui ai di ke je savai ke duphaston regularise sinon il maurai rien done mais il ma rien explique alors du coup je suis en pleine question et qui sont sans reponse si tu pouvais m aider sa serait vraiment un soulagemnt pour moi j ai rdv chez gygy ke fin janvier car complet  alors voila JE TE resume
 premier cycle 39 jours et deuxieme cycle 46 Jours PRECISEMENT rrr arrive a j12 au lieu de j14
mon medecin me fait prendre dudu de J15 a j27 SOIT PDT 12 jours  ET si j ai mes rrr 2 3 jours apres l arret de dudu  vais je avoir une ovu malgre ka mon premier cycle j ai eu une ovu  A j25 ET deuxieme cycle ovu a j 34 JE sui un peu perdu  j espere ke tu auras la reponse loL

dis est ce kon peut faire des teste d ovulation   qui donne un resultat fiable lorsque lon prend duphaston ou sa fausse les tests voila merci bien bisous  

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 19:12:27  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°3726203
Lilokoze
lilokoze
Posté le 26-12-2009 à 10:50:17  answer

Salut Prisc!
J'espère d'abord que tu as passé un joyeux Noel?!
je vais essayé de te répondre comme je peux car cela fait maintenant un petit moment que j'ai pris duphaston!
d'abord, je sais que tu peux tomber enceinte sous duphaston donc c'est que tu ovules..et ta période d'ovu s'adapte surement à ton cycle!
pour les tests d'ovu tu peux essayer, moi j'en ai utilisé pas mal mais je ne sais plus si c'était pendant dudu, désolé... A savoir est ce que c fiable? j'en sais rien car avec mon gygy nous ne sommes pas d'accord sur ma date de conception alors que j'avais fait test d'ovu!!?? donc mystere, mais je pense que ca oriente qd meme et ce qu'il faut c faire des calins régulièrement je pense que ca suffit surtout quand on a des cycles comme les notres... bref je ne suis pas d'une grande aide désolé! j'espere que d'autres filles pourront te parler de leur expérience sous dudu...
Je te souhaite une exellente journée!
A++

---------------
rWQHp2

n°3726383
PRISC
prisc6
Posté le 26-12-2009 à 18:19:47  answer

COUCOU LILO
tout dabord merci de me repondre
oui j ai passe un super noel et tres gatee et toi bon noel ?? le pere noel   til ete genereux ? LOL
bon alors en faite ce ki me fraine avec dudu c est ke je doi le prendre comme je te disai de j 15 a J 27  mais dans mes cycles precedent sans dudu j ovuler a j 34 donc je me di ke si je prend dudu et ke j ovule apres je vois pas l interet j ai surtout peur en faite de ne pas ovuler a cause de dudu et de perdre encore un mois tu vois grrrrr  
enfin je c pas trop et c est chiant ken personne ne nous explique rien enfin le personne c ets pour mon medecin mais je crois kil n est pas tres bien cale la dessus

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
n°3727069
Sandrine77​177
sandrine77177
Posté le 27-12-2009 à 22:05:39  answer

bonsoir Prisc

je prend DUPHASTON (c'est mon deuxième mois de traitement), en fait il t'aide à régulariser tes règles (tout les 28 jours ce qu'ils appelent cycle normal) donc se qui ai plus facile de savoir ton jour d'ovulation 14 jours après la date du premier jour de tes règles.
Je te souahite un ++, Moi j'attend mes vilaines le 8 janvier
je croise les doigts pour ne pas les avoirs.

je suis aussi sur ton autre post "qui commencent les essais  BB le mois pochian????"
bonne soirée à bientôt avec de bonnes nouvelles :)
n°3727879
PRISC
prisc6
Posté le 28-12-2009 à 20:28:25  answer

COUCOU SANDRINE MERCI DE TA REPONSE
ALORS EN FAITE  ce ke je me demande c est ke si je prend dudu vais je ken emme ovuler le premier mois ou pas ???  et un autre truk j ai eu mes RR jeudi 24 decembre et je crois ke j ai ovuler le lendemain soit le 25 est ce possible ??
car ma coubre fait
j1 36.6
J2 36.6
J3 36.9
J4 36.8
J5 37
JE NE SAIS PAS KOI PENSE ???

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
n°3727905
Sandrine77​177
sandrine77177
Posté le 28-12-2009 à 20:52:03  answer

Re Prisc,
alors oui tu ovule dès le premier mois, mais concernant tes rr le 24 et ovulation le 25 ??? je trouve sa tellement bizarre, je serrais toi j'appelerais ton Gynéco. Moi ma mienne dès que j'ai une question, elle me demande de lui téléphoner comme ca au moins tu es fixer.
Ma soeur pour son premier à eu ses règles le premier mois de grossesse, peut être que toi c sa je ne sais pas trops quoi pensé en toute franchise. Mais appel ton gygy, car le secteur gynecologique est tellement tordu (si je peux dire sa, lol)
mais t'inquiète pas et bon courage
ties nous vite au courant
n°3728041
PRISC
prisc6
Posté le 28-12-2009 à 22:32:47  answer

CC SANDRINE merci de ta rep rapide sa ne pe pas etre une grossesse car j ai fait une prise de sang mercredi dernier ki ne detectai aucune hormone de grossesse et j ai eu mes rr a 12dpo
ba moi je ne pe po appler ma gygy j ai rdv fin janvier grrr sa va etre long jusqu ici aie aie aie
concernant duphaston ce ke je comprend pas c est ke naturellement ss le dudu jovuler ds les J 30
ALORS CE KI VE DIRE K avec dudu je v ovuler obligatoirement pdt la prise ??
DSL JE SUI CHIANTE MAIS MON DOC MA PRESCRI MAI RIEN EXPLIKE LOL BISOUS

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
n°3729044
Sandrine77​177
sandrine77177
Posté le 29-12-2009 à 19:43:48  answer

coucou
lol tu es pas chiante tkt pas c que c tellement compliqué.... jaune8
alors en faite Duphaston ok aide à la nidation ce qui aide à notre ovulation.
En un mot tu ovule quand tu as un cycle régulier tout les 14 jours après le premier jour de tes règles. Par exemple pour moi le premier mois j'ai pris duphaston comme je viens de le dire au 16 eme jour, mais pour le deuxième mois je me suis parecue que mon ovulation était au 12eme jours au lieu du 14émé (une copine infirmière m'a dit que l'on pouvait voir si on ovuler avec les fameuses pertes un peu gluante que l'on a à chaque période d'ovulation) bref quand j'ai vu que j'ovuler j'ai suivi les conseils de ma copine j'ai pris duphaston le sur lendemain soit au 14 eme jours et non au 16 éme, comme présqui par la gygy, car décalage de 2 jours.
je sais pas si c clair....? n'hésite pas si tu ne comprend pas..
mais ta gygy ne peux pas te prendre au tél juste pour une petite question, c'est bizare??

Bonne soirée
n°3729256
PRISC
prisc6
Posté le 29-12-2009 à 22:03:51  answer

CC SA VA BIEN ???
ALORS NN LES GYGY SONT SPECIAUX ICI
alors tu m excuse mais si j ai bien compris je risque de ne pas ovuler le 1 er moi  le temps ke le cycle se regularise c est sa ?? ou alors comme je crois ke ce medoc nous fait creer de la progestorone sa va inciter l ovu a se faire naturrellement plus tot ke d habitude ??? OLA LA VIVEMENT LE RDV CHEZ GYGY TIENT lol bon ba j attend ta reponse  heureusement ke te la  
et di te cycles avant le dudu ete de combien ? et le 1er cycle ss dudu a ete de combien ??? MERCI ET GROS BISOUS

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
n°3729276
Sandrine77​177
sandrine77177
Posté le 29-12-2009 à 22:26:30  answer

Salut

ouai je vais bof bof pas trop le moral mais sa va passer tkt pas.
non le 1er moi tu va ovuler pas de souci.
Mais moi le problème c'est que je ne suis pas régulière dans mes cycles, mais avant quand je prennais la pilule oui forcément j'étais super bien régler, mais a l'arret de la pilule et avant que je prenne dudu c'était la catastrophe!!!!
et depuis duphaston le premier moi 30 jour et la je devrais les avoirs le 8 janvier (je devrais)....à voir. mais mon ovulation le premier moi au bout de 14 jours
et au 2 eme mois au bout de 12 au lieu de 14 c pour sa que j'ai décaler dudu de 2 jours.
Bref sa c pour moi, mais toi :
-tu as eu tes règles quand la dernière fois?
-ton cycle est de combien?
-tu es régulière dans tes cycles ou pas?
-ton ovulation c'était quand ou c'est pour quand?
-tu prend dudu depuis quand?
j'attend tes réponses pour essayer de te répondre au mieux en sachant que c que des conseils..
a tout de suite
Sandrine
n°3729308
PRISC
prisc6
Posté le 29-12-2009 à 22:48:39  answer

COUCOU sandrine ba alors kesk il tarrive si ta besoin de parler je suis la n hesite pas  et moi ki tembete avec mes question
moi tre reguliere avec la pilule et des  l arret de cell ci l horreur
alors moi j ai arreter la pilule fin septembre tet jen ai eu  ke 2 cycle car tres irreguliere 1 cycle qui a dure en tt 39 jours  soit une ovu a j 25
 et le 2 eme cyle a durer 46 jours soit une ovu a J34 car mais j ai eu mes RR a j 12   mes derniere rr date du 24 decembre  mon doc ma di de prendre dudu a MON 15 eme JOURS APRES MES RRR jusqu au 27 eme jours a pres mes rr SOIT PENDANT 12  jours CONsecutif c est pour ca ke je comprend rien
si tu veux deja je ne c pas combien de temps va durer mon cycle meme avec dudu et encore moin ken je vai ovuler car au cycle 2 j ai ovuler  34 alors si j ovule tar a mon  3 eme CYCLE dudu va rien donner
toi il ta prescrit dudu comment ,,, ? car je pense qu il ma prescrit sa comme ca il s y connait pas trop c pas son domaine c est un doc generaliste  

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
n°3729337
Sandrine77​177
sandrine77177
Posté le 29-12-2009 à 23:20:37  answer

essai

car sa fait deux fois que je tappe un roman et sa m'efface tout au lieu de l'envoyer GGGRRRR!!!!
n°3729340
Sandrine77​177
sandrine77177
Posté le 29-12-2009 à 23:21:56  answer

bon je vais repondre en plusieurs partie
n°1 LOL

vu que c la premiere fois que tu l'utilise dudu fait comme ta indiquer ton doc.
dudu va permettre de bien te regler mais tu va ovuler tkt pas
n°3729343
Sandrine77​177
sandrine77177
Posté le 29-12-2009 à 23:24:14  answer

c bon sa marche n°2
j'ai une copine des la premiere prise de dudu elle est tomber enceinte et c pour fevrier donc no stress (plus facile a dire que a faire)
bref
moi je serrais toi toutes les questions que tu te pose marque les sur un papier pour le RV avec ton gygy car des fois on zapp quelques demande de précision (meme des questions qui te paraissent neuneu) lol faut pas hésiter elle est la pour ca et si tu vois qu'elle est rétissante franchement change, la mienne est très demander mais très dispo paradoxalement.
n°3729348
Sandrine77​177
sandrine77177
Posté le 29-12-2009 à 23:27:45  answer

je continue dans ma lancer n°3
moi sa va faire mon deuxieme mois de traitement alors je croise les doigts pour que sa marche meme si on c dit avec mon amis d'essayer de ne pas trop penser a sa (c pas possible!!!!)
mais bon on fait comme si hihi!!
bon prisc je sais que je n'ai pas trop éclairer ta demande mais bon c tellement tordu le corps humain surtout cette partie là , je te souhaite de tout coeur une bonne continuation et de toute façon on se tient au courant.

ah oui pour mon moral, c comme nous toute on a nos périodes de toutes et moi aujourd'hui c'était une journée éprouvante au boulot + mes doutes de pouvoirs faire BB2

bonne soirée en tout cas
n°3730364
Sandrine77​177
sandrine77177
Posté le 30-12-2009 à 19:50:16  answer

up!!!
n°3730616
PRISC
prisc6
Posté le 30-12-2009 à 23:11:55  answer

cc sandrine merci de ma voir reopndu c esy=t cool de tt fasson je vai prendre le dudu et je verrai bien  en tt cas mercii d avoir pris du temps pour moi c est cool bisous

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
n°3730617
PRISC
prisc6
Posté le 30-12-2009 à 23:11:57  answer

cc sandrine merci de ma voir reopndu c esy=t cool de tt fasson je vai prendre le dudu et je verrai bien  en tt cas mercii d avoir pris du temps pour moi c est cool bisous

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
n°3730662
cecile3000​0
Profil : Discret
cecile30000
Posté le 31-12-2009 à 07:07:57  answer

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de vos conseils!!!

Je suis en essai BB1, j'ai arreté ma pilule débu juin et mes règles ne revenant pas aussi j'ai d'abord essayé un traitement homéopatique qui n'a rien donné. Mon gygy m'a donné DUPHASTON a prendre pendant 10 jours.... Youpi j'ai eu mes règles le 2 décembre dernier....
J'ai rendez-vous le 11 janvier 2010 mais en attendant je me pose des questions:
Est-ce que j'ai ovulé???
J'ai eu des rapports tres réguliers avec mon chéri alors puis-je etre enceinte des le premier cycle?
Avec Duphaston, les cycles doivent etre de 28 jours???

Merci pour vos réponses....
n°3730664
Sandrine77​177
sandrine77177
Posté le 31-12-2009 à 07:26:34  answer

Coucou cecile

bienvenue parmis nous, Oui tu peux tomber enceinte dès le premier mois du traitement!!! et oui tu ovule aussi tkt pas!!
Une amie qui étais sous dudu aussi est tombée enceinte le premier mois

et Prisc pas de souci : faut quand meme se soutenir et se réconforter dans ce grand moment de notre vie :)
Bonne journée
n°3730920
PRISC
prisc6
Posté le 31-12-2009 à 12:31:43  answer

COUCOU  ala petite nouvelle et sandrine ta repondu

sandrine comment sa va ?? moi aujourdhui j ai le moral dans les chaussettes j ai ma meilleur amie ki m appler pour m annoncer kel ete enceinte je suis hyper contente pour elle je te jure je suis trop heureuse mais en ce moment tt le monde autour de moi on des +++ sauf moi je suis un peu defaitiste aujourdhui  mais bon  

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
n°3730923
PRISC
prisc6
Posté le 31-12-2009 à 12:34:07  answer

ps j ai une autre question sandrine apres l arret de dudu QUI sera pour moi a J27 combien de temps apres l arret dois je avoir mes rrr ??

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
n°3731122
cecile3000​0
Profil : Discret
cecile30000
Posté le 31-12-2009 à 16:34:45  answer

Merci les filles pour vos réponses et votre accueil....

Si ca peut t'aider j'ai eu mes règles 2 jours apres l'arret du DUPHASTON....

Aujourd'hui a 2 reprises j'ai failli m'arreter a une pharmacie pour acheter un test de grossesse....  
Si mon cycle est de 28 jours apres duphaston, j'ai caluclé que j'aurais du avoir hier mes regles...

Mais 7€ par ci + 7€ par là ca commence a faire cher.... Puis j'ai rdv le 11 janvier chez mon gynéco donc faut que j'arrive a patienter...

Prisc: pour ton premier enfant tu es tombé enceinte rapidement?
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Je veux un bebe !
»
Tomber enceinte
»

Sujets relatifs
pourquoi atttendre 1 cycle après l'arret de la pillule^pourles filles combien de temps ont duree votre premier cycle de
milieu de cycle et pertes de sang???cycle??on attend toujours mais pour bébé 2 cette fois!!!n°3
essaie bb3 j'en suis a mon cycle 2Cycle et ovulation
Cycle long et irrégulierTest de grossesse très pâle!
Et c'est reparti pour un cycle !!calculer son cycle apres une fausse couche
4 jours sans duphaston et tjrs pas de règlesCycle de 36 jours !!!
traitement homéopathique pour être enceinte ! 
Plus de sujets relatifs à : CYCLE TRES IRREGULIER ET TRAITEMENT DUPHASTON

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie de bébé depuis 6mois et sens signe de bébé 2 24-12-2009 à 10:18:42
essai BB2 0 23-12-2009 à 01:20:25
Je veux un bebe 0 22-12-2009 à 23:47:38
20ème jour de retard, test et pertes marrons... 2 22-12-2009 à 13:37:06
Essai BB2 Février 2010 1 14-01-2010 à 01:08:15