/ / /

IVG par aspiration

Tomber enceinte : lola56 et 47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

IVG par aspiration

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 15:32:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

question très délicate, mais l'une de vous a t-elle deja subi une IVG par aspiration, et si oui, peut-elle m'expliquer comment cela se passe t-il ? les risques ? douleurs ? peur ? bref tout...  Pour comprendre cette question, référez-vous à mon histoire "j'ai 25 ans, je suis enceinte et mn mari vaut que j'avorte", vous comprendrez les raisons de cette question.  Je n'ai pas fait de choix, je ne pense pas avorter, mais je veux savoir ce que l'on ressent, les angoisses, le mal, et L'APRES...  Merci à toutes, et surtout, que ne répondent que celles qui s'en sentent capable, loin de là l'envie de réveiller en vous de mauvais cauchemars.  Mille mercis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 15:55:55  

j'avais 21ans c'était un accident je ne le voulais pas, j'ai regretté...En plus je m'en suis rendue cpte tres tard à 5semaine de grossesse, la decision était trop dure à prendre et j'avais tres peu de temps devant moi... Quand je me suis decidée et que je suis entrée à l'hopital le plus dur c'est l'attente avant de passer au bloc, j'étais dans la chambre avec une autre fille qui elle avait deja un enfant, on a essayé de parler mais on ne se comprenais pas...Il y en avait une autre qui ne voulait pas avorter elle hurlait c'était horrible!bref apres en arrivant au bloc l'anestésiste m'a mis a l'aise puis ils m'ont endormie, en me reveillant j'avais trop mal comme les douleurs de regles mais bcp plus intense. En plus je suis rentrée le matin à 7h00 et on ne pouvais pas partir avant 16h30. J'ai u mes regles pendant 2semaines avec de tres fortes douleurs des caillaux, j'ai du consulter un gygy en urgence car je me disais que je ne pourrais plus tomber enceinte apres ca. Le gygy ma rassurée, mais suite à tout ca je suis tombée dans la depression car 2mois plus tard j'ai perdu mon emploi et je comptais vraiment sur ce job pour me changer les idées. J'ai mis 2ans à m'en remettre le pire c'est qu'une semaine après mon ivg une copine m'anonce qu'elle est enceinte... Je devenais jalouse de toutes les femme enceinte, ca a été tres dur mais je m'en suis remise et là je suis en essai bb1 depuis novembre.  Voila ma ptite histoire  Chaque experience est différente y'en a pour qui ca se passe tres bien, mais quand on ne sais pas quoi faire, au risque de regretter un tel acte il vaut mieux bien reflechir.  bisoux!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 15:59:09  

pour la fille qui voulais pas avorter je precise qu'elle était mineure et qu'il y avait son pere et son frere qui attendaient devant la porte, ca m'a beaucoup marqué parce que c'était son choix...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 16:09:15  

merci de me conter ton expérience, cela doit etre difficile. J'ai très peur de l'ivg et si je prend ce choix, je le regretterai quoiqu'il en soit, car ce ne sera pas le mien mais celui de mon époux. Je suis à 8 semaines de grossesse passées, j'ai passé une écho mercredi, son coeur bat, c'est très dur... Je ne sais pas quoi faire, mon mari compatit, est très mal mais me demande de prendre ce choix pour nous, notre avenir... Je ne sais pas si je "survivrai" à ca...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 16:17:47  

Mais le choix t'appartient... tu ne peux pas laisser les autres decider à ta place, tu as vraiment envie de ce bébé ca se sent, si tu dois passer à l'acte il ne faut pas le faire pour quelqu'un d'autre tu sera trop malheureuse et tu en voudra à ton mari, tu ne le regardera plus pareil ....

Profil : Régulier
tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 17:18:04  

salut Moi j'ai eu un curetage suite à une fausse couche. Je suis rentrée à l'hopital le matin à 7h30 et resortie vers 17h. Ce n'est pas très douloureux physique (ça tire un peu) car on a un médoc pour être zen et un pour la douleur. Mais psychologiquement c'est plus dur. Surtout si tu n'es pas sûre de toi prends le temps de réfléchir. Je sais que tu n'en a pas beaucoup mais si tu regrettes tu risques d'en vouloir toute ta vie à ton mari et à toi même de l'avoir fait.  Je sais que mon histoire est différente mais si tu ne le veux pas vraiment tu auras pourtant la même douleur  Courage et si tu veux plus de détails n'hésites pas moi c'était il y a tout juste un mois aujourd'hui et le moral n'est toujours pas au beau fixe tazkrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 18:36:15  

merci pour ton message. comment as-tu pris la decision d'avorter ? moi c mon mari qui veut, moi je ne veux pas, mais si je le garde il pense qu'il me quittera, mais pas dans l'immédiat. Alors que faire ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 13:46:21  

J'ai 21 ans et un petit garcon de 8 mois. A l'age de 18 ans j'ai subit une IVG et pour ma part tout c'est trés bien passée pas de douleurs rien enfin.... A peu prés un mois plus tard rien n'allais dans ma tete, je pleurais tout le temps je voulais arrété mais études. Enfait si j'avais pu j'aurais garder ce bebe. Mais enfait mon copain ( pére de mon fils) ne voulais pas, il avait peur de l'avenir ( on étair chacun chez nos parents pas de boulot...) quant je l'est dit à ma mére elle l'a mal pri, la soeur de mon copain ma di aussi ke cétait pas bien.... Tout ca qui a fait ke g avorter g été trés maleureuse pendant kelke mois et de toute facon on oublie pas.... On y pense au moment ou on orait du accoucher, kan on a un bébé on ce dit ke normalement ce n'est pas le premier. Bon je ne peut pas te dire koi faire mais je pense ke si tu a de koi assumer ce bébé ( argent, maison...) tu devrait le garder et ke de toute facon trés rare sont les hommes qui se sente  prés a l'arriver d'un bébé. Voila bon courage et gros bisous tient nous au courent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 14:42:19  

merci a toutes... j'avoue que je ne sais quoi faire, on voit le psy lundi, la gynéco mardi et la décision doit etre prise.... je ne pense pas que je serai capable d'avorter, mais je ne me vois pas vivre sans mon mari et mettre ce bébé au monde seule, sans son papa....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 23:44:01  

bjr atte je suis nouvelle sur se site car j etais plus sur le site attendant bebe voila mon histoire .ya3 ans que j ai refait ma vie avec keklkun  d adorable je sui tomber enceinte ya 2 ans mon ami avait des soucis de sante et n atait pas pres et ma demandeé d avorter ce que j ai fais apres mure reflection'(tres dure)livg medic na pas fonctioner le coeur du bb battait encore 5 jours apres il a donc fallu  faire aspiration pas douloureuse pour moi physiquement kelkes contractions pendant l aspi  puis plus rien .1 an apres je retombe enceinte sous pilule et la on dcide de le garder j ai passer une super grossesse et je devais accoucher fin dec2005 mais fin octobre j ai fais  une hemoragie le placenta c dcoller de l uterus et notre p tit bout est dcede debut du 8eme mois et pour moi je pense que j ai etait puni par l acte que j avais fais  mais la c moi qui pense ca!!!!mais je n oublierai jamais cette avortement ou jy penser tou le temps et maintenant enplus le dces  de notre petit bout .SI JE PEU  TE DONNER 1CONSEIL ECOUTE TON COEUR ET PERSONNE D AUTRE CAR MOI KELKES MOI APRES IL REGRETTAIT DE M AVOIR  DEMANDER CA ;dsoler c 1 peu long mon histoire et la on essai de refaire un bb  merci a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 15:05:06  

salut j suis nouvelle içi, en fait c la premiere fois q j discute sur un forum. suite a un accident j tombe enceint et c pas le moment!j fais un igv medicamenteuse q se passe tres tres mal et suite a ça j vais chez le gine et j decouvre q le foetus et mort seulement il est pas sortir! mais pas compte j un doute comment on peut voir j il est vraiment mort?? j continue a grossir mon ventre grandi....un plus j une copine q me annonce q elle est enceinte 2 jours apres mon igv et avec le meme temp q moi c la deprime totale....enfim j arrive a parler avec mon mari.... on a deja une fille de 3 ans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 15:21:15  

je te comprends parfaitemetn, moi ily a 2ans je suis tombée enceinte sous pilule, le problème était que mon chéri était en pleine procedure de divorce, que ça se passait mal, que je n'avais pas fini mes études et surtout que son fils de 9ans a l'époque aurait été au milieux de tout ça puisque sa mère aurait utilisé ça dans le divorce pour trainer son ex mari dans la boue... bref mon homme me laisse le choix mais me laisse supposer qu si je le garde il pourra pas s'occuper de nous pour l'instant... moi pas trop de ressources puisque pas fini mes études c'est dans la douleur que g fait une ivg medicamenteuse... et du jour ou g pris ces cachets ma vie a changé, g mis pratiquement ces 2derniers années a m'en remettre et c'est seulement ya 4mois quand mon chéri m'a dit " faut qu'on en fasse un bb c'est le bon moment" que je suis allée un peu mieux. mais malheureusement ça restera toujours une blessure ouver te qui se ravivera a chaque noel, a chaque date présumée ou j'aurai du l'avoir... et tant d'évenement sans mon enfant... prends ta décision en te préservant le maximum et si tu dois avorter soit le plus soutenue possible, et même va voir un psy par la suite... courage je pense a toi.. et au fait je pense qu'il vaut mieux par aspiration, car par médoc, je croyais qu ça ferais plus naturelle, mais en fait la souffrance physique (contractions...) et surtout la vision insoutenable quand ça part je ne te le recommande pas. bisous a toi  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 16:12:22  

salut ninouavril,   je suis ton histoire a distance et la je voulais intervenir parceque j'ai l'impression que tu vas faire une grosse erreur. Je n'ai jamais eu d'IVG (D.ieu merci !) mais ma meilleure amie oui. Et je peux te jurer que j'ai été présente dans toutes les étapes de son IVG pour etre pres d'elle et la soutenir. Les témoignanges que tu as pu lire sont vrais, pour ce qui est de l'attente , des douleurs apres l'intervention et SURTOUT du traumatisme psychologique que tu vas subir apres. Ton cas est je l'avoue tres delicat et si ton mari te dis qu'il te quittera si tu n'avortes pas et bien saches que peut etre pas tout de suite mais c'est toi qui le quittera quelques mois apres si tu avortes. Quand on lit tes mots, tes phrases , et nous sommes toutes d'accord pour le dire je crois, on sent bien que tu ne veux pas avorter et que si tu le fait ca sera a contre coeur. Et bien rien que cela montre que tu tiens à ce bébé. Et je te promets que quand on t'aura retiré ce que tu avais de plus cher, ta haine va se rabattre sur la cause de cette intervention : a savoir ton mari , qui est lui seul le couplace de ta tristesse ,et de tes douleurs physiques. Crois moi, si d'ici 3 mois tu arrives a lui pardonner et a l'aimer aussi fort qu'avant tu es tres forte ! Moi si ca m'arrivais, je crois que je le hairais a vie ! et je te dis ca car ma meilleure amie a eu plus ou moins la meme histoire que toi. Son mec lui dit d'arreter la pillule car il veut un bébé d'elle et une fois qu'elle est enceinte, monsieur change d'avis, soit disant il n'est pas pres ! Bref, crois moi, une fois que le bébé sera la seul un monstre ne peut pas craquer devant le sourir émerveillé d'un fils/fille devant son père. En plus, excuses moi, mais il te dit qu'il va le reconnaitre cet enfant, mais en meme temps il compte se barrer : alors rendez vous dans 18 ans quand cet enfant viendra frapper a sa porte ! ca me révolte tellement tu ne peux pas savoir. Il y a tant de couples sur ce forum qui galerent a avoir des enfants, qui sont stériles, et lui ce permet de te demander d'avorter toi qui peut en avoir. Ton mari, ne mérites pas l'amour que tu lui portes ! J'espere qu'il a au moins les couilles (excuse l'expression) de venir avec toi aux échographies et visites médicales pour voir de ses propres yeux le meurtre qu'il compte accomplir ! Ton mari t'aime t il vraiment pour te faire ca ?  quand a toi, je pense tres fort a toi et je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Et puis dernier conseil : tu devrais imprimer tous les témoignages que tu as recu sur ce forum et les faires lires a ton mari ! peut etre ca lui mettra du plomb dans la cervelle sur ce que nous, les femmes, pensons des types comme lui ! Qu'il assume jusqu'au bout : parles en a ses parents a ses meilleurs amis, peut etre arriveront ils a lui mettre du plomb aussi !  bon courage et bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
IVG besoin d aide.. tomber enceinte après une IVG
avoir un enfant apres une IVG combien de temp apres une ivg etes vous tomber enceinte?
combien de temps après un IVG peut-on être enceinte? sayé , ivg ce matin dur dur
une ivg diminue la fertiité? help !!!! IVG
apres un IVG  
Plus de sujets relatifs à : IVG par aspiration

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REPONSE DU LABO A 15H 8
deprime et besoin de votre avis! 8
de l'aide SVP 2
RESULTAT PDF VERS 14H 0
TEST NEGATIF 7