47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°212535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 16:21:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ki est à J1, j'ai besoin ke kelkun soit avec moi car c'est tellement long un cycle. Quand on veut pas de bébé on trouve que ça passe vite et qd on en veut un ça passe lentement c grave ça. Je suis tellement impatiente d'avoir un bébé ke je ne tiens pas en place, je passe mes journées sur les forums à penser qu'aux bébé, je ne vois ke des femmes enceintes, tout les ventres sont dehors et j'en pleure à force mais le jour arrivera pour nous les filles, ils faut qu'on y arrive toutes le mois prochain alors tout ceux qui veulent me suivre alors allons y et hop c'est parti.

n°212556
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 16:37:57  

J'ai l'impression de m'entendre parler. C'est fou comme toutes les femmes que je croise sont enceintes ou jeunes mamans en ce moment!!!!! A croire qu'elles le font toutes exprès.... Suis comme toi, trop impatiente de voir ce que ça fait! OK pour attendre avec toi, mais mes vacances arrivent et j'espère qu'à mon retour j'aurai de bonnes nouvelles et vous aussi...

n°212581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 16:51:37  

Je suis vraiment d'accord avec vous... J'ai l'impression moi aussi que tout tourne autour de ca, que ce soit les discussions familiales, les chansons, les collègues de bureau, tout reviens toujours au bb ou a la maternité... Cela dit, j'ai ma meilleure amie qui m'a dit que si y pense trop, ca peut faire blocage, mais il est tellement difficile de penser a autre chose...  Bon courage et bonne vacances

Publicité

n°212582
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 16:52:40  

Tu en ou dans ton cycle actuellement car moi elles vennent d'arriver, j'ai très mal au ventre et je suis sur mon lieu de travail.

n°212588
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 16:55:25  

Bienvenue parmi nous. Moi j'ai déjà une petite fille de 3 ans mais tout le monde n'arrête pas de me dire c pour qd le petit frère alors ça m'ennerve car s'il savait ke j'avais déjà fait 2 fc ils se tairront et ça m'ennerve d'attendre car j'ai hâte d'avoir un beau gros ventre moi aussi comme vous je suppose alors on se serre toutes les coudes. Et toi kelle est ton parcours?

n°212616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 17:11:07  

Pas très long parcours... En fait, j'ai 25 ans , et avant d'avoir un bb je voulais absolument que les conditions soient parfaites (boulot, maison, mais surtout accord de mon chéri). Et maintenant que tout est "ok" ca me parait d'un long... En fait j'ai arreté ma pillule le 23 juin, à la fin de ma plaquette, j'ai eu mes regles le 27 juin, et elles se sont fini le 3 juillet (durée habituelle our moi) et puis j'ai eu des saignements les 13, 14 et 15 juillet totalement imprévus et en plein dans mes vacances!!. Et la, j'attend mes regles depuis le 25 juillet (donc 2 jours de retard). Voilà le topo...

n°212631
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 17:23:44  

Comme moi alors car je viens d'arrêter aussi ma pilule le 24 juin et je viens d'avoir mes règles, je pensais qu'en ne les voyant pas arriver, gt enceinte mais non le fait d'avoir arrêté la pilule ça chamboule tout ton cycle, c'est con quand même.

n°212721
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 18:22:50  

salut pandy, figure toi  que j'ai moi aussi arrété la pillule le 24 juin, mais par contre toujours pas de règle, pas enceinte cé sur, mais je pense que les premiers cycles sont complètement inexplicable car mois j'ai cru ovuler déja 3 fois suite a des douleurs aux ovaires , je pense que les premiers cycles sont trompeur

n°213083
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 23:02:46  

Ah t comme moi alors, on pourra se suivre normalement a part ke moi j'ai mes règles mais tu sais tu peut ovuler même si tu n'a pas t règles. alors fais bien l'amour tout les 4 jours, on ne sait jamais, moi je vé commencer mes séances de sport au lit alors mon zom je vais le mettre sur les rotules mais il le sait déjà je pense car il sait ke d ke mon envie de bébé arrive je lui fais l'amour tout le temps alors j'espère que cette fois-ci sera la bonne.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
de J46 à J1, dur dur!! qui j1 auj 19/05?
Plus de sujets relatifs à : J1

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quels sont symptome d'une grossesse extra uterine 2
Ca y est je suis ENCEINTE!!! 8
Qu'en pensez-vous? 2
MATERNITE A PARIS ? 6
Forts tiraillements ??? 2