/ / /

J11 post ovulation....

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J11 post ovulation....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 19:24:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles! Je suis a J11 encore 3 petits jours a attendre! dur dur! ce matin ma T° était de 37.1 j'espere qu'elle ne va pas baisser, je n'ai pas de réels symptômes, sauf que j'ai des douleurs dans le bas du ventre  comme si mes vilaines allé arrivées et g mal au dos (les reins)! et une fatigue...(la journée fut tres dure) ...la semaine dernière j'avais le bout des seins tres sensibles et maintenant beaucoup moins!  sauf si j'appuie biensur! Qu'en pensez vous? avez vous connu les mêmes symptomes? Merci de vos reponses! gros bisous a toutes  à bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 19:33:34  

je vis la cmême chose que toi en ce moment sauf que j'ai plus de jrs a attendre (entre 3 et 7 jrs).J'ai mal aussi aux tétons et ds le bas du ventre avec des points. J'ai des migraines......J'espère que c'est pas psychologique bon courage bisous val

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 19:46:07  

Demain, J12 apres mon ovulation, les choses se précisent...normalement on dit qu'a partir de J12 la T° commence a redescendre....j'espere que ce ne sera pas mon cas!!! j'ai tellement envie de l'avoir ce BB! depuis juin 2004 l'attente est longue! pour la premiere fois ce mois ci j'ai eu une courbe des T° excellente avec un passage de 36.1 à 36.8! avant ce n'était pas le cas et a chaque fois CT la grosse déprime enfin bon je vais rester positive.... on ne sait jamais ce que la nature nous réserve...je te tiens au courant si tu veux! bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 20:12:56  

Je me demandais si par hasard vous saviez s'il est possible qu'1 test de grossesse fait le a J12 apresl'ovulation soit positif? avait vous déjà vu ce genre de chose arrivé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 20:22:37  

coucou moi je tenais juste a dire que jessais bb1 depuis oct2004 aprés 3mois de regle régulière le 26janvier fin de mes vilaine je lai eu que  la en ce moment je lai attendu et javai mal a la tete (migraine) un ventre gonfler et une énorme fatigue juste pour dire que je vous souhaite bien évidemment que ca !!!!!!!!!mais éviter de trop y pensser je sais facile a dir......... mais la chute et terrible sacher le voila bisous et plein de ++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 20:55:57  

Oui un test fait un peu avant la date présumé des vilaines peut être + mais le problème c'est que si le taux hcg n'est pas encore assez élevé tu auras un - donc il vaut mieux attendre quelque jours pour avoir plus de chance que le test fonctionne. Bisous et je croise les doigts pour toi tiens moi au courant pour la suite

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test car aucun signe d'ovulation J16 et test d'ovulation négatif
ovulation des 2 ovaires question sur l'ovulation
Petite question sur l'ovulation Commande de test d'ovulation
Les marques de tests d'ovulation calcul periode d'ovulation sans regles ?
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : J11 post ovulation....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MESSAGE ADRESSE A YAS31 4
pour amerissa 2
AIDER MOI 1
dommage mais pas pour ce premier cycle 0
Un an déjà et toujours rien !!! 1