/ / /

J23/30 à 35 et pas d'ovulation.....

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J23/30 à 35 et pas d'ovulation.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 15:55:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à toutes! Voilà je fais des tests d'ovulation depuis J16, mes cycles sont habituellement de 30 jours sauf le dernier de 35 et toujours pas d'ovulation détectée! ça commence vraiment à ménerver! D'ailleurs je commence même à regretter de faire ces maudits tests car chaque jour j'ai un peu plus les nerfs!D'ailleurs je me demande si j'ai pas ovulé avant J16......je n'en sais rien en fait mais ces tests je sens qu'il vont bientôt atterrir à la poubelle!voilà, quand je me relis je me demande si j'aurais pas mieux fait d'envoyer mon post dans la rubrique coup de gueule! bises à toutes![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 16:15:11  

['4ecd2f']patientes! moi j'ai eu une ovulaiton a j23! c'est que tu as un cycle long c'est tout![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 16:20:04  

['b13afc']Je ne fais que ça P.A.T.I.E.N.T.E.R. mais ça me gave quand même ces tests!!!!!! J'espère au moins que pour toi ça va marcher cette fois!BISOUS![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 16:22:02  

['4ecd2f']je ne suis pas non plus qq de patiente mais bon tu n'as pas le choix! as tu  bien lu tes tests au moins? ET TA COURBE tu l'as fiais toujours? ET si oui elle dit quoi comme temperature?[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 16:27:52  

['b13afc']Mais plus ça va plus je me dis tant mieux! Ben oui imagine que pas d'ovulation d'aprés la courbe je serais trop triste!!!! D'un côté ne pas prendre ma temp me permet de ne pas déprimer encore +! Alors je verrais bien mais si cette semaine pas d'ovulation je vais me fâcher sérieusement!!!lol On ne peut pas forcer la nature..... alors on verra d'ici 2 semaines max ce que je vais faire avec ces tests!!!!! BISOUS![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 17:16:58  

si tu faisais ta courbe tu pourrais voir quand tu ovules ou du moins la periode! autant tu fais les tests trop tot! maintenant je te conseil de continuer car je pense que ça ne devrait pas tarder! si tu vois des glaires liquide,filantes,glissantes et lubrifiante, tu n'es pas loin de ton ovulation!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question sur la période qui suit l'ovulation Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pertes blanches après ovulation? J11 post ovulation....
test car aucun signe d'ovulation J16 et test d'ovulation négatif
ovulation des 2 ovaires question sur l'ovulation
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : J23/30 à 35 et pas d'ovulation.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
youpi ça y est je suis enceinte de BB1!!!!!!!! 13
deja symptomes? 4
c'est toujours moi 1
petite question sur le duphaston 2
A partir de qd une grossesse est detectable par echographie? 1