/ / /

J30 et petite question…

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J30 et petite question…

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 16:00:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,   Alors voila, je suis au 30eme jour de mon cycle, c’est le deuxieme depuis l’arret de la pilule (premier = 31 jours). Mais j’ai mal au ventre comme si mes reds allaient arriver, donc je sens que ca va pas etre pour cette fois-ci malheureusement ! Une question toutefois : depuis 10 jours environ, j’ai “mal” dans le bas ventre, mais seulement quand je vais au toilettes, après avoir fait pipi. Est-ce que certained d’entre vous ont ca parfois ? Pour moi c’est la premiere fois, alors evidemment je me demande si c’est pas un signe ! Mais bon, sinon aucun symptome, pas mal aux seins et pas de nauseas…  Merci pour vos reponses, et je souhaite a vous toutes tout plein de +++++ pour le printemps…

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 19:33:47  

Pour répondre a ton problème je n'ai aucune solution, mais je tenais a te souhaitais bonne chance.Car l'attente d'une grossesse peux s'avérer très long, il faut s'y préparer, Au départ voir mes regles venir était toujours un signe de déprime, mais il faut prendre le deçu et ce dire peut-etre le mois prochain...! Moi je suis en essai bb 1 depuis 5mois courage et encore bonne chance a toute les femmes dans n otre cas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 21:39:25  

J'ai arrete la pilule il y a tt juste 1 an et les 4 premiers mois j'ai eu des douleurs atroces dans le bas ventre (10 fois plus douloureuses que pdt mes regles!) et ça n'importe quand dans mon cycle! J'avais tellement mal que jai même pensé à une grossesse extra utérine! Et puis c'est passé, je crois qu'il a fallu que mon corps s'habitue a ne plus etre sous pilule. Alors bon courage bonne chance et a bientot, grosses bises.............punkie.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 07:17:33  

les filles, je vous tient au courant bien sur, meme si j'essaie de ne pas trop esperer pour ce premier cycle d'essai !  Tout plein de +++++ pour vous aussi...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question UNE PETITE BLAGUE pour ns déstresser ca ne fera pas de mal!!
petite question Question???
Petite nouvelle sur le forum une petite question
une petite éxplication Une petite question d'endometriose
Petite question aidez moi Petite question pratique
Plus de sujets relatifs à : J30 et petite question…

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dois je arreter de fumer meme avant la grossess??? 10
Progéstérone et Kardégic 2
enceinte ou pas??? 3
tout arrive!!! 6
ça y est, il s'est décidé ! 16