/ / /

J32 ET BESOIN DE VOS LUMIERE

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J32 ET BESOIN DE VOS LUMIERE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 21:22:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les mamans et futures mamans, je suis a j32 avec des cycles régulier de 31 j et g arété pilul dpui avril 2005. G des symptom de grossesse mai ma t° nes ke de 36,2!  ken pensez vs? peut on etre enceinte avec une t° bass?? PS: je ne lai prise ke 4 ou 5 foi et ell étai toujour a peu prè pareil! merci merci de vo réponses et vive les+++flo

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
Profil : Régulier
servane_75
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 21:35:04  

Si tu utilises un thermomètre buccal, il faut ajouter 0,5°C. Dans ce cas là, tu aurais plutôt 36,7°C et ça peut ête bon si à 36,7°C, tu te situes au-dessus de tes températures avant ovu. Alors?

maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 21:52:14  

en fait j nai pri ma temp ke qqes foi aprè lovu seulemen. g b1 pri en compte les +5 alor tu croi k c foutu? merci pour ta rep

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Publicité

maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 22:29:57  

houhou personne??? just bsoin de vs!!!

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Profil : Régulier
servane_75
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 18:56:03  

Desolee, je n'ai eu ta r éponse qu'aujourd'hui. En fait la temp aussi basse ne parait pas un bon signe mais si vraiment tu as des doutes, alors fait un test pipi demain matin... je tiens mes pouces!!

maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:50:48  

bonsoir servane je nai toujour pa de rrrh et des perte transparentes depui 2 ou 3 jour. j vai ptetr fair un test dmain! aujourdui a mon boulo g été au moin 10 foi au toilette pour vérifié ke j les avai pa!!! c la foli! bonne soiré

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:50:50  

bonsoir servane je nai toujour pa de rrrh et des perte transparentes depui 2 ou 3 jour. j vai ptetr fair un test dmain! aujourdui a mon boulo g été au moin 10 foi au toilette pour vérifié ke j les avai pa!!! c la foli! bonne soiré

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:56:18  

Allo à toi,  En ce qui concerne ta temp, ça dépend...puisque tu ne l'as  pas prise dès le 1er jour de tes rrrr ça devient difficile mais continues quand même de la prende et si elle reste haute c'est bon signe...haute pour toi ne veut pas dire haute par exemple pour une autre fille car comme je te l'ai dis, ça dépend des autres temp du mois...  Es-tu régulière habituellement?  Moi quand j'ai eu du retard, j'avais fais un test à 2 jours de retard et il était  négatif puis comme je n'avais trjs pas mes rrrr après 4 jours de retard j'en ai fais un autre et il s'est avéré ++++...  Je te souhaite de tout coeur que cette fois-ci soit la bonne!  Roby!

maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 19:27:41  

merci roby. pour la temp c aussi c ke j pense car j sui souven a bass temp! apar ca g fai un test aujourdui et il es négatif! donc voila g toujour des nausé et pa de rrrrh! alor jen ai mar! pour ma fill le 1er test etai aussi - mai il étai+ 2 sem plu tar! donc toi tu es enceinte de combien? bonne soiré et sympa davoir repondu ca fai du bien den parlé.

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 20:07:18  

Fies-toi seulement à ta temp à toi, c'est ça qui compte!  Attends encore quelques jours et refais un test.  Ça va venir t'inquiète!  Malheureusement, je ne suis plus enceinte.  J'ai subi un curetage le 19 janvier dernier.  On croyait que j'était à 10 semaines de grossesse mais ma grossesse s'est arrêtée à 6 semaines, c'est terrible.  On remonte la pente comme on le peut.  Je te souhaite de tout mon coeur que tu puisses voir apparaître un très beau + et ce, très bientôt.   Bonne chance,  Roby

maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 00:06:42  

bonsoir roby, ca a du etre dur ce curetage! g subi une fc en aout avec un arrét pilul en avril. jétai a 7 sem kan g perdu ce ptit oeuf!! cétai trè dur mai ma princess maide a me rapelé ke g la chance davoir eu une grossess! bon courage et j refai un test ds 1 sem j te dirai si tu veu.

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 00:08:01  

ma mer a vécu 5 ans a montreal ma gde soeur es né la bas!!! j tenvoi des bizzzzz

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 19:18:36  

JUST pour vs dir ke hier soir ma belsoeur mapel pour me dir kel est enceinte!! et com par hasard mes rrhh arive 2 min plu tar !! je sui trè trè mal ds mon corp c lhorreur! c pourkoi j vai mabstenir de venir sur ce site pdt un bon momen! jen devien obsédé c fou! jen pleuur ttes les llarmes de mon corp! bon courage a vs

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Allo ! Nouvelle et besoin conseils ! besoin davis
besoin témoignage règles et enceinte j'ai besoin d'un conseille les filles
jai besoin de temoignageou daide! olala besoin de vous !!!!
PERTES MARRONS BESOIN DE VORE AVIS besoin d'aide merci
teste negatif a j32 j ai besoin devos lumiere
besoin d'aide svp  
Plus de sujets relatifs à : J32 ET BESOIN DE VOS LUMIERE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Duhaston et cycles courts 2
Connaissez-vous la méthode Noug (suite)? 210
L'ACIDE FOLIQUE OU VITAMINE B9 avant la conception 0
SOS, je me sens nulle 3
Elle test URGENT 10