97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JAI PEUR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 20:17:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

#4#8#im10#im10#im10#im10  JE SUIS ENCEINTE DE LUI?L HOMMZE KE JAIME MAIS JE SUIS PAS PRETE, JAI PEUR C PAS LE MOMENT MAIS C LUI#im14 KE FAIRE JE LUI EST PAS ENCORE DIT MAIS IL VOUDRA LE GARDER LUI ET IL VOUDRA PAS KE JAVORTE KE FAIRE JEN PEU PLUS?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 20:43:21  

Salut Ronane, je voudrais pas paraitre méchante avec toi car je ne le suis pas du tout au contraire j'adore les gens mais là je comprends pas ton problème tu aimes ton homme tu attends un enfant de lui (le pied!) et tu ne le veux pas. Alors explique moi comment ça a pu arriver si tu ne te sens pas prete ? Les contraceptifs ça existe. Je n'arrive tjs pas à comprendre comment à notre époque on peut tomber enceinte et se dire dès que c'est fait  que finalement on ne se sent pas prete à accueillir L'ENFANT DE L'AMOUR. Je suis vraiment désolée de te paraitre aussi crue mais on est toutes sur ce forum dans l'attente d'un test +++++++++++ et toi qui a la chance de l'avoir tu ne le veux pas. J'en ai les larmes aux yeux. Réfléchis bien à ce que tu vas faire et à la réaction de ton chéri. Je sais que c'est dur mais il en va de la vie d'un tout petit bout et si tu aimes tant ton homme tu finiras par le regretter un jour si tu avortes surtout si ça tourne mal et que tu ais du mal à en avoir un quand tu le souhaiteras vraiment. Voilà mon message est peut etre long mais je voulais que tu comprenne quels pourraient etre les enjeux. Bon courage quand meme dans ta décision à venir.

Profil : Impliqué
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 21:20:48  

Je suis d'accord avec la 1ère partie du message de Cassandre. A notre époque, avec les contraceptifs, les accidents sont plutôt rares. Mais ça peut arriver (et comme tu es restée vague...). En revanche, pour l'avortement, je ne partage pas son avis. Tu es la seule à savoir si tu veux cet  enfant  et à pouvoir décider de ce que tu veux faire de ta vie. Pose le pour et le contre, et décide en toute connaissance de cause. Si tu n'es pas prête à être maman et que tu ne veux absolument pas de cette vie qui est en toi, alors prends ta décision. En ton âme et conscience. L'avortement, c'est une décision très dure à prendre, mais parfois, on regrette de ne pas l'avoir fait. Bon courage.

---------------
______________________________​______________________________​_______________

Lisez "La Prophie d'Ashen-Sh pour soutenir un jeune auteur.

Visitez le site "Au Joli Popotin" pour vous lancer dans les couches lavables...

szZOp1

0m5Fp1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 22:17:45  

Il est vrai que son corps lui appartient je suis d'accord avec toi mais elle n'a pas été seule à faire ce bb alors pourquoi serait elle la seule à décider de la garder ou pas. C'est un concept que je n'approuve pas car je trouve que le papa a son avis à donner aussi. Je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'avortement est une décision dure à prendre mais dans son cas je suis désolée de dire ça mais encore une fois je le répète la contraception existe et il fallait ne pas l'oublier avant de faire ce petit etre qui n'a rien demandé à personne. Je vous parais peut etre dure mais je pense à toutes ces femmes qui veulent désespérement un BB et qui n'y arrive pas. Mais je respecte le choix de chacune meme si je ne comprends pas tjs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 08:33:01  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 08:41:32  

J4AI ET2 TRES VAGUE DANS MES EXPLICATIONS, je ne vis pas avec mon amour cela fait un an kon est ensemble, il est dan le sud et moi au centre, 500 km nous separe, pour le moment... ensuite j'ai 2 filos de 4 an et de 18 moi, ki son tout pour moi. je sui en instence de divorse, avec un ex mari redoutable et tres fort, on veux tou les deux la garde. je veux retourné  dans le sud car ici je sui seule et jen'ai plu d'argent pour assumer ma famille on m'aide mais celaz doit etre temporaire (secour catholique, aide ponctuelle mairie...) je suis donc en congé parental, j'ai 25 ans, et je suis tombé enceinte avec la pilule, le docteur pense que cele est du a la gastro contracté ce moi la j adore les enfants, mais ai je le droit de faire venir cet enfant dans de pareille condition?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 10:18:04  

Je suis très touchée par ton histoire et je ne porterai aucun jugement. Je te donne seulement mon avis. Je pense que c'est un acte d'amour de se demander si tu peux faire venir au monde un enfant ds de pareilles conditions, tu as tout à fait raison de te poser cette question .Toi seule est capable d'y répondre. Tu es jeune, tu as déjà 2 enfants. Peut-être est-il préférable de se consacrer à leur bonheur et leur confort plutôt que de mettre au monde un bébé qui va vous précipiter un peu plus ds la grosse galère. Ce n'est pas fait pour ça un enfant ! Tu auras tout le temps d'avoir un bébé avec l'homme de ta vie, un bébé qui sera attendu et qui ne manquera de rien lorsqu'il sera né. C'est une décision très difficile que toi seule peut prendre mais faire une enfant pour ensuite le faire galérer, ce n'est pas juste. La vie te réserve encore plein de bonheur alors juste un peu de patience, remonte la pente avec tes 2 loulous, ce sera déjà très bien.Plein de courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 12:44:24  

JE NE SUIS PAS UN CAS SOCIAL ,J AI DES PARENTS FORMIDABLE QUI ONT TJR ETE LA. mais je me suis mariee trop jeune et jai fait confiance a ce mari, car je n ai pas de formation pro,la precarite n est pas destine a un type de population, la vie fait que hier je vivais dans une classe aisée et qu'aujourd'huis je me retrouve temporairement demunie,cela peu arriver a n'importe qui, mais quand je reli mes mess, c clair que je suis dans la merde jusqu'au coup#4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 13:44:42  

L'avortement, c'est une décision très dure à prendre, mais parfois, on regrette de ne pas l'avoir fait  je trouve cette phrase particuliérement horrible   comment est ce qu'on peut regretter de ne pas avoir avorter?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 13:52:58  

"parfois, on regrette de ne pas l'avoir fait " je suis comme toi je trouve cette phrase tres dure surtout sur un forum comme celui ci j'ai souvent entendu dire kon regrettais de l'avoir fait mais une fois kil est là je ne pense pas  ke lon puisse regretter .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 02:46:56  

tout comme toi je suis tombée enceinte sous pillule j'en étais moi meme la première étonné lorsque mon test fut+++ il y a de cela un peu plus d'un an mon fiancé et moi avont décidé de les gardés oui c'était des jumeaux je dis c'était car a quatre mois de grossesse tout c'est arreter mais bon comme les autres il est vrai que beaucoup de femme on dur de fondé une famille moi meme depuis mon curetage j'attends l'heureux évenements  je comprend le doute et la peur qui t'envahi tu vis un moment difficile et ta grossesse n'arrange pas les choses si je peux m'exprimer ainsi une IVG est une décicion très difficile à prendre mais je pense que tu devrais en parler a ton compagnon car il est malgré tout concerné et si une telle décision devait etre prise tu ne dois pas vivre cela tout seule tu dois peser le pour et le contre voir au mieux pour toi et tes enfants de toute facon un choix s'impose mais c'est difficile je ne te le cache pas et je crois que si ton compagnon t'aime il trouvera une solution avec toi pour que tout se passe pour le mieux  quel que soit la décision prise je ne peux pas t'aider beaucoup mais je te souhaite tout le courage qu'il te sera nécessaire en ce qui concerne ta grossesse  

Profil : Régulier
bibinou67
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 14:40:02  

Je ne sais pas vraiment si mon post pour toi est à sa place ici mais je voulais juste te faire partager mon expérience. Il y a 10 ans je suis tombée enceinte , j'avais 15ans (enfin presque) et j'étais depuis 1an et demi avec mon copain. J'avoue que je le jour ou la gyneco m'a fait une echo et qu'elle m'a annoncé ma grossesse, une larme à coulé et encore aujourd'hui je ne sais pas si c'était de joie ou de trouille. Quoi qu'il en soit j'ai pris la décision d'avorter, me disant qu'avec un bébé à cet age je n'aurais aucun avenir et je ne savais pas quel avenir offrir à un ptit bout. Je me suis séparée de mon copain 1an après. Chaque année en octobre je pense à ce bébé qui à la naissance de ma fille le 30 octobre 2004 aurait eu le même mois : 9 ans. Je ne sais pas si je regrette cette decision ou pas encore aujourd'hui, pour la simple raison que des fois je me dis "t'"as bien faii"  et d'aurte je me demande ce que serait ma vie. Enfin tout ça pour te dire que je suis tombé enceinte en janvier 2004 du même homme que la 1ère fois. Et oui, le destin a fait que nos chemins se croisent à nouveaux (bien qu'on ne se cotoyait plus que depuis 4ans) et nous avons été irresistiblement attiré à nouveau. Mais en discutant avec lui du passé, j'ai pris une flèche en plein coeur, il m'a mis en pleine figure, que quel qu'est été notre age à l'epoque, lui, voulait assumer ce bébé et il aurait souhaiter que je le garde. A ce moment là je me suis rendu compte que je n'avcais pas du tout tenu compte de son avis, je ne lui avais même pas posé la question. J'avorter point barre !!! Peut-être que si j'avais pris la peine de parler avec lui, j'aurais pris une autre décision (peut-être pas)......   Enfin, voilà tout ça pour te dire qu'il faut que tu fasses ce que bon te semble, et effectivement je trouve ta situation pas évidente, mais elle peut évoluer.... Parles-en avec le Papa du bébé, c'est le seul conseil que je me permettrais de te donner, parce que moi j'ai souffer quand je me suis rendu compte 10ans après que je n'avais pas donné la parole au Papa, bien que je n'avais que 15ans. Aller, un gros bisou pour toi et tout mon courage t'accompagne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 12:41:31  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 12:46:43  

je lui ai dit ce matin, il a bien reagit , il accepte ma descision est la pour me soutenir et montezra lors de l'ivg. le hic c'est que respectieu de ma descision, il est contre ca et souhaiteré le garder, et surtout espere que je changerai d'avis. je me sent soulagé de lui avoir parlé, mais j'espêre faire le bon choix, que cela ne me hante pas toute notre vie, lui et moi. c' est un bebe de lui que je porte, que le choix est dur, et lourd de consequence,

Profil : Régulier
bibinou67
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 00:24:20  

Qu'il soit au courant c'est dejà bien.... maintenant que tu ne le regretteras pas c'est moins sur. Comme dit plus haut au jour d'aujourd'hui je ne sais toujours pas si j'ai bien fait ou pas mais il ne se passe pas un jour (manière de parler) où j'y pense. De plus ma petite fille c'est avec le même homme que je l'ai eu, donc je ne pourrais jamais oublier qu'à ce jour elle pourrait avoir un grand-frère ou une grande-soeur et de toute façon c'est le genre d'acte qui ne peux laisser que des traces.... Tout l'avant IVG j'étais zen, pendant aussi, le plus dure c'était après. Quelle que soit ta decision, je te souhaite tout le courage possible parce que je ne voudrais pour rien au monde me retrouver à nouveau dans cette situation. Si tu veux , tiens moi au courant et si tu veux plutot parler par MSN : ['b13afc']bibinou67@msn.com[/'b​13afc'] Je t'embrasse, bibinou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 14:23:49  

bonjour... JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE QUI M'ATTRISTE BOCOU.. je ne peu pas te donner vraiment de conseil par contre j'ai peur pour toi que tu ne le regrette un  jour vraiment...car moi je dis que forcément pour une raison ou un eautre tu le regrette un jour... je sais que tu es dans la merde en ce moment et que de faire venir ce ptit bout de choux maintenant est vraiment risquer..mais bon..!!!ce choix t'es réservé et seul toi peu prendre la décision...mais par contre c'est bien que tu en ai parler a ton homme..bravo...!!!! BON COURAGE A TOI POUR CET EPREUVE A PASSER... MOI JE VIENS DE PERDRE MA PETITE FILLE A 5 MOIS DE GROSSESSE DONC JE NE PEU QUE TE CONSEILLER DE LE GARDER..MAIS JE TE RASSURE..SEUL TOI CONNAIS MIEUX QUE TOUT LE MONDE TA SITUATION DONC C EST TOI QUI VOIS ET PERSONNE NE TE JUGERA... GROS BISOUS A TOI ET BON COURAGE J AI AUSIS MSN SI TU VEUX DISCUTER PAS DE PROBLEME milletbelinda@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peur de la réponse envie d'un bébé mais peur de perdre mon emploi
Peur d'avoir un problème grave peur d etre sterile
j'ai peur d'une mauvaise nouvelle ... Vous me faites peur...
j' ai peur , je ne sais pas si je suis enceinte Peur d'avoir un bébé
J-1 avant le verdict ... j'ai peur peur du gynéco pouvez-vous me rassurer?
Plus de sujets relatifs à : JAI PEUR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cycle de moins de 28 jours 25
ovulation 5
désir d'enfant.... 3
Question sur les règles 2
ovulation - progestérone 0