/ / /

Je suis jalouses de vous !

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis jalouses de vous !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 15:43:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vous avez toutes des maris qui veulent de enfants ! Apparemment c'est normal mais le mien n'en veut plus. J'ai 27 ans lui 31 une fille de 9 ans et un garçon de 25 mois. J'ai trop envie d'un autre BB mais il ne veut pas en entendre parler ! En fait il n'a jamais voulu avoir d'enfants et les 2 premiers sont des accidents alors il m'a dit que pour une fois il aimerait bien décider de sa paternité, mais moi j'ai plutôt l'impression qu'il ne veut pas de 3è mais qu'il n'ose pas me le dire. Ca fait des mois que je me bats entre le désir d'avoir un autre enfant et le bien-être de mon couple. Comment faites-vous pour que vos hommes aient envie d'être papa ? Moi je suis désepérée. J'ai déjà du le menacer de le quitter pour qu'il accepte que l'on ait notre petit garçon (il voulait que j'avorte !) alors un 3è accident ne serait pas le bienvenu ! Des fois j'ai envie d'arrêter la pilule sans lui dire tellement ça me rend triste . . . Vous devez me prendre pour une folle mais c'est pas grave, je voulais juste que vous sachiez que je vous envie parce que vous avez quelque chose que je n'aurai jamais : la chance de pouvoir décider à 2 la conception d'un enfant. Voilà, si certaines veulent bien me remonter le moral, ça me fera plaisir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 16:39:27  

et puis un oubli de pilule et tout a changer ...Oh lui il voudrais le plus tard possible mais il ne dis plus non comme avant il va mm se rensigner pour le troteur ou autre....J'ai vraiment ete triste comme jamais je n'ai jamais souffert d'un manque pareil...Et puis voila, maintenand rien n'ai encore fait mais je suis en essai et c'est cool...Mais je suis malade alors........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 16:40:34  

Tes accidents venait d'ou d'un oubli de pilule?????ou autre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 16:55:54  

Faut pas etre jalouse de nous ... car la plupart des filles sur ce forum c pour bébé1 !
Au contraire c moi qui suis jalouse de toi , 27 ans et déjà 2 enfants ... qu'est ce que je t'envie !
Emilie

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 18:11:56  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 18:13:58  

En fait moi je n'ai qu'un enfant c mon homme qui en a 2. Pour répondre à kikinette, sa 1è compagne est tombée enceinte qd elle a senti que son couple n'allait plus (effectivement, il allait la laisser qd il a ppris la grossesse) donc c pas cool. Moi je suis tombée enceinte parce que j'ai voulu décaler mes règles (j'en avais marre de les avoir le w-e !) donc à la fin de ma plaquette de pilule, j'ai pris 3 comprimés d'une nouvelle plaquette, ce qui a provoqué un dérèglement hormonal et c comme ça que je suis tombée enceinte. J'espère que je suis assez claire dans mes axplications. Mon mari trouve que je lui en demande trop, que je dois lui laisser du temps, mais j'ai peur que le temps passe trop vite et je ne conçois pas d'avoir un seul enfant. Merci de m'avoir lue en tout cas. A +

lily60
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 18:24:52  

désolé, en fait c'est juste pour donner mon avis, ne le prends pas mal, c'est juste mon opinion. Moi je pense que c'est bien aussi qu'un homme soit inclus dans le choix d'un désir d'enfant. Je sais que nous en tant que femmes ont a un instinct de maternité beaucoup plus important que celui de l'homme et que c'est plus fort que nous mais si le conjoint ne se sent pas prêt ou ne souhaite pas avoir un autre enfant, ne doit- on pas prendre en compte son désir. Par contre, si tu le sens au bord du oui, là vas y, forces la dose. Bon courage

lily60
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 18:28:16  

j'ai un collègue qui est dans le même cas que ton conjoint. Il a déjà une fille d'une autre femme et  est avec son amie actuelle depuis au moins 6 ans  et ils ont eu ensemble un petit garçon de 2 ans. Or, son amie aimerait un autre enfant mais lui trouve que déjà 2 enfants c'est déjà bien. Par contre il arrive à comprendre que son ami veuille 2 enfants à elle, donc au bout du compte il s'attend un jour à être de nouveau papa.

Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 19:49:45  

J'ai effectivement la chance que mon homme et moi partagions ce désir, c'est fondamental à mon avis. Sans te raconter ma vie, avant de le rencontrer j'ai passé environ 3ans avec un homme déjà père d'une fillette de 7 ans au début de notre relation. Toute comme le tien il n'avait pas désiré cette enfant...et n'en voulait absolument pas d'autre ! ça a été très difficile à vivre pour moi, je me demandais quoi, de mon envie d'enfant ou de mon couple était le + important. c'était dur de ne pas se projeter dans le futur avec un bb, de ne pas construire ça avec lui. Il m'a répondu de ne pas perdre de temps avec lui et de partir si je voulais un enfant, ce serait avec un autre...je suis donc partie..il a changé d'avis à la suite de mon départ mais, c'était trop tard pour moi. Mais, nos histoires sont bien différentes, tu as déjà la chance d'avoir un bb à toi, à vous 2 ! S'il te demande du temps, peut être effectivement lui en faut il un  peu...tu n'as que 27ans après tout ! COURAGE !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:30:44  

Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je suis d'accord avec le fait que je doive respecter l'avis de mon homme mais j'ai l'impression qu'il me fait payer ce que lui a fait son ex alors que moi je n'y suis pour rien et que je n'ai pas fait exprès de tomber enceinte. Maintenant c un combat de chaque jour car j'y pense tout le temps. En + je vois les enfants grandir et je ne voudrais pas qu'il y ait trop décart (la grande aura 9 ans demain donc ils auront 10 ans d'écart avec le 3è !). Surtout qu'elle arrête pas de demander une petite soeur à son père et je pense qu'il est sur le point de céder (sa fille a plus de poids que moi, ça fait plaisir !) donc j'attends un peu . . . Sinon, j'ai cru comprendre que certaines d'entre vous attendaient impatiemment de beaux + + + + je vous souhaite que ça arrive vite ! Ca m'a fait du bien de vous lire et je suis moins en détresse maintenant. Merci à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je suis jalouses de vous !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment sont les pertes lorsque l'on est enceinte et... 6
des pertes ca ve dire koi?? 3
Insémination artisanale - témoignage 2
qui attends ses rrr dans 2 jours ? 1
duphaston 3