/ / /

jattends vos temoignages et reponses merci!!!!

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jattends vos temoignages et reponses merci!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 14:51:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes !! voila je vais vs raconter en gros mon histoire et jattends conseils et temoignages svp!!!! jai arreter ma pilule "cycleane20" en novembre 2004 ke g prenai depuis 1999.g eu mes dernieres regl du 27decembre2004 au 1 janvier2005 et depuis plu rien!!! moi ki etai reglee comme 1 horloge.....et donc jai fait 1 prise de sang ki sest reveler etre negative il ya 3 semaines. g rdv chez mon doc ke ds 3 semaines (il est surbooké). c bizarre car meme si ma prise de san etai negative ben g sui retentée de refaire un test car jai connu 2 filles a ki sest arrivée: prise de sang neg et 1 mois plu tard ca se revelai +++ jatend vos reponses avec impatiente et gros bisous a toutes merci

Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 14:56:20  

salut vena je serai toi  je ferai un autre test pipi surtout si tu es règler comme une horloge si il est encor négatif prend rdv chez le gygy et tu vera bien bisou gwen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 14:56:51  

Tu dis que tu étais réglée comme une horloge. Mais c'était avant de prendre la pillule où c'est plutôt grace à elle ? Sinon, dis toi que ton corps a besoin (en moyenne) de 6 mois pour se déshabituer de la pillule. C'est vrai que tois semaines de retard, c'est quand même long et que parfois les test soient erronés. Tu devrais en effet en refaire un autre. Gros bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 15:01:10  

coucou je prenais aussi cycleane 20 je les arrété debu decembre et maintenent je suis enceinte depuis  2 mois  tu sais ton cycle a besoin de ce remetre en place aprés la pilule peu etre!!les prise de sang sont toujour fiable alor que les teste pipi non   bon moi j ai u de la chance bb est venu tou de suite mais c pas courent

Profil : Fidèle
def13300
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 11:04:37  

salut vena! comme toi j'étais réglée une horloge, mais quand j'ai arrêté la pilule mon cycle s'est complètement bloqué et il a fallu que la gyné me prescrive un traitement pour les relancer( duphaston, 2 cachets par jour pdt 10 j) et c'était le même rituel tous les mois qui suivirent. j'étais très déçue car je pensais que vu que tout allait bien avant la pilule je tomberai vite enceinte. résultat il a fallu qu eje prenne ma température pendant 6 mois je crois (+ tous les traitements hormonaux qui l'accompagnent) pour qu'elle se rende compte que je ne pouvais pas tomber enceinte puisque je n'ovulait pas: elle a été très sympa et m'a dit qu'il fallait juste me laisser du temps( après avoir fait un traitement de 2 mois pour stimuler l'ovulation n'ayant pas du tout marché sur moi). j'ai donc laché prise, ai programmé un voyage à malte pour cet été puisqu'apparemment je pouvais encore profiter de partir et c'est ce mois ci que je suis tombée enceinte à ma grande surprise( tant pis pour le voyage). en tout cas pendant ces mois avec mon mari on ne s'est jamais forcés à faire l'amour (bon d'accord, sauf peut être les 2 1ers mois!), c'était toujours un geste d'amour et je trouve que c'est très important pour le couple!!! bizzz à toutes

---------------
sourcetick​er

Profil : Fidèle
def13300
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 11:06:35  

salut vena! comme toi j'étais réglée comme une horloge, mais quand j'ai arrêté la pilule mon cycle s'est complètement bloqué et il a fallu que la gyné me prescrive un traitement pour les relancer( duphaston, 2 cachets par jour pdt 10 j )  et c'était le même rituel tous les mois qui suivirent. j'étais très déçue car je pensais que vu que tout allait bien avant la pilule je tomberai vite enceinte. résultat il a fallu que je prenne ma température pendant 6 mois je crois (+ tous les traitements hormonaux qui l'accompagnent) pour qu'elle se rende compte que je ne pouvais pas tomber enceinte puisque je n'ovulais pas: elle a été très sympa et m'a dit qu'il fallait juste me laisser du temps( après avoir fait un traitement de 2 mois pour stimuler l'ovulation n'ayant pas du tout marché sur moi). j'ai donc laché prise, ai programmé un voyage à malte pour cet été puisqu'apparemment je pouvais encore profiter de partir et c'est ce mois ci que je suis tombée enceinte à ma grande surprise( tant pis pour le voyage). en tout cas pendant ces mois avec mon mari on ne s'est jamais forcés à faire l'amour (bon d'accord, sauf peut être les 2 1ers mois!), c'était toujours un geste d'amour et je trouve que c'est très important pour le couple!!! bizzz à toutes

---------------
sourcetick​er

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche temoignages : douleur cause nidation ou pas ?? juste un grand Merci a vous !
j'ai besoin de vos réponses TEMOIGNAGES PRISE DUPHASTON
besoin de témoignages!!! Merci
témoignages  
Plus de sujets relatifs à : jattends vos temoignages et reponses merci!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
désir d'enfant? 0
BESOIN D AIDE 1
quand est ou a été mon ovulation? 5
j'ai fais une fausse couche 13
violentes douleurs et enceinte!!!!!!!!!!! 4