8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jean's serré...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ciline37
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 14:11:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! Je suis en essai bb1.  Voilà moi je met souvent des jean's taille basse et je voulais savoir si ça pouvait être génant pour le bb si on a le ventre un peu trop serré ?  BIsous

---------------
reglette-8​8432
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 14:37:03  

coucuo jen nai aucune idée mais je fait remonter ton poste pour que lon puisse de repondre 37c'est ton age ou départeement?bisous et plein de plus

ciline37
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 14:47:17  

... c'est mon département !  J'ai bientôt 25 ans... merci de faire remonter mon post...

---------------
reglette-8​8432
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 15:06:26  

Bonjour Ciline37 Tout d'abord je pense qu'il ne faut pas hésiter à poser ce genre de questions à ta gynécologue. Moi j'ai déja lu que pour l'ovulation il était important de ne pas porter de vetements trop serrés, ensuite pour ce qui est des premières semaines de grossesse je pense pas que ça gène si l'utérus n'est pas trop gros encore. Je vais chercher sur le net savoir si je trouve plus concret. Bonne chance pour BB1.

ciline37
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 15:12:49  

c'est très gentil ! tu vois je ne m'étais posé la question pour l'ovulation...  bonne chance à toi aussi

---------------
reglette-8​8432
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 15:15:00  

re donc tu et de tours une tourangelle je suis née a tours également et je suis parti pour vivre en vendée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 15:21:06  

Re-bonjour Ciline Alors, je ne trouve rien sur le net, il y a un bouquin 60 Conseils fertilité de Marie Borrel aux alentours de 10 euros qui pourra peut etre t'aider. Mais il me semble vraiment avoir deja lu quelque part que les vetements serrés n'étaient pas bons pour la fertilité feminine ou masculine (car les ovaires ont trop chaud).  

ciline37
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 15:38:22  

c'est gentil à vous ! Je vous souhaite à toute pleins de +++++++++

---------------
reglette-8​8432
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 16:32:13  

J'ai lu que c'était surtout gênant pour la fertilité masculine ! Je ne sais pas du tout ce que ça fait sur l'ovulation, mais des jean's serrés pour les hommes provoque une production de spermatozoïdes de mauvaise qualité... Bizzzz et bonne chance pour tes essais bb...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 16:40:00  

et ben moi je suis comme toi mais pendant la grossesse il est deconseiller de mettre des jeans taille basse ou vetement ki serre voila mon gyneco me l avais dis et un jour j ai du passer chez le cardioloque quand il ma vu arriver enceinte de 3 mois avec mon jeans taille basse il ma  engueuler a ce stade de la grossesse mieux  vaut mettre des vetement adaptes car  les jeans serrer et les taille basse  enfin les habits de se genre sont fortement deconseiller pendant la grossesse car  il peuvent   empecher le bb de grandir  enfin un retard c est ce k il ma dis voila

ciline37
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 16:42:36  

merci de m'avoir fait part de ton expérience ! Pour l'instant je ne sais pas si je suis enceinte (rrrrrr prévue le 5/7 sept) je continue à en porter pour l'instant au tout départ je ne pense pas que ce soit déconseillé et après j'arrêterai !  biz

---------------
reglette-8​8432
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 16:46:28  

oui tu as raison je pense que les 2 premiers mois c est pas trop grave apres faut aussi ce dire ke le 3 eme mois c est la ke bb grandis donc il faut lui laisser de la place moi j essaie bb2 j ai deja une petite lisa de 7 mois et demi plein de +++++++++++++++ pour toi

ciline37
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 16:52:12  

Oui c'est sur !   Merci et plein de ++++++++++++++++++ pour toi aussi !!!

---------------
reglette-8​8432
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 17:14:56  

salut ciline, pour ce qui est des jean serré il faut absolument éviter pendant ta grossesse car sa empeche ton petit bout de se déveloper se qui pourrait entrainer de lourde séquelle pour plus tard bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Jean's serré...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui et dans la période pour faire bébé??? 4
Dites moi si je me trompe 6
enceinte et piercing au nombril 16
besoin de vos avis les filles 3
aide pour BB aprés fausse couche 0