YA T-IL COMME MOI DES JEUNE MAMAN DE 22 ANS OU + OU - !!

BONJOUR A TOUTES JE SUIS JEUNE MAMAN DE 22 ANS D’UN PETIT BOUT DE 7 MOIS ET JE SUIS EN ESSAI BEBE2.J’AIMERAI DISCUTER AVEC DE JEUNE MAMAN COMME MOI DE 15 A 25 ANS. J’ATTEND VOS MESSAGES. BISES A TOUTES

moi je suis une maman de 25 ans d une petite fille de presque 18 mois et j attend bb2 pour le 18 janvier. voila a bientot bizzzz Vanessa

[‹ fc3aad ›]Comme toi je suis une jeune maman mais moi j’ai 20 ans et ma fille en a 6 ! Je suis également en essai bb2. Depuis comben de temps es tu en essai bb2 ?[/‹ fc3aad ›]

SALUT.A SE QUE JE VOIT TU AS EU TA FILLE A 14ANS? TU A DU AVOIR BEAUCOUP DE COURRAGE DE LA GARDER.JE SUIS EN ESSAI BB2 DEPUIS DEPUI UN MOIS SEULEMENT.ET TOI SA FAIT COMBIEN DE TEMPS? JATTEN DE TES NOUVELLES.AS TU MSN? BIZZZZ

OUPSSSS!JE CROYAI QUE TA FILLE AVAI 6 ANS CAR TAVAI PAS ECRIT SON AGE TA JUSTE ECRI 6 EXCUSE MOI

[‹ fc3aad ›]Oui elle a 6 mois désolée j’aurais du etre plus précise ! je suis en essai bb2 depuis le mois dernier (aout) et c’est vrai que ca me parrait déjà long lol j’aimerais tellement donné un ptit frere ou ptite soeur a ma fille … mais bon le moment viendra je ne déséspere pas ! oui j’ai MSN. BIzzzz [/‹ fc3aad ›]

SI TU VEU QUON SE PARLE PAR MSN SA SERA PLUS FACIL.VOICI MON ADRESSE nicojuju18@msn.com DONC JE T’ATTEN SI TU VEUX

[‹ fc3aad ›]Moi c Alicya77350@hotmail.fr[/‹ fc3aad ›]

bonjour je m’appelle aurore j’ai 21 ans et je suis maman de 2 petites filles de 3 et 1 ans.

slt, Moi ossi g 22 ans ds klke jours et g une petite fille de 22 mois et je suis en essais bb2 ossi depuis 2 mois (2fc). j’espère ke cel là sera la bonne. bon courage à ttes caroz

Bonjour! Moi aussi j’ai 22 ans mais mon anniv est le 4 septembre alors bientôt 23 ans! Mon plus vieux à 6 ans (Jérémy) et ma fille à 3 1/2 (Amélia). Je suis en essai bb3 depuis ce mois-ci. Je suis contente de voir qu’il y a autant de jeunes mamans! Comme vous pouvez le voir, j’ai eu mon fils à 16 ans et je n’ai vraiment pas trouvé ça difficile. J’imagine que j’étais faite pour ça. Ça n’a vraiment pas été un choix difficile et mes parents l’ont très bien pris. Maintenant, à 22 ans, j’estime avoir tout ce que je désire. Nous nous sommes mariés en 2004, j’ai une maison à moi, une voiture neuve, un bon travail et mon chéri aussi et surtout deux enfants fantastiques! Comme quoi tout est possible!!! Bonne journée! Jobou22

bonjour à toutes moi j’ai 22 ans et j’ai une petite fille de 12 mois. j’aimerais aussi beaucoup discuter avec vous, je suis en essai bébé 2 depuis 1 mois, j’habite dans le 77. j’espère que ça ne te dérange pas lillyjulie j’ai mis ton adresse msn dans mes contacts. moi c’est eminet1308@hotmail.com voilà j’espère que l’on pourra papoter. gros bisous à toutes

JE SUIS CONTENTE QUIL Y AI TEMPS DE MONDE QUI AI ECRIT.CAROZ JESPERE AUSSI POUR TOI KE SE SERA LA BONNE FAUT PAS QUE TU TE DECOURRAGE.BON LES FILLES JE VOUS DIT BONNE NUIT ET A DEMAIN A TOUTE EN ESPERANT VOUS REVOIR (KESTION DE PARLER!!!) BIZZZ A TOUTES

COUCOU BEN COMME TOI J AI 22 ANS ET MA PRINCESSE A 7 MOIS ET 2 SEMAINES TU VIENS D OU

ET COMME TOI NOUS VOULONS BB2 C EST COOL CA

POUR TOUTES CELLE QUI VEULENT PARLER ET FAIRE CONNAISSANCE SUR MSN VOICI MON ADRESSE : nicojuju18@msn.com VOILA JE VOUS ATTENAVEC IMPATIENCE

je vient de bourges et toi?

[‹ fc3aad ›]Ca ne me dérange pas du tout qu’on prenne mon adresse MSN j’aime papoter aussi je vous redonne mon adresse :[/‹ fc3aad ›] [‹ ff373d ›]Alicya77350@hotmail.fr[/‹ ff373d ›]

[‹ ff373d ›]moi je viens d’avoir 23 ans et j’ai 1 petite fille de 8 mois et toi quelle âge ton enfants[/‹ ff373d ›]

salut, j’ai 23ans et je suis maman d’un petit garcon de 22mois et je suis essai bb2 depuis 2mois