48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jeune maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 17:40:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, je cherche des jeunes maman de mon age , g 19 ans , j'attend une petite fille pr mars !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 14:46:39  

salut moi j'ai 20 ans et demi et j'ai un petit garcon de 3 mois a plus laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 14:57:12  

['b13afc']Coucou titi04 moi je suis laetitia et j'ai 17ans et demi!! Je vais être maman dans 1 mois d'une petite fille et j'en suis fière même si je suis jeune répond moi a plus[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 15:29:49  

je vois que tu es jeune je suis contente de discuter avec toi car ds mon entourage je connais pers qu'a eu un enfant jeune et je ne peux pas partager mes joies et meme mes coups de blues (oui ca arrive!).j'aimerai connaitre ta situation.moi je bosse en tant qu'agent administratif.a plus laeti

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 15:54:12  

Moi aussi je suis contente de pourvoir parler avec une maman jeune!! Moi j'ai arréter mes études en coiffure mais je vais travail par internet comme ca je peut travail chez et etre en compagnie de ma famille car pour c'est le plus important!!!Mon accouchement est prévue pour le 28/01/05 je suis hâte que ma puce soit là si tu veut je te donne mon adresse e-mail:jeremy.argoulon@wanadoo​.fr Tu sais moi aussi des fois j'ai des coup de blues si tu veut on peut partager notre bonheurJ'attends de tes nouvelle!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 19:17:51  

Je ne suis malheureusement pas encore maman mais je l'éspère du plus profond de mon coeur de l'etre un jours, j'ai lue vos message vous etes super mignone je connais énormement de jeune maman ma cousine ma belle soeur,... mais hélas elles ne sont pas inscrite sur le forum, cela dit je vous souhaite un très bon accouchement et tout le bonheur du monde avous et votre bout de chouxKiss, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 20:28:01  

Coucou je m'appelle laetitia et je suis une future jeune maman et fière de l'être!!! J'espère pour toi que tu aurra le plaisir d'avoir un petit bout car c'est merveilleux!!!a bientot je l'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 20:39:40  

J'imagine a quel piont ca doit etre merveilleux, j'aime trop garder mon neveu, il a 1 an il est adorable, je l'aime trop c'est un sucre, ce n'est que le fils de mon frère, et qu'elle sensation ca me fait de devoir le garde, le bercer,...  donc j'imagine pas quand ce sera le mien qu'est ce que ca va etre.... Je suis mariée de puis le mois de juin et je ne suis toujours pas encceinte ca me fait très mal au coeur mais je suis vraiment contente quand j'entend une future jeune maman, moi aussi je n'est que 20ans et je reve jours et nuits de tomber enceinte toute mes felicitations laeticia et beaucoup de bonheur, tu fera un gros bisous de ma part a ton future bébé. Kiss.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 20:49:03  

['b13afc']Je n'ai pas mais je n'ai que 17 ans et demi et je vais metre au monde le 28/01/05 une petite chloë Moi je ne suis pas marié du moins pas pour l'instant mais je vie avec le papa est nous somme heureux!!! Tu essai d'en avoir un ou c'est que ton mari veu pas?Si tu veu je peu te donner des conseil?a plus j'attend de tes nouvelle trés vite!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 20:54:46  

Mon mari aime beaucoup les enfants ainsi que moi, je n'ai jamais pris la pillule, j'ai des rapports pendants mes jours d'ovulation, parfois j'ai des retard de regles, j'ai mal a la poitrine, je suis très fatiguée (quelque fois) voila j'ai vite résumé.Maintenant j'écoute tes conseil, je te previen, je suis une vrai angoisse...Non c'est pour rire mais j'ai tendance a m'angoisser pour un rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 21:04:33  

he oh je t'ai envoyer un message.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 21:29:40  

Moi aussi je n'ai jamais pris la pillule.Avec mon chéri on a décider d'avoir un bébé l'an dernier !! Et on était tellement obsciner par ca que ca n'a pas marcher tout de suite Mais j'ai consulter mon médecin et mes amies ,ils m'ont dit qu'il ne fallait par faire une obssion et deux apèrs j'était enceinte!!Moi ce que je peut te conseiller pense y pense plus pendant quelque temps et tu verra. Si tu vois que ca marche vraiment va consulter un médecin. Mon médecin m'a dit qu'il y a des femmes qui prennent moins facilement que d'autre. a plus j'attends de tes nouvelles je reste en connection ce soir alors si tu veut on peut ce parler!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 21:30:06  

['ff373d']Moi aussi je n'ai jamais pris la pillule.Avec mon chéri on a décider d'avoir un bébé l'an dernier !! Et on était tellement obsciner par ca que ca n'a pas marcher tout de suite Mais j'ai consulter mon médecin et mes amies ,ils m'ont dit qu'il ne fallait par faire une obssion et deux apèrs j'était enceinte!!Moi ce que je peut te conseiller pense y pense plus pendant quelque temps et tu verra. Si tu vois que ca marche vraiment va consulter un médecin. Mon médecin m'a dit qu'il y a des femmes qui prennent moins facilement que d'autre. a plus j'attends de tes nouvelles je reste en connection ce soir alors si tu veut on peut ce parler!!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 21:52:34  

Vraiment pas possible de ne pas y pensée, tu es vraiment courageuse d'avoir attendue 2 ans sans perdre espoire moi ca fait depuis juin 2004 et je commence a déséspérer, et entre temps tu as fait quoi tu allai pas voir un gynéco ou faire des testes, c'est venue du jours au lendemain, tu ne t'y attendai pas je suppose, tu vois j'ai beau me dire que je ne doit pas y penser mais c'est plus fort que moi, c'est devenue une obssession si tu veu; au début de la semaine j'était en pleine ovulation, j'ai eu des rapports tout les jours presque, j'éspère que ce mois ci sera le bon, mais j'ai un précentiment que non, mais bon faut pas voire négatif. Je suis aussi connecter encore 2 petites heures au moins.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 22:00:21  

Il faut que tu sois patiente non je n'ai pas fait de test car mon médecin m'a dit qu'il fallait attendre 8 mois!!Là honnetement j'ai cru que je n'aillait pas être maman et comme tu peu le voir aujourd'huit je suis là plu combler!!!Alors ne te décourrage pas car je pense que tu formera une merveilleuse famille on reste en contact pendant c'est 2heure si tu le veut bienDis moi que pense tu des jeune maman comme moi? franchement?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 22:17:04  

Je n'ai que 20ans je ne suis pas très grande non plus, mais pour moi l'age n'a rien avoir il faut etre prete, qui dit prete dit pouvoir, s'occuper de son bébé lui apporter l'amour, la tendresse, l'écoute et tout ce qu'il lui faut, s'occuper de son ménage (maison, course, linge,...), de son mari et de son boulot, ca ne dépend pas de l'age, mais ca dépend plus de son que la personne a dans la tete, il y a des années des femmes etaient enceinte a l'age de 14 ans et 16ans c'est pas pour autant que leurs enfants sont différents des autres, ma maman a eu sa premiere fille a l'age de 16 ans, c'est vraiment genial, elle en a 40et moi 20 on partage tout ensemble, on se comprend,coclusion, je trouve que l'age n'a rien avoir tout simplement.Faut voir loin il ne suffit pas de dire j'ai 16 17 ou 18 ans, faut voir ou sa en ai des la tete, ma soeur a 26ans et elle n'est pas prete a avoit un enfant maintenant moi j'en ai 20 et je suis déja prète.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 22:44:43  

J e vien de trouver ce site il est vraiment chouette il va peut etre t'interrésser, c'est pour les mamans et les future mamans, c'est pas encore pour moihttp://mamans-forumactif.co​m Kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2004 à 17:47:56  

J'arrive pas a aller sur le site

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2004 à 19:48:20  

Up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2004 à 22:46:46  

dit moi si tu ve correspondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2004 à 22:56:52  

Tu est maman ?? tu as kel age ???...??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 10:54:08  

bonjour,  je m'appelle Aurelie et je viens d'avoir 20 ans , je suis avec mon fiancé depuis  2ans  et nous voulons plus que tout un bebe je dois attendre 10 jours pour savoir si je suis enceinte car je suis sessée etre dans ma periode ovulation j'espere bien etre maman pour mes 21 ans et je serais tres fiere d'etre une jeune maman pour mon enfant  apres tout quand on a 20 ans et une mere de 40 les rapports sont d'autend meilleurs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 15:28:12  

Cela fait 5 ans que je suis avec mon homme et 2 ans que nous vivons ensemble Lui ne voulait pas d'enfant ou voir un il a été abandonné a lage de 2 ans. Et puis j'ai une amie qui a 17 ans qui a eu une petite Calicia, ce qui lui a doner l'envie d 'etre papa lui aussi. J'ai arreter la pillule en juin 2004 et on y arrivait pas et voila que j'apprend la semaine derniere que je suis enceinte d 1 mois. Le bonheur mais aussi bcp d'angoisse. Mon ami est presser de l'annoncer a ma famille et mi je ne sait pas. Mes parent ont aussi une quarantaine et ma gd mere vient juste d'avoir 60 ans. j'espere qui seront content. moi en tout cas je suis tres heureuse mais aussi tres angoissée par la fausse couche. Les symptome peuvent t ils disparaitre????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 16:47:47  

BRAVO SUPER BONCOURRAGE POUR LA SUITE SURTOUT POUR LES GENT QIU CRITIQUE SUR  L AGE DES MAMAN *5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2004 à 19:54:59  

Je suis vraiment contente pour toi, je tien a te dire juste une chose arrète de t'angoisser depuis pas mal de temps que tu attends ce bébé alors ne t'angoisse pas pour des chose inutile peu importe comment tu dois l'annoncer a ta famille crois moi qu'ils en seront très heureux, reste bien zen tout le long de ta grossesse, ne t'énèrve pas, ne te fatigue pas et tout ira pour le mieu je te fait milles et un bisous ma puce, Kiss. Une fan des bébé mais qui n'en a toujours pas ...........

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman depuis 3 mois et deja enceinte!!! maman, un jour ?
Futur maman de 19ans Maman ado ??
Futur maman à 45 ans ! Maman en attente
étudiante et future maman Marieé, jeune
jeune maman  
Plus de sujets relatifs à : Jeune maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
progesterone 1
Un bébé pour changer ma vie 11
Enceinte ou pas telle est la question ? 3
envie d'air un enfant 13
envie d'un bb 11