9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jeune maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2004 à 19:54:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis vraiment contente pour toi, je tien a te dire juste une chose arrète de t'angoisser depuis pas mal de temps que tu attends ce bébé alors ne t'angoisse pas pour des chose inutile peu importe comment tu dois l'annoncer a ta famille crois moi qu'ils en seront très heureux, reste bien zen tout le long de ta grossesse, ne t'énèrve pas, ne te fatigue pas et tout ira pour le mieu je te fait milles et un bisous ma puce, Kiss. Une fan des bébé mais qui n'en a toujours pas ...........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2004 à 13:17:03  

salut, je m'appel elodie je suis etudiante dans une ecole de styliste et de couture et j'ai 19 ans enfin ds 1 semaine. Je crois k je suis enceinte cela fait 3 mois k j'essay et là je croi k c bon, ma température ojourdui est de 37.4, mè je vou avou k j'ai trè peur d'aller acheter un test de peu k ca soi négatif. Enfin si je lui sui vraimen , je  pense k je vais essay de continuer mes etude juska juin, mon fiancer travail et a une trè bonn situation. Si je peu j'essayerai de me faire un peu d'argent ver un commercant en bas de chez moi. ensuite aprè accouchemen ( k je redoute un peu ) je vai me prendre une année zabatik et ensuite reprendre mes etudes pour une année. voilà   gros bisou et bonn chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2004 à 02:53:31  

salut, moi, je n'ai pas encore d'enfants à mon grand désespoir (je n'ai que 18 ans, mais bon), mais par contre ma meilleure amie a 19 ans et son accouchement est prévue pourle 20 décembre, mais elle en a trop marre, alors elle n'arrête pas de marcher pour accouher avant. A part ça, elle a pris onze kilos, don maintenant, ell fait attention a tt ce qu'elle mange, autrement tout se passe bien, c'est une petite fille. Bon courage pour l'accouchement charlennbb

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 16:59:00  

salut je recherche des infos sur les jeunes mamans entre 14 et 17 ans. si elles ont assumés leur grossesse ou si elles se sont fait avorter, si elles sont seules ou avec leur parents et le pere de l'enfant. je vous remercie d'avance voici mon adresse: missmimi09@hotmail.fr c'est tres serieux !!! math

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 17:27:26  

salut  moi je m'appelle jina g 19 ans et je suis maman d'une petite fille de 2 ans. J'aimerais bien correspondre avec toi et répondre a toutes tes incertitudes car je sais qu'il y en a dans ces circonstances.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 17:31:57  

salut moi c jina g 19 ans et je suis déjà maman d'une petite fille de 2 ans .J'aimerais bien correspondre avec toi ,répondre a toutes tes incertitudes car je sais qu'il y en a dans ces circonstances et te faire raconter mon expérience . Voilà mon adresse e-mail dark_vador@hotmail.com

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman depuis 3 mois et deja enceinte!!! maman, un jour ?
Futur maman de 19ans Maman ado ??
Futur maman à 45 ans ! Maman en attente
étudiante et future maman Marieé, jeune
jeune maman  
Plus de sujets relatifs à : Jeune maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
progesterone 1
Un bébé pour changer ma vie 11
Enceinte ou pas telle est la question ? 3
envie d'air un enfant 13
envie d'un bb 11