trop jeune??

coucou, j’aurais 21 ans en mai et mon chéri aura 20 ans en septembre. Cela fait plusieurs mois que nous envisageons bébé et mon chéri est encore plus impatient que moi, je pense que nous nous sentons vraiment prêt pour l’arrivé d’un petit bout. Cependant, c’est vrai que la plupart des « jeunes » parents ont environ 25 ans et j’ai peur du regard des autres, tout ça… J’aurais aimé votre avis, savoir ce que vous en pensez, si vous nous trouvez trop jeunes pour être parents… Merci.

Je pense que l’age n’a aucun rapport pour etre des parents…Le principal c’est vous acceuiller cet enfants sous un toit convenable et que vous puissez subvenir à ses besoin…Si vous etes pret tous les deux et que vous avez de quoi faire le bonheur de cet enfant alors [‹ ff373d ›]OUI[/‹ ff373d ›] lancez vous, mais un enfant coute cher!!!

Coucou moi j’ai eue 21 ans en novembre et mon fiancer à eu 20 ans en Août.Nous avons eue un bébé au mois de janvier.On s’en ocupe trés bien.Alors tu voit.Bisous et bon courage

Tout dépend si tu as terminé tes études, et si toi ainsi que ton ami aez une bonne situation financière, si tes parents pourront vous aider, etc… Lorsque tu es sure que l’homme avec qui tu vis est le bon et que tu as les moyens de le rendre heureux alors il faut le faire ce petit bout, si tu es prête…

Non je ne trouve pas que tu sois trop jeune, j’ai moi-même 21 ans, j’ai eu ma fille à 20 ans en mai 2005. Et la j’attend bb2 pour le mois d’octobre. Si vous vous sentez prêts pour avoir un bb allez-y, foncez !

oui surtt si vs etes 2 à le vouloir!! j’ai 21 ans aussi, et je verrai ds une semaine ms si c +++, je ne sais pas comment lui dire parce qu’il envisageait cela vers 25 ans et que l’on ne vit pas encore ensemble…toi tu as tt de meme une bonne situation, tu as les bases alors fonces!!

tou né pa 1 kestion dàge mé de maturité.Si vou ete prè tou lé 2é ke vou avé la possibilité d’offrir à 1 enfan ce kil fo il fo pa ésité.Moi javé atendu d’avoir mon CDI(mon conjoint en avé deja 1)pour arété la pilule.Et jé eu mon fils à 22 an.Depui 2ans1/2,cé ke du boneur.Du moment ke vous le désiré tou lé 2,cé ke vou éte pré é il fo pa écouté les « conseil bienveillant » dé otre.Votre vie cé vou ki la décidé é pa lé otre.Profité bien de cé instan de désir pou vou fabriké votre petite famille à vou cé tou ce ki compte.Gro bisou é bon courage pour la suite.

tu sais , moi je pense qu’il y a deux types de jeunes parents : ceux pour qui un bébé n’était pas prévu mais qui decide d’assumer quand même et ceux ( comme moi ) qui sont encore plutôt jeune ( jai 20 ans 23 pour mon homme et j’attend ma fille pour juillet ) qui savent très bien ce qu’ils font et pour qui c’est un acte bien reflechis ! Je crois qu’il y a des avantages et des « inconveniants »( j’aime pas trop ce mot ) a avoir un bébé a chaque ages de la vie. maintenant si vous avez bien reflechis et que vous etes sur de vous, crois moi que le regard des gens est la dernière chose sur laquelle tu dois t’attarder. Tu sais il suffit de mettre un pull jaune fluo pour aller faire tes courses et ca suffira aux gens pour te regardre de travers !!! ATTENTION je suis pas entraint de dire qu’il faut faire des enfants dans tout les sens mais si VOUS etes bien sur de vous, 20 ans ou 25 ca change quoi ?! Bon courage pour la suite ! bisous

[‹ fc3aad ›]Bonjour moi je suis la plus jeunes de ce forum ,et je voulais dire que le regard des gens sont la derniere qui fo vous soucier ce qui compte de savoir qu’il y a un peti bout dans votre ventre et que c’est vous qui allez vous en occuper les autres on s’en fiche si votre plus grand désir et ben foncer car un bébé c la plus merveilleuse des chose qui puisse arrivé dans un couple ou les 2 personne on le même desir!!Moi g 16 ans et demi et avec mon copain on veux un enfant qui lui en a 19 ila une bonne situation financiere il est en cdi tous vas tres bien de ce coté la docn moi j’ai fai un teste urinaire hier alor que javais 1 mois de retard de regle et le teste indique négatif donc je suis un peu perdu si vous pourriez m’aider sa serai un grand service pour moi!!ET félicitation pour les futur maman[/‹ fc3aad ›]

bonjour, non ne t inquiete pas pour ton age moi ja i 24 ans et 2 enfants et la pe etre 3!!! c est sur que des fois dans la rue des gens te regarderons pe etre mais alors tu ne les connais pas et c est pas eux qui s en occuperont et le feront manger dormir ect… si vous etes prets c le principal!! j ai des amies de 18 ans qui sont enceinte et elles se foutent des regards des uatres et des ont dit moi je dit bravooooooooo sa ches une chose: -on née pas mere on le deviens!!! des erreurs tu en feras peut etre mais celui qui ne fait pas d erreurs c est celui qui ne fait rien!!! allez lancez vous si vous etes vraiment vraiment pret!!!

[‹ fc3aad ›]oui on déja bien parler de tous sa mais je voulais dire ke j’ai eu plsusiuer rapport sexuelle non proteger pour avoir un enfant justeemnt et hier g fais un teste est il etai negatif donc je ne sais pas koi penser pouirrais tu m’aider merci d’avance bisous[/‹ fc3aad ›]

salut, chaque post définit une question bien précise, sur celui-ci il s’agissait de mon post avec ma question donc c’est normal qu’on ne te réponse pas forcément, tu aurait du créer un nouveau post avec ta question comme sujet! mais je vais quand meme te répondre : si tu as un retard de 30 jours a comter du jours ou tu devait avoir tes règles ce n’est pas normal que le test soit négatif tu l’a peut etre mal fait, donc je te conseille d’aller voir un gygy le plus vite possible et de te faire prescrire une PDS c’est plus précis. autrement c’est peut etre que tu as des très longs cycle, d’environ 40 jours mais en tous les cas 2 mois sans règles c’est beaucoup alors le mieux c’est d’aller chez ton gygy, lui seul pourra voir ce qu’il se passe. bisous.

merci a vous les filles vos messages m’ont vraiment donnés envie d’avoir un bébé rapidement, vous m’avez redonné espoir et confiance en moi et là je me sent vraiment prête à me lancer dans cette grande aventure!! bisous.

Quand jai vu ton message, je me suis de suite sentie concernée. Moi aussi j’aurai 21 ans en mai et je souhaite faire un bb des la fin avril puisque jaurai fini mes etudes. Moi et mon fiancé (qui a qd meme 15 ans de plus que moi) on veut cet enfant et moi je me sens prete, alors si toi aussi, n’attend pas. Si tu a besoin de discuter en pv je te donne mon adresse Aurelie34@msn.com. N’hesite pas, je serai heureuse de discuter avec toi

salut je pense aussi que ce n’est pas une question d’age. si u en as envie, fonce !!!