/ / /

jeune ado de 13 ans voulant 1bb a 15ans

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune ado de 13 ans voulant 1bb a 15ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°200191
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 14:54:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  je sais je n'ai que 13 ans mais depuis un certain temp j'ai des envies de bb mais pas pour maintenant pour 15 16 ans et je voudrais demander aux jeunes adolescente des conseils pour savoirr si je peux me permettre d'avoir un bb a 15 ans et je suis tout a fais consciente qu'un bb n'ai pas une poupée et qu'il faut s'en occuper et pleins d'autres choses ... donc je vous remercie par avance et des conseils seraient les biens venu

n°200199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 14:57:57  

ecoute je ne suis pas une ado, et je te fais confiance si tu dis ke tu est consciente qu un bb n est pas une poupee mais ne fais pas ca, a 15 ans tu es en pleine adolescence, tu dois avoir une vie d adolesente un bb c est pour la vie entiere et toi ta jeunesse qui va te la renre? tu as tout le temps d avoir un enfant plusieurs meme ne fait pas ca

n°200264
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 16:33:25  

Mon non plus je n'ai pas 16 ans (au contraire, j'ai 30 ans et toujpurs pas d'enfant - ce n'est pas l'envie qui me manque ceci dit). On n'est pas ici pour parler de moi mais de toi alors je voulais juste te dire que si tu as un enfant a 16 ans, je suis pas mal sure que tu vas manquer enormement de choses : le lycee, l'universite, les soirees entre copains, les voyages ... Chacun de nous a des aspirations differentes dans la vie. Peut-etre que tu as envie de choses simples mais sache que le monde est grand et il y a plein de choses a voir et a decouvrir ...C'est juste mon avis tres personnel, bien sure.

Publicité

n°200306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 18:09:18  

Bonjour Latis Je suis du même avis que les filles , moi aussi je vais te donner mon avis très personnel. Quand est ce que l'on fait des enfants ??? A mon avis quand on peut les assumer à tout point de vue financièrement ..etc.. Est-ce que tu crois qu'a 15 ans tu auras ton boulôt ta maison et de quoi faire vivre ton enfant ?? Crois tu pouvoir vivre des aides ?? Je ne pense pas que ce soit une belle image à renvoyer à son enfant . En ce qui me concerne comme toi j'ai toujours eu envie d'enfant, c'est un désir très puissant , je croyais en avoir tôt  mais j'ai préféré assurer mon avenir dabord afin d'assurer celui de mes enfants . Bref mon 1er enfant je l'ai eu a 28 ans et dès l'instant ou l'on me la mise dans les bras, d'une part c'était le plus beau jour de ma vie c'est  sur ! mais d'autre part j'ai réalisé la lourde responsabilité que c'était et j'étais heureuse d'avoir attentdu si longtemps avant de l'avoir. Je suis heureuse d'avoir un super boulot une super carrière des enfants supers épanouis à qui je peux offrir tout ce que je veux car j'ai les moyens. Et surtout mes enfants sont ravis et très fier de voir leur maman travailler et se faire plaisir. J'ai failli après une bétise tomber enceinte à 19 ans à ce moment là je n'étais pas encore dans la vie active, qu'est ce que j'aurais fait ?? Mes parents auraient payé pour moi, je n'aurais pas pu avoir la carrière que j'ai et j'aurais eu une vie de "daube" dans un bled de "daube" . Bref mon message ne doit pas te paraitre très sympa mais je suis persuadé que c'est une erreur, même si avoir un bébé est merveilleux à  n'importe quel age, je pense qu'il faut être prete pour l'accueillir et l'assumer. Crois tu pouvoir trouver un homme capable de vouloir un enfant si tôt ?? A moins qu'il ne soit plus vieux ?? Bon courage plein de bisous. Profite de la vie assure ton avenir et ton tour viendra sois en sure !!!! Euphrasie

n°200365
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 20:37:58  

j'ai 22 ans et certaine personne trouve ke je suis trop jeune pour avoir un bébé alors a 15 ca va etre dur. Je vais pas te prendre la tete avec la maturité et tout ca car je ne te connait pas et je ne peut donc pas te juger. Je vais donc te parler de l'aspect matériel ki est le meme pour nous toute kelke soit notra age. Pour un bebe il faut des couche, du lait, les visite chez le pédiatre les vetement le mobilier... Eetre présente 24h/24h meme la nuit lorskquil pleure et k'après l'avoir changer nourri et bercer dans tout les sens il pleure toujours et ne veu ps se calmer. Meme lorsqu'il est malade meme si c'est samedi soir ke tu as 16 ans et ke tu avait prévu de sortir avec les copine et oui je peu te jurer ke tu en aura envie. Alors bien sur tu y a déja pensé et tu pense gerer . Moi aussi je pensait sa a ton age et j'ai eu un petit frère et je me suis appercu ke se n'était pas simple surtout le soir ou il était malade et kil a pleuré toute la nuit alors ke j'avais un  devoir le lendemain. Voila j'espere ke tu ma pas trouver trop rabat joie

n°201351
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 22:22:48  

bonjour Latis,  Je n'ai pas 16 ans non plus mais je te conseille de t'enlever cette idée de la tête, tu es beaucoup trop jeune, un bébé c bo biensur ms il n'y a pas que ça, tu vas bouffer ton adolescence si tu fais çà et en plus à tu un papa en vu bien précit ? car jeune ado vac 1 bb sans papa c'est n'importe quoi. Je suis franche avec toi, je te dis cash se que je pense car à 15 ans, on commence à se découvrir, à sortir de + en + et tu ne pourras pas sortir avec ton bb ni aller en cours avec... ils y a plein de contrainte. Moi j'ai 24 ans et un bb de 10 mois, c'est merveilleux ! et là tu peux en profiter car tu as normalement un travail, un appart et un vrai papa. Donc attends ! c'est un conseil, tu as tout le temps...

n°201615
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 14:34:02  

bonjour latis,je m'appelle alisson et je suis une maman de 19 ans .Je pense qu'il est normal d'avoir des envies de bébés et cela peut arriver à n'importe quel age mais de la a le faire il y a une marge .Je suis d'accord avec les autres mamans, il faut savoir assumer un enfant avoir de quoi l'élever et surtout avoir une stabilité familiale car cet enfant aura besoin d'une mére mais aussi d'un pére et je ne crois pas qu'à 15 ans on soit sur de rester avec le même homme.Moi j'ai eu mon garçon jeune mais il a un pére et tout ce dont il a besoin,et puis tu verras sa passe tellement vite que tu vas vite arriver à l'age ou tu deviendra maman.Profite de tous les plaisirs que t'offre tes 13ans et tu verras qu'en faite tu n'était pas encore préte .bisous à  toi

n°202201
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 18:30:13  

voila je m'apel emilie et je suis enceinte de plus de 8 mois 1/2 enfin bb elle bientot la " - de 2 semaine !!! " je cherchais des discussion sur le faite d'avoir un bb trop jeune kan je suis tomber sur celui la ... moi meme j'ai 19 an bientot 20 sans 2 mois cela dis ! j'avoue que j'aurai jamais pensé avoir un bb a cet age la mais il ete tres voulu et attendu par "papa et maman " en gros pour vouloir un bb fo penser au bb avant !!! a son avenir et non pas seulement a une envie de bb, je te jure ne fais pas de betise si tu ne peu pa subvenir a c besoin !!! moi je travail et cela fé 2 ans ke je suis avec mon copain ona vecu ensemble avant deja pour penser a bb car si on s'aime cela ne suffit  pas mais alors pas du tout !!! et les aides financiere de la caf perso c bien c vrai fo pa mentir mais pense a la fierter de pouvoir elever son enfant de c propre moyen avant !!! a mon age et ayant une bonne situation familiale et financiere j'ai eu bocoup de regard de gens et de parole blessante a mon egard car j'avais " 19 ans " alors imagine toi a 15 ans !!! la t'a envie de l'avoir garde cette envie ne la perd pa mais attend encore juste le temp de voir ta vie d'ado grandir " les relations amoureuses serieuse, essayer la vie proffessionnel tater le terrain avant de faire cela et crois moi c pas a 15 ou 16 ans ke tu pourra prendre encore une decision ... ! " voila juste pour te dire ca j'espere ke tu m'en veu pa de te dire ke c pas une bonne decision mais si bocoup de gens te dise cela a cette age la c normal et ecoute les mais par contre kan tu aura VECU bocoup de chose sans avoir rien a regretter derriere toi c a dire de changer de vie avoir une grosse responsabilité alors la parle en avec ton ami et apres tu pourra prendre une bonne decision kelke soit ton age mais  .. serieux pas maintenant !!! voir vers 20-22 ans avec une situation stable ... ok meme moi j'avoue ke j'aurai pu attendre encore 2 ans alors pour te dire  !!! ATTEND !!!

n°202291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 21:42:04  

Bonsoir Latis,  tu sais pour palier à ton manque de bébé tu pourrais peut être travailler comme baby sitter (peut être le fais tu déjà ?) ainsi tu pourrais te rendre compte du travail et de la responsabilité que cela représente mais pour cela il te faudrai passer une journée entière avec un bébé , je te jure parfois ça use. Il y a des bébés très sages et il y en a des très difficiles qui dorment peu et pleure toute la journée donc immerge toi dans le milieu et tu verras !! Bon courage.

n°202344
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 23:08:14  

je sais exactement ce ke tu ressens;il m'ai arrivé la même chose au même âge :AVOIR  UNE ENVIE FURIEUSE DE BB! Et puis un petit frère esr né,j'avais 14 ans 1/2;j'étais horriblement jalouse de ma mère en pleine crise d'ado tu vois? et kelle chance pour moimon frère s'est révelé être un enfant très difficile et j'ai du coup eu moins envie d'un BB!!tout le monde te le dira un BB çà grandit çà mange çà coûte la peau du c_et où tu trouveras l'argent pour l'élever?Veux tu rester dépendantes de tes parents?Un enfant a en plus besoin de ses 2 parents et rares sont les jeunes gens prêts à assumer un enfant à tt point de vue!!Vilà ne gâches pas ta vie un BB c'est mezrveilleux mais dans certaines conditions  ;Grosses bises à toi et profites de ta jeunesse 10 ans çà passe vite(et même moins à condition d'avoir les ressources et aussi...le papa)

n°208379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 19:53:40  

Je suis d'accord avec les filles. Maiseb plus tu dois savoir qu'une ado a autant de chance d'avoirun enfantmalformé qu'1 quadragénaire d'avoir un trisomique...  Je connais ube damequi a eusa fille à 16 ans : sa fille est née avec une anagénèse du corps caleux (elle n'avait pas le centre moteur deson cerveau  : cette petite fille a passésa vie dansle coma , n'a jamais su ni parler ni marcher ni bouger : elle est décédée à 11ans ... PRENDS TON TEMPS

n°208418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 20:34:35  

Salut Latis, tu veux un conseil?T'en es sûre? a mon avis tu es bien trop jeune pour envisager d'avoir un bébé. Tu aurs largement le temps d'en avoir. Ta priorité devrait^être tes études,de [['b13afc']g]réussir ta vie en tant que femme pour réussir celle d'être mère[/'b13afc']; car si tu as un bb actuellement tu dépendras assurement de quelqu'un,de tes parents ou de ton copains mais sache que ça dure pas pour toujours. Alors que si tu attends u peu,d'avoir un travail,un appt,et un mec qui t'aime et qui veux faire sa vie avec toi,tu sauras faice face aux problèmes de la vie(à ton âge tu n'en a pas conscience mais c pas toujours facile)et  donner à ton bébé tout ce qu'il lui faut,(du lait,des couches,des cadeaux,parce que tout ça,ça côute)et ce n'est pas avec les allocs que tu pourras t'en sortir. REFLECHIS BIEN,TU ES SEULE MAITRE DE TON DESTIN;

n°209136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 21:11:41  

j'ai 14 ans et je ss enceinte c'est po la mort aoir un enfant tres jeune mais il faut voir deja si t'es bien formé moi j'ai 14 ans mes mon corp et formé comme une fille de 18 ans et moi j'ai po de prob et là je ss eneinte de 5 semaine kiss

n°209483
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 10:52:43  

ne lui dit pas qu'elle aautant de chance d'avoir un enfant malformé qu'une quadragénaire,car c'est faux et archi faux,ton amie à eu de la malchance;amis tout les médecins gynéco te diront que au contraire de 15 à 30- ans tu as bcp moins de chance d'avoir un enfant malformé ou avec un handicape,et je te parle en connaissance de cause car je suis tombé enceinte à 17 ans et bien sur à 14 sem de grossesse ma gynéco m'a proposé de faire le test pour la trisomie et je voulais absolument le faire et puis elle m'a qd même dit qu'a mon âge je n'avais quasiment aucunes chances que mon enfants soit trisomique ou qu'il est un handicape grave,voilà!sinon pour latis,je te conseille de bien réfléchir,comme je l'ai écris au deçu je suis tombé enceinte à 17 ans j'ai accouché à 18 et là j'ai 19 ans et une petite fille de 9 moi 1/2,cet enfant était désiré par moi et mon mari notre situation est différente de la tienne car mon mari travaille et gagne très bien sa vie,moi pour l'instant je suis "dépendante " de lui financièrementmais notre enfant ne vie pas  des aides de la caf car de tte façon on ne peut pas compter que là deçù surtout toi car tu n'as pour l'instant aucunes ituation financière puis c'est pas avec 165.22euros par mois qu'on va aller loin puis en + se n'est que juqu'au 3 ans de l'enfant que l'on touche cette aide,c'est clair ça aide mais bon...puis qu'an il y en aqui te dise que déjà nous à 19 ou 20 ans avec un enfant on se faire regarder de travers ou on se prend des remarques qui sont blessantes et même parfois méchantes ,toi à 15 ans tu t'imagines se que tu te prendra ds la gueule,c'est sûre on ne va pas vivre par rapport aux autres mais qd même,maintenant la décision t'appartient,mais perso je te conseil d'attendre un peu!

n°209485
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 10:55:57  

tu dis que se n'est pas la mort d'avoir un enfant jeune,certe et heureusement car sinon il n'y aurais pas autant de jeunes femmes de 14 ans comme toi et 19 ans comme moi qui aurais des enfants;mais pour l'instant tu es seulement enceinte et tu ne te rend pas encore compte de se que c'est d'élever un enfant tu n'es pas encore confronté à ton enfant il est encore en toi et encore pour quelques mois!je te souhaite une bonne grossesse et un merveilleux accouchement!

n°209492
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 10:59:55  

Je suis d accord avec tout les avis ne t encourageant pas a avoir un enfant a ton age ni a 15 ans.  En plus tu parles de ca en prevoyant qu a 15 ans ce sera LE MOMENT. Mais qu en sait tu???? Tu sais avec qui tu seras a ce moment la? Tu penses a si LUI a envie aussi d un bébé??? A mon avis surement pas a 15 ans les mecs ont autre choses a faire que de devenir pere. Tu vas lui faire dans le dos????  Pffff de toute facon pour moi cette discution est completement stérile et sans aucun interet, tu as envie de jouer a la poupée et rien d autre. Un bébé c pas une pizza, t en veux un absolument et apres ca va te souler, tu voudras quoi ? Un chien?  Tiens d ailleurs commence par t acheter un chien, et regardes a quel point il fo s en occuper, nettoyer ses cacas, le sortir, c deja HYPER CHIANT a 13 ou 15 ans, alors dis toi qu un Bébé c un milion de fois ca, et que ca ne vit pas QUE 10ans, c POUR LA VIE un enfant.  Desolée si je suis un peu dur, mais moi ca m ennerve

n°209600
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 12:16:14  

['ff373d']Alors y en a qui veule choisir leur bb comme si c'était des poupons et d'autres qui veulent jouer avec!!!! ou va -t-on???? Moi qui me crois trop jeune (22ans) et qui à mis un an à analyse ma situation financère,...pour savoir si c'était le bon moment pour avoir un enfant avec l'homme que j'aime et avec qui je partage un joli F3. Je désire être mère et tout ce que je souhaite c que mes enfants aient une structure familiale solide afin qu'ils soient épanouient. Je ne pense pas qu'à 14ans on soit réelement prête pour être mère. J'imagine même pas, moi qui ai une petite soeur de 10ans dans 4 ans qu'elle annonce qu'elle est enceinte ce n'ai qu'une enfant et elodjas tu n'es qu'une jeune ado et crois moi je pense que tu passera à côté de pleins choses et si ton corps est prêt pour accueillir un bb en lui, je pense que mentalement tu ne l'ai pas.   [/'ff373d']  

n°209609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 12:24:53  

meme si tout le monde sait et t'affirme que c'est trop jeune...ce que je pense aussi. Poses toi plusieurs questions: pourquoi veux tu un enfant ? as tu une relation sérieuse avec quelqu'un ? qu'en penserai te sparents qui a ton age sont encore responsable de toi ? Penses tu qu'ils t'aideraient financierement ?  Moi aussi quand j'étais plus jeune j'y ai souvent pensé mais l'idée ets passé à la trappe au bout de quelques mois. Poses toi toutes ces questions et ne fais pas de bêtises sauf si tu es sûre de toi... Bon courage te tiens nous au courant !  Linds21

n°210055
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:07:51  

Salut Je suis choqué de t'entendre dire qu'avoir un enfant ca n'est pas la mort, biensur ca n'est pas la mort, mais tu dis cela alors que tu es enceinte de 5 semaines, tu n'as encore pas idée de ce qui va se passer en toi et que tu peux faire une croix sur les sorties, les études, les petits copains en gros tu gaches ton adolescence. Tu n'es pas mature il n'y a cas lire la façon dont tu as écris ton message pour s'en rendre compte. Tu ne sais même ce que c'est qu'être mère. Je suis dure mais là je suis très choqué !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte jeune trop jeune et enceinte ???? de 9 semaines
Jeune maman en détresse besoin de conseils besoin conseils financiers pr jeune maman
jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte! es ce trop jeune pour un enfant
suis je trop jeune???? un bebe si jeune?
tro jeune??! Jeune maman
Plus de sujets relatifs à : jeune ado de 13 ans voulant 1bb a 15ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j ai mal ecrit pour le test de grosses aidez moi 2 14/07/2005 à 18:03:39
glaire filante (style blanc d'oeuf)avec un retard de 9 jours 7 15/07/2005 à 15:38:28
quand dois je faire de grossese fiable? 1 14/07/2005 à 15:35:45
Question un peu dégueu mais besoin de vos réponses 6 15/07/2005 à 18:03:01
toujours pas de bébé à l'horizon 1 14/07/2005 à 11:13:26

Suivez-nous